Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung Player style 8Go MMS + mails

virginie, le dimanche 28 septembre 2008 à 11:48:37
Bonjour,
Je viens de recevoir le samsung player style 8go, mais il m'est impossible d'envoyer des mms, et je n'arrive pas à configuer ma messagerie internet, c'est vraiment galère, rien n'est expliqué dans le mode d'emploi, merci de me donner des infos, Virginie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à virginie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rgcristal, le lundi 10 novembre 2008 à 10:41:54
Hello, Je possede aussi 1 player style aucun pb pour envoyé des mails, par contre pour les recevoirs impossible.Cela fait 15 jours que je me prend la tete.
Répondre à rgcristal

2

Quentin, le samedi 22 novembre 2008 à 20:42:29
Moi j'ai aussi le player style est je n'arrive pas a recuperer les fichiers que l'ont menvoi par MMS ! Le telephone me dit que je manque de ressources ... svp aidez moi :)

Surement un pb de configuration nn ?

Merci d'avance
;)
Répondre à Quentin

3

Typh', le samedi 22 novembre 2008 à 20:59:47
peut etre que cette fonctionnalité n'est pas activé car moi je resoi trés bien les mails mais je n'en n'est pas encore envoyer il faudrais consulté votre opérateur ou point de vente [ * . . . Si c'est pour raconter des conneries une seul solu­tion ABSTENEZ VOUS ! . . . * ]
Répondre à Typh'

4

Quentin, le samedi 22 novembre 2008 à 21:48:29
les mails je c pas j'ai pas encore essayer moi le pb c avec les MMS ... :(
Répondre à Quentin

5

mimidelsol, le samedi 29 novembre 2008 à 20:38:07
Bonjour,
J'ai le même problème... As tu trouvé comment faire depuis ??
Répondre à mimidelsol

6

Cristaldeco, le lundi 1 décembre 2008 à 07:59:04
Bonjour,
Pour les mails, il faut une option mails (chez orange 9€ par mois) il faut bien paramétrer le mobile.
As tu une option mail ?
Répondre à Cristaldeco

7

mimidelsol, le lundi 1 décembre 2008 à 13:10:33
Oui, j'ai une option web et mail chez bouygues.
Je pense que c'est un problème de parametrage. Je dois mal renseigner les pop et smtp.
Répondre à mimidelsol

9

Cristaldeco, le mercredi 3 décembre 2008 à 08:37:50
Hello, moi je récupère une adresse mail de mon compte internet et la je n'ai plus de problème.Quel est ton fournisseur internet ? Tu peu ouvrir une adresse mail sur gmail.
http://www.google.com/...
Tu va en bas a droite et tu t'inscris pour créer un compte gmail avec une adresse.
Tiens moi au courant, je t'expliquerait pour le paramétrage. :)
Répondre à Cristaldeco

10

mimidelsol, le mercredi 3 décembre 2008 à 21:21:55
Merci pour ton aide!
J'ai une adresse inernet alice. J'ai paramétré mon portable : smtp : smtp.bouygtel.fr port 300 pop.aliceadsl.fr port 350 et quand je me connecte ca marque pas de réponse !!!
Répondre à mimidelsol

11

Cristaldeco, le jeudi 4 décembre 2008 à 05:15:54
Hello,
Il faut que tu change de compte mail, suis mais dernières instructions ouvre un compte gmail. Avec outlook express essai récupéré ton adresse bouygue si cela ne marche pas. Alors n'insiste pas. "Alors essai Gmail ".
Répondre à Cristaldeco

12

mimidelsol, le jeudi 4 décembre 2008 à 10:56:10
Bonjour,

Merci pour ta patience ! Si je crée une adresse mail sur GMAIl je n'aurais plus accès à ma messagerie alice ?
Et aussi c'est la différence avec GMAIL ?

Merci encore
Répondre à mimidelsol

13

cristaldeco, le jeudi 4 décembre 2008 à 14:09:17
Tu peu créer une adresse gmail, pas de soucil tu pourras tjs allé sur ta messagerie alice. Mais tu peu transférer tes mails alice vers gmail.
Répondre à cristaldeco

14

mimidelsol, le jeudi 4 décembre 2008 à 18:37:54
Merci pour ta patience !!
J'ai donc créer mon adresse gmail ... et ça marche pas !! impossible de me connecter depuis mon tel portable.
Et comment je peux faire pour récupérer mes mails alice sur gmail ?
Merci
Répondre à mimidelsol

15

cristaldeco, le jeudi 4 décembre 2008 à 19:05:11
Non du compte : gmail

serveur smtp: smtp.gmail.com
port smtp: 465

connexion sécurisée : SSL

serveur pop3: pop.gmail.com

port pop: 995

conexion apop non coché

mon adresse: tu met ton adresse gmail.

ensuite tu renseigne ton non utilisteur gmail et ton mot de passe gmail. les autres cases plus bas tu ne les coches pas.

Tiens moi informé de la manip.
Répondre à cristaldeco

8

eu, le mardi 2 décembre 2008 à 20:04:59
h
Répondre à eu

16

mimidelsol, le jeudi 4 décembre 2008 à 19:47:48
Ben j'suis désolée ça marche pas !!!
Suis décue... mais merci quand meme

comment je fais pour basculer mes mails alice à gmail ? Faut il que je donne quelle adresse à mes contacts ?
Répondre à mimidelsol

17

cristaldeco, le jeudi 4 décembre 2008 à 19:51:21
Va ici et ecrit dans objet player style gaetan@cristal-deco.fr
Répondre à cristaldeco

18

mimidelsol, le vendredi 5 décembre 2008 à 16:40:39
Youpi !! ca marche.. ;-)
Ca y est je reçois les mails sur mon tel avec gmail ! merci
mais par contre comment je fais pour récupérer mes mails alice ?
Répondre à mimidelsol

19

cristaldeco, le vendredi 5 décembre 2008 à 17:57:00
dans ta messagerie Alice, tu doit avoir une section parametre pour renvoyer tes mails , sur une autre boite au lettre.Voici mon site internet www.cristal-deco.fr
Répondre à cristaldeco

20

Guim., le samedi 6 décembre 2008 à 16:11:32
alors pr les mails ca ne marche que si on est pas sur hotmail, msn, live. pcq hotmail est le seul serveur qui demande un abonnement si on se recevoir les mails sur le portable. donc le supplement est 5euros sinon il faut se recréer une autre adresse chez un autre fournisseur. donc la solution reception mail cest daller sur orange caramail yahoo etc.
et quelqu un sait a quoi sert LCD test (lorsquon apelle le *#0*# ? )
Répondre à Guim.

21

rioko, le samedi 6 décembre 2008 à 17:18:58
Salut.

Comment fait on pour supprimer une adresse hotmail de son portable pour ne pas payer ? Je viens de m'inscrire, j'ai essayé un peu (ils disent que le service est gratuit pendant un moment) mais cela ne m'intéresse pas.

Merci d'avance
Répondre à rioko

22

nat, le mercredi 10 décembre 2008 à 11:10:14
bonjour,

je viens de tester ta manip mais apres je ne sais pas comment on fait ? on va sur emails voir si on les recoit?
merci de m aider....
a+
Répondre à nat

23

mimidelsol, le mercredi 10 décembre 2008 à 12:53:37
Bonjour,

Pour voir tes mails, tu vas sut email et option télécharger. Et la tu devrais les recevor. Mais pour mon cas il faut que je soit connecté sur mon PC pour recevoir les mails sur mon mobile donc finalement je ne vois pas l'interet !!!
Répondre à mimidelsol

24

SusieQ, le samedi 27 décembre 2008 à 12:30:46
Moi aussi les mails c'est bon, mais les MMS : "echec envoi, erreur inconnue"... ? j'ai paramétré et tout prtt! impossible d'en envoyer ni d'en recevoir!!
Pquoi est-ce si compliqué tout ca!!! Merci si qqn connait une solution!!
Répondre à SusieQ
Samsung Player Style??? (Résolu) Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantage, inconvénient ). Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-8966672-samsung-player-style
MEMOIRE SAMSUNG PLAYER STYLE (Résolu) Bonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC de 8 Go proposé par SanDisk ? Aucune info technique n'est cohérente ! Le site de Samsung ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8489668-memoire-samsung-player-style
LG ou samsung ? (Résolu) Bonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel me conseillez vous ? une petite precision : je veux une bonne qualité vidéo et que le portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8905284-lg-ou-samsung
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Micro sd 4 et 8 gb (Résolu)Bonjour, j'ai le gsm samsung player style, le f480 et je voulais savoir si il supportait les cartes micro sd 4gb et 8gb. J'ai envie de mettre une 8gb, sauriez vous me dire si il peut la lire et la 4gb aussi svp!!! Aussi j'ai entendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7808364-micro-sd-4-et-8-gb
Wifi et 3G+, la différence???? (Résolu)Bonjour, Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la différence entre 3G+ et wifi?? Je souhaite acheter le samsung player style mais celui ci n'a pas la fonction wifi contrairement au samsung player addict... si quelqu'un peut m'éclairer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8123897-wifi-et-3g-la-difference
Samsung SGH-F480 problème MTP Device (Résolu)Bonjour, Je post ce message pour aider ceux qui ont eu le même problème que moi. J'ai voulu synchroniser mon portable Samsung Player Style SGH-F480 avec mon PC via le logiciel Samsung PC Studio 3. La première fois que j'ai essayé, le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-9059789-samsung-sgh-f480-probleme-mtp-device
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Zoom PlayerZoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement dynamique et flexible une fois utilisé. Zoom Player fonctionne en deux modes. Un mode « média » qui peut lire n'importe quel fichier ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055414-zoom-player
Télécharger Evil PlayerEvil Player est un lecteur média rapide, puissant et flexible pour Windows. Il supporte la plupart des formats standards notamment WAV, OGG, MP1, MP2, MP3, MOD, XM, IT, S3M, MTM, UMX, MO3. Evil Player possède une interface simple permettant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056166-evil-player
Samsung YP-S5JCW 8 Go WhiteS 5 5 JCW 5JCW 5JCW ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Page web du produit:Français,Poids:78.7 g,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Autonomie:25.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s5jcw-8-go-white-1037261-fiche-technique
Samsung YP-P2JCB 8 Go BlackP 2 2 JCB 2JCB 2JCB, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, WMV9, MPEG4, JPG, Text, Écran, Type d'écran:16:9 wide 3" WQVGA, 480x272, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jcb-8-go-black-995189-fiche-technique
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Connexion USB, E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
Samsung sort son "photophone" à 8 millions de pixels(Paris - Relax news) - Dans la famille des téléphones mobiles multimédia "Player", Samsung annonce l'arrivée d'un quatrième membre, le "Player Pixon". Véritable "photophone", ce portable tactile de seulement 1,4 cm d'épaisseur intègre un capteur... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-sort-son-photophone-a-8-millions-de-pixels-5847440-actualite.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3