Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche jeux et appli F480

juan381, le dimanche 28 septembre 2008 à 19:29:34
Bonjour,

je recherche des jeux et application pour mon samsung F480 player style si vous pouvez m en envoyer par mail ou m indiquer une liste de jeux compatible ???

jouve.j@gmail.com
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à juan381  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bilboul, le jeudi 30 octobre 2008 à 19:29:15
Salut
je viens de telecharger des jeux mobiles sur mobile.9 pour mon samsung F490 tu pourras trouver pour ton modele mais c'est en anglais tu vas dans softwares et apres tu choisis c'est pas tres simple mais bon j'ai reussi a telecharger le jeu dans l'ordi mais si tu trouves comment le mettre ensuite dans tes jeux sur le téléphone tiens moi informée car je n'ai pas réussi pour ma part. Merci
Répondre à bilboul

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Aronzito, le jeudi 30 octobre 2008 à 23:54:13
Pour installer les jeux et applic aller sur ce site et suivre la procédure :
http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t184647.ht­ml
Répondre à Aronzito
Recherche sur http://dl free.fr (Résolu) Bonjour, * Est il possible de faire une recherche sur http://dl free.fr? omment peut on trouver un fichier existant sur http://dl free.fr sans avoir l'adresse? Existe il un 'moteur de recherche' pour http://dl free.fr? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3800646-recherche-sur-http-dl-free-fr
Créer un jeu de plate-forme (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un jeu de plate-forme en 2 ou 3D genre Crash bandicoot, autre que " The game factory 2 " et " RPG Maker ". Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3335527-creer-un-jeu-de-plate-forme
Installé ds jeux sur n70 format .jar ou .jad (Résolu) mon problèm c l forma du jeux. j installe facilement les jeux .sis mais pour les .jar ou .jad j les telecharge comprésser j les décomprésse puis j les met dans ma carte mémoire mai quand j ouvres le dossier ds mon phone j trouve plusieur fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3428437-installe-ds-jeux-sur-n70-format-jar-ou-jad
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
[VBA] Fonction NB.SI_PlusFonction NB.SI_Plus sans limitation Cette fonction "Plus" permet d'appliquer la fonction NB.SI sans que l'on soit limité au nombre de paramètres imposés par Excel. Introduction Le classeur Dans un module général Télécharger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12864-vba-fonction-nb-si-plus
Google - Exclure un mot de la rechercheLorsque l’on souhaite exclure un mot de la recherche, il suffit de faire précéder le mot exclus du signe - Exemple : animal -chien Ceci référencera les pages web comportant le mot "animal" et ne comportant pas le mot "chien". www.commentcamarche.net/faq/sujet-796-google-exclure-un-mot-de-la-recherche
Je un jeux de pc final fantasy (Résolu)Bonjour, je chercher un jeux pour pc final fantasy . merci de me répondre . bonne soirée a tous . www.commentcamarche.net/forum/affich-5372141-je-un-jeux-de-pc-final-fantasy
GSM W850i: applications au format .sis (Résolu)salut, je possède depuis peu le gsm Sony Ericsson. J'ai installé des applications et des jeux en Java sans problème. Par contre les applications au format .sis ne s'installent pas, elles restent dans le répertoire "autre". Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508168-gsm-w850i-applications-au-format-sis
[recherche de titre de film] (Résolu)Je recherche le titre d'un film sorti je pense en 2005, qui traite du retour-découverte en Algérie de 2 jeunes (garcon et fille) d'origine algérienne mais nés en France et ne connaissant pas du tout l'Algérie. Le retour aux sources... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752540-recherche-de-titre-de-film
Télécharger I*Writei*write est un journal intime. Il gère les glisser-déposer pour déplacer du texte et des images de l'application à une d'autre et propose une fonction de recherche. L'application est pilotable à partir de raccourcies clavier et le clic-droit permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057687-i-write
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger Super Finder Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055487-super-finder
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Connexion USB, E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Corsair Flash Voyager 16 Go USB 2.0USB, 16384 Mo, Type:USB, Vitesse d'écriture:16 MB/s, Vitesse de lecture:33 MB/s, Mémoire:16384 MB, Divers:Includes the True Crypt security application allowing for a virtual encrypted drive using AES-256 encryption, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/corsair-flash-voyager-16-go-usb-2-0-852555-fiche-technique
Sélection jeux vidéo d'octobre : "Fable II", "LittleBig Planet", "Fallout 3(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours du mois d'octobre 2008.FIFA 09L'automne annonce la sortie de jeux de simulation footballistique. Premier à entrer sur le terrain cette saison, FIFA conserve les... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-d-octobre-fable-ii-littlebig-planet-fallout-3-5847462-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo pour le mois de septembre 2007 : Halo 3 disponible le 23(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours du mois de septembre 2007.Wipeout PulseDevenez le meilleur pilote de l'espace dans ce jeu de course futuriste matinée d'une ambiance électro-psychédélique. Le titre... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-pour-le-mois-de-septembre-2007-halo-3-disponible-le-23-3516818-actualite.php3
La franchise "FIFA" réalise son meilleur démarrage(Paris - Relax news) - La dernière édition du jeu de simulation footballistique FIFA 09 s'est écoulée à 1,2 million d'exemplaires en une semaine sur le sol européen, toutes plateformes confondues, a annoncé Electronic Arts lors du Tokyo Game Show qui... www.commentcamarche.net/actualites/la-franchise-fifa-realise-son-meilleur-demarrage-5847499-actualite.php3