Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie mise en forme sur excel

vanessa, le mercredi 7 juillet 2004 à 16:14:11
Bonjour à tous,

Je cherche à recopier la mise en forme d'une feuille à l'autre sur excel. Je voudrais recopier mon tableau tel quel pour n'avoir qu'à changer les infos qu'il contient sans modifier mes formats de cellules et couleurs.

Merci d'avance et bonne apres midi à tous.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mercredi 7 juillet 2004 à 16:46:08
Salut,
Quel Excel?

Sous 2003:
Selectionner le tableau
Cliquer sur copier mise en forme (Le pinceau)
Se placer ou l'on veut reproduire
Cliquer bouton gauche pour appliquer

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

3

tony77, le vendredi 19 décembre 2008 à 17:13:57
Il y a 10 types de personne dans le monde, 

La citation c'est :
Il y a deux catégories de personnes dans le monde,

Je peux t'expliquer si tu veux^^

Sinon moi aussi je cherche a copier un tableau de formules sans qu'elles soient modifiées automatiquement par excel alors si par hasard quelqu'un a une solution... qui ne soit pas de mettre $ dans les formules du tableau existant, sinon ca reviendrait au meme que de les recopier une par une.

Merci.

4

dje-dje, le mardi 23 décembre 2008 à 14:36:48
Plus la peine, j'ai du changer de signature, trop de gens ne la comprenait pas/faisait des réflexions dessus (Je te laisse deviner dans quelle catégorie/type tu te trouves)
Sinon, "type" en informatique c'est un mot qui a un sens (notamment type de variable au hasard), et j'ai joué un peu la-dessus...

Pour Excel je n'ai pas la solution à ta question
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje

5

nicodu33689, le lundi 29 décembre 2008 à 16:01:47
Suis je donc le seul à comprendre que en binaire, 10=2???
c'est simple comme bjr!
a+ Bientôt 600 messages! 

2

Jo, le mercredi 7 juillet 2004 à 16:48:13
Salut
Ou simplement copie d'onglet ?
Copie des formules excel (Résolu) Bonjour, je travaille sur excel un fichier inventaire avec plusieur feuille de calcul je ne sais pas pourquoi maintenant ( je pense à une mauvaise manipulation) je ne peux plus copier les formules que j'introduit exemple : dans une celule je crée... www.commentcamarche.net/forum/affich-6660749-copie-des-formules-excel
[formule Excel] trop longue à calculer? (Résolu) bonjour, je me suis lancer dans des formules excel =somme(si...;si(...; avec un ctrl shift entrée et du coup mon fichier fait 10 MO et les calculs de mise à jour prennent environ 30 mn. si qq'un à une idée pour optimiser ce temps je suis prenneur? www.commentcamarche.net/forum/affich-2287675-formule-excel-trop-longue-a-calculer
Comment copier un tableau excel sur excel (Résolu) Bonjour, je cherche à copier un tableau excel sur une nouvelle feuille excel mais le tableau copié se déforme c-à-dire qu'il me faut à chaque fois revenir pour remettre les colones comme l'original. Comment faire pour que la copie reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-3921262-comment-copier-un-tableau-excel-sur-excel
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Formules EXCEL de Base 2On a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8640-formules-excel-de-base-2
Besoin formule Excel SI/ET/OU (Résolu)Bonjour, Je ne sais plus trop refaire une longue formule Excel. Je vous explique : Je suis secrétaire et j'ai besoin d'un tableau automatique car : cause gros problèmes de dos et membres. Ainsi, il me faut attribuer à chaque prénom de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7568729-besoin-formule-excel-si-et-ou
Excel 2007 copie de format conditionnelle (Résolu)Bonjour, Et Oui encore moi, je voudrais savoir s'il est possible de copier un format conditionnelle d'une collonne sur une autre collone Acessoirement je voulais aussi savoir comment copier : le format d'une collonne (bordures,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9367516-excel-2007-copie-de-format-conditionnelle
Formule excel mise en évidence (Résolu)Bonjour à tous, Je dispose d'un fichiel Excel avec des sites web listés. Certains sont .com , d'autres .co.uk , d'autres .fr Seuls les lignes avec les sites en .co.uk m'intéressent. J'ai besoin d'une formule excel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9834776-formule-excel-mise-en-evidence
Télécharger LiveProject Free Project ViewerLiveProject est une application de visualisation de fichier mpp gratuit. LiveProject ne présente aucune degradation du fichier mpp lors de l'exportation au format Excel ou html. Avec LiveProject, vous pourrez imprimer vos propres documents.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056818-liveproject-free-project-viewer