Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu iphone sur le samsung omnia

djo0oul, le dimanche 28 septembre 2008 à 19:44:45
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung omnia et j'aimerais savoir si il y avait moyen de telecharger le menu (les icones ) de l'iphone sur mon samsung .
merci d'avance
bisous
Répondre à djo0oul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ZEBOSS83, le dimanche 28 septembre 2008 à 19:46:12
non
Répondre à ZEBOSS83

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Shadow2712, le jeudi 9 octobre 2008 à 01:25:57
Si si si tu peu car il utilise le OS windows mobile par contre c'est payant !
tien si tu veut voir http://www.iphonethemeforppc.com/install.php
Répondre à Shadow2712

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Mick_on, le lundi 8 décembre 2008 à 19:43:55
bonjour..j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja installé le menu iphone sur le samsung omnia..les programmes installés sur le samsung restent-ils après l'installation du menu iphone?le clavier virtuel sur le samsung est-il aussi remplacé par le clavier de l'iphone?merci à l'avance
Répondre à Mick_on
Samsung omnia i900 (Résolu) Bonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard quand la version multilangue sera sortie (en deuxieme semaine de septembre) se serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7799148-samsung-omnia-i900
Iphone 3G ou Samsung i900 omnia ? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le customizer... J'ai entendu parlé du samsung omnia... Qu'en pensez vous ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8037663-iphone-3g-ou-samsung-i900-omnia
Problème menu principal NWN1 (Résolu) Bonjour, j'ai en effet un problème avec le menu principal de Neverwinternights qui ne veux tout simplement pas s'afficher.J'ai bien les trucs au démarrage avec les logos partenaires etc..., et j'ai méme le curseur propre a NwN, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3568847-probleme-menu-principal-nwn1
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Samsung Player addict (Résolu)Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordinateur le détecte pas ( mon téléphone détecte une entré avec l'ordinateur ). Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8175007-samsung-player-addict
Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu)Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700
Mot de passe Samsung D500 (Résolu)bonjour, je réitére ma question avec plus de précisions, j'ai un Samsung D500 débloqué mais l'ancien proprio que je ne connais pas bien sûr puisque j'ai trouvé ce portable, a mis un mot de passe perso ce qui fait que je ne peux pas me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2862915-mot-de-passe-samsung-d500
Télécharger Driver Samsung CLP-510 Color LaserL’imprimante Samsung CLP-510N est une imprimante laser. La résolution du scanner est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 25 ppm et en couleur 6ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056979-driver-samsung-clp-510-color-laser
Télécharger Driver imprimante Samsung CLP-300/DSL Color LaserL’imprimante Samsung CLP-300N est une imprimante laser multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. La résolution du scanner est de 2400 x 600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser
Télécharger Menu InventorEn dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est pas comme vous l'aurez voulu. Menu Inventor est la solution pour accélérer le démarrage de votre ordinateur mais aussi pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056268-menu-inventor
Samsung PS-50A756A 756 50 A, 127 cm, 50 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Samsung DNIe Pro, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:4, Entrées composites:1, Ethernet Port, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-50a756-1140855-fiche-technique
Samsung PS-42V6SV 6 42 V 6S 6S, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, No, N/A, Taille de l'écran (cm):106.68, Type de téléviseur:Plasma, Digital noise reduction, Format d'image:16/9, Fréquence de balayage:LCD Hertz, Zoom, Puissance de sortie des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-42v6s-475661-fiche-technique
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
Anycall Haptic, l'iPhone coréen(Paris - Relax news) - Le géant de l'électronique Samsung a présenté en Corée du Sud un nouveau smartphone, baptisé "Anycall Haptic" et très proche de l'iPhone. Décliné en deux références dans son pays natal (les SCH-W420 et SPH-W4200), cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/anycall-haptic-l-iphone-coreen-5639071-actualite.php3