Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portail pour phpbb3

Polpot_2DRu, le dimanche 28 septembre 2008 à 12:23:52
Bonjour,

Je suis en train d'ouvrir un forum phpbb3, et j'aimerais savoir s'il existe un système de portail dans lequel je puisse facilement intégrer ce type de forum, en effet je ne voudrais pa que mon site ne ressemble qu'à un forum.

Merci à tous les webmasters qui me viendront en aide.

( je ne suis pas un pro du php css et autres languages, mais j'apprends vite, alors si le coeur vous en dit.....)
citation de TONGS : "L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ..."
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Polpot_2DRu  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour portail pour phpbb3

Phpbb3 (Résolu) bonjour, Je vien de upgrader mon forum en phpbb3 et je cherche un template pour l'installer, mais j'ai eu bau chercher des heures et des heures je n'est trouver aucun template qui est compatible avec la version phpbb3. Vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3715272-phpbb3
Code html ouvrir page dans une page ( portail (Résolu) Bonjour, je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila je cherche un code html pour introduire un page dans une page web ce que je veut faire est comme un portail style php mais en html je veut sur le clique dun lien faire ouvrir la page au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3680065-code-html-ouvrir-page-dans-une-page-portail
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) Introduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/portail.php3

Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY)Vous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY (qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3481-comment-faire-son-site-a-partir-d-un-portail-web-guppy
Suites bureautiques gratuites [libres/freeware]Liste de suites bureautiques Freeware Star Office : http://fr.sun.com/ mais aussi http://soo.alomphega.com/ (portail de ressources) MegaBlocNotes (éditeur de texte) : Mega Bloc Notes 602PCSuite (Démo) : http://www.software602.com/ Libre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-65-suites-bureautiques-gratuites-libres-freeware
IGoogle - Personnaliser son iGoogleDès maintenant, vous pouvez profiter des nombreux outils et gadgets présents sur votre portail personnel. Pour commencer, vous constatez la présence d’un nombre plus ou moins important d’onglets. Ceux-ci correspondent aux centres d’intérêt que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15092-igoogle-personnaliser-son-igoogle

] XP] portail orange (Résolu)Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670663-xp-portail-orange
Portail club internet (Résolu)bonjour à tous j'ai un ami qui a perdu le portail club internet il a etait remplaçé par msn,pourriezvous me comuniquer l'adresse du portail c internet. merçi d'avance et bonne journèe www.commentcamarche.net/forum/affich-3214331-portail-club-internet

Télécharger Metacafe 1.3.23.0Metacafe est le portail des programmes de télévision sur Internet. C’est un site web proposant : des vidéos clip, des extraits de films, et aussi un grand nombre de vidéos personnels. Il intègre un moteur de recherche et un gestionnaire de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056886-metacafe-1-3-23-0
Télécharger RogueRemover Internet est un portail géant à l'information qui peuvent être bénéfique, mais aussi nuisible. Des programmes se disent être des antivirus, alors que tout compte fait ce sont eux les attaques. Ces derniers réduisent la performance de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055617-rogueremover
Télécharger SideSlideSlideSide est un portail portable, avancé, déplaçable, personnalisable et avec un accès instantané… SlideSide est un programme qui permet l'accès rapide à n'importe quoi sur votre ordinateur et bien plus encore. Utilisez SlideSide pour optimiser les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055616-sideslide

[Brève] Un portail pour trouver sa batterie(Paris - Relaxnews) - Maxibatteries.com est un site portail sur le monde de la batterie. Les internautes y trouvent une gamme complète de batteries rechargeables pour plus de 1.000 modèles d'appareils photo numériques, plus de 5.000 références de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-portail-pour-trouver-sa-batterie-2915392-actualite.php3
Carrefour va rassembler tous ses sites marchands sous un seul portail(Paris - Relax news) - Carrefour a décidé de fédérer tous ses sites marchands sous le portail Carrefour.fr, annonce l'entreprise dans un communiqué. Tous les sites de e-commerce du groupe seront réunis d'ici le mois de novembre sous le seul portail de... www.commentcamarche.net/actualites/carrefour-va-rassembler-tous-ses-sites-marchands-sous-un-seul-portail-4698652-actualite.php3
Vivendi lance son portail de téléchargement illimité(Paris - Relax news) - Après l'échec de Vizzavi, Vivendi tente à nouveau sa chance dans l'aventure des portails à tendance communautaire. Le géant français des médias ouvre ce mercredi son site de téléchargement de contenus, zaOza. D'abord disponible... www.commentcamarche.net/actualites/vivendi-lance-son-portail-de-telechargement-illimite-5104772-actualite.php3