|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
la seule solution c'est que tu leur renvoie une lettre en espagne moi perso je l'ai commandait sur console up et no problemo voila a+ |
Salut!
C'est quoi l'adresse sur l'enveloppe?
|
salut
je suis en attente de la mienne commandée chez eux. Par contre je sais qu'il faut 6 dossier pour cracker la carte et pouvoir mettre dessus les fichier telechargés. Pour le moment j'en ai 5 sur 6 (si tu en as besoin !). bye a+ celine
|
Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche sur le net le meilleur site (pas arnaque, et bon prix) et j'ai commandé chez micromemoire il y a une heure..
C'est alors que je vois dans l'historique de la commande : "En attente de paiement" pour status. Bien sur, je me demande si c'est normal vu que le colis se paye à la livraison et je leur envoie un mail à info@micromemoires.fr Et là : ------------------------------ This is an automatically generated Delivery Status Notification Delivery to the following recipient failed permanently: info@micromemoires.fr Technical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 No Such User Here (state 14). ----- Original message ----- Received: by 10.151.144.4 with SMTP id w4mr6453040ybn.167.1224407915359; Sun, 19 Oct 2008 02:18:35 -0700 (PDT) Received: by 10.150.192.5 with HTTP; Sun, 19 Oct 2008 02:18:35 -0700 (PDT) Message-ID: <9f60989b0810190218t56eb340bi2fbe932cf0e65e89@mail.gmail.com> Date: Sun, 19 Oct 2008 11:18:35 +0200 From: "xxxxxxxxxx" <xxxxxx@xxxxx.com> To: info@micromemoires.fr Subject: Suivi de commande MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_Part_91369_3834377.1224407915358" ------=_Part_91369_3834377.1224407915358 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 Content-Transfer-Encoding: quoted-printable Content-Disposition: inline Bonjour, Je viens de passer commande sur votre site http://www.micromemoires.fr/ en utilisant le seul moyen de paiement disponible : Paiement =E0 la livraison mais lorsque je me rends sur on compte, puis sur "historique de votre commande", il est indiqu=E9 status : en attente de paiement.. ------------------------------ Après avoir lu tous les messages, je vais commander autre part et j'expliquerai la situation au livreur (s'il vient)..
|
Salut!
Oui il faut refuser la commande tant que tu peux, sinon si ta carte déconne c'est mort pas de SAV... Perso, après m'être fait avoir, j'ai commandé sur http://metashop-fr.com/ et aucun soucis, il y a même un forum en cas de pb. |
Oui c'est ce que je vais faire..
PS : Je viens également de recevoir la confirmation chez micromemoire (un jour après commande) j'ai répondu que la commande avait été annulée la veille.. |
Re bonjour ,
finalement j'ai reçu mon colis à 16h et ......... nikel tout fonctionne en plus j'avais commandé la R4DS 1GB et j'ai eu une 2 GB donc tout bénef !!! bonne chance à vous bye
|
|
Re, le livreur est arrivé aujourd'hui et est reparti avec le paquet sans problème... |
Tout ces sites sont des arnaqueurs ( dsone.fr , micromemeoire.fr etc ) En general , vous recevez vos linkers car ils sont envoyés en contre remboursement, par contre si elles ne fonctionnent pas , ne comptez pas sur le SAV qui est inexistant .Pour simple preuve essayez d'envoyer un mail avant commande et vous jugerez !!!! de suite !!! |
|
faites comme moi, commandez une autre carte et remplacer, vous expliquer la situation au livreur d ups et vous faites l echanges avec "paquet refuser ouvert" et le tour est joué.
par contre si l autre marche pas pas de bol. |
Bonjour à tous,
Je voudrais avertir à tout le monde que le site micromémoire.fr est un site d'escros, il fourgue des R4 pirate qui ne fonctionnent pas. Et pas moyen non plus de se faire rembourcer, personne ne réponde à vos messages pour des réclamations.....NE COMMANDER JAMAIS SUR CE SITE.
|
Un petit conseil pour les arnaquer.Passez commande et refuser le lors de la livraison.Ils paieront l'aller et le retour !!!
L'arnaque peut se faire dans les 2 sens !!!!! |
Bonjour,
Personnellement, j'ai commandé 4 cartes R4 avec des micro-SD de 2 Go la semaine dernière, les 4 fonctionnent et j'ai reçu le tout 48 h après la commande. J'ai stipulé sur le bon, que cette commande était pour 4 personnes différentes afin qu'ils contrôlent le colis car si il y avait le moindre manquement, celui-ci serait refusé. Pour ce qui est des fichiers, il sont sur le CD version 1.18 en anglais / Français ou Koréen de ce côté là pas de problème non plus. Je tenais a envoyé ce message sur ce tuto car j'ai lu tous vos messagesi avant de passer commande chez eux, et je dois vous dire que j'étais septique lors de ma commande. Mais je sais une chose, c'est que les gens gueulent souvent lorsqu'il y a tel ou tel problème avec une société de VPC mais ne font par contre remonter que peut d'infos positives. Alors voilà, pour moi tout a été parfait.
|
moi je commander sur se" site ya une semaine jatend toujour ma commande se in gro fake se site |
pas la peine de refuser le colis...livré en 48h installation simple sur http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=1 et ça fonctionne nickel...bref je ne vois pas ou est l'arnaque...
|
pourquoi tant de haine envers se site. Moi j'ai reçu mon colis en 3jours et tout marche super bien.
Il est bien connu que seul les mécontents s'exprime mais la je pense que vous abusez. Le site est serieux et et les linker marche très bien.
|