Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connection ds wifi

cailloux27, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:04:51
Bonjour,
j'ai 1 probleme quand mon fils se met en wifi avec la ds j'ai plus de connection avec le pc je connais pas grand chose pour sa que je fais appel merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cailloux27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
polux125, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:32:50
Bonjour,

Il faut que votre box internet soit configurée en mode routeur afin de pouvoir conecter plusieurs peripheriques sur internet en meme temps
Répondre à polux125

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 cailloux27, le dimanche 28 septembre 2008 à 18:20:17
bonsoir merci tu peux m'en dire un peu plus stp si tu peux m'orienterpour les parametres merci
Répondre à cailloux27

Résultats pour connection ds wifi

Se connecter en WiFi à la Livebox Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Comment me connecter en wifi (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi sur mon PC portable Fujitsu Siemens. En fait, mon pc a planté et maintenat, après ré-installation, je n'arrive plus a me connecter en wifi ? Comment dois-je faire ? J'ai une freebox, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300592-comment-me-connecter-en-wifi
Comment se connecter en wifi avec la ds (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur51301 impossible de connecter au point d'accès. Jsuis allé sur le site nintendo wifi, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785790-comment-se-connecter-en-wifi-avec-la-ds

Résultats pour connection ds wifi

Probleme ds wifi (Résolu)bonjour, alrs voila g la neuf box qui fait wifi normalement et j'aimerai savoir pourkoi su r ma ds ds les jeu en wifi style mario kart ds je narrive pas a me connecter en wifi je met tte les info qui me demande et le test de connexion wifi ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7268602-probleme-ds-wifi
COnnexion impossible WIFI (Résolu)Bonsoir a tous, Depuis hier, je n'ai plus la possibilité de me connecter au wifi, via ma livebox sagem. Chaque fois que j'essaye de me connecter j'ai le message suivant : windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. le réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2891492-connexion-impossible-wifi
Impossible de me connecter au wifi tele2box (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele2box. Pourtant mon pc détecte bien le réseau mais lorsque je clique dessus il ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8132709-impossible-de-me-connecter-au-wifi-tele2box