Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boot Manager (ou Operating System) problem HP

L_GarsDuCoin, le lundi 29 septembre 2008 à 02:58:39
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, désolé si je n'ai pas posté à la bonne endroit, jai présentement un probleme, vraiment étrange, j'aimerais savoir : si cest possible de le réparé, ou si c'est vraiment mon disque dure qui a sauté

Probleme :
J'étais entrain de jouer a un jeu paisiblement, sur un LAN had-oc, je ferme mon pc, et une heure plus tard quand je veux le rouvrir, plus rien, il ouvre, fait son POST quotidien, et bloque apres, comme si le BM était "Corrupted", j'ai fais des scan dans le bios sur la mémoire RAM et le disque dure, pourtant, tout m'indique qu'il fonctionne comme un neuf... j'ai aussi tenté d'installé xp, mais il m'indique une erreur, mais je crois que cest normal j'ai regarder vite fais sur d'autre forum et tout indique que pour installé xp, cela require des drivers suplémentaire, j'ai aussi tenté de rendre une clef USB bootable MS-Dos, mais étrangement j'ai reussi, mais il ne detectais aucun driver autre que ma clef usb, et prenais ma clef usb comme mon disque dure principal, mon lecteur CD ne s'affichait pas.

Jai comme ordinateur un HP Pavilion dv7 (le reste apres je ne m'en rapelle pas par memoire).

J'ai écris a la compagnie HP et il dise qu'ils vont m'envoyer un cd de recovery d'os mais je ne sais pas si cela va vraiment fonctionné, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main,

Merci d'avance, L_Gars
Répondre à L_GarsDuCoin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
D-Predator, le lundi 29 septembre 2008 à 03:20:12
le cd de recovery ça va être rapide et simple, et devrait marché, sinon, là ya vraiment un problème... mais je sais pas si ça ne va pas détruire tes données... Tu dis que tu as testé ton disque dur et qu'il marche, mais que l'installer de windows ne le voit pas? Gloire à Windows!!
-Deadly Predator
Répondre à D-Predator

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 L_GarsDuCoin, le lundi 29 septembre 2008 à 03:47:00
Bonjour,

Le cd de recovery, est un cd qui repare seulement le OS ou BM.. (rah pourquoi inventé 2 nom pour dire la meme affaire x_X) jai fais des recherches sur google, et les dv7 semble ne pas avoir certain driver utiliser pour XP. Je recois le CD de vista d'ici 3 jours... je suis aux étude en technique en informatique, j'ai absolument besoin de mon ordinateur portable =/

Merci quand meme, L_Gars
Répondre à L_GarsDuCoin
Boot.ini supprimer un XP en trop sur mon dis (Résolu) Bonjour Voici ce qui est écris à l'intérieur de mon dossier Boot.ini ( [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT [Operating Systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619162-boot-ini-supprimer-un-xp-en-trop-sur-mon-dis
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager
Operating system not found .... (Résolu) Bonjour, toujours * operating system not found * en plus c aussi ecrit ; Intel (R) Boot Agent Version 4.1.08 Copyright (c) 1997-2002 , Intel Corporation PXE-E61 : Media test failure , check cable et PXE-M0F : Exiting intel Boot Agent. -Operathing... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126697-operating-system-not-found
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Operating system not found (Résolu)bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1516964-operating-system-not-found
Operating system not found (Résolu)bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1516889-operating-system-not-found
VAIO VGN-C2Z - operating system not found (Résolu)Bonjour, Depuis hier j'ai un sérieux problème avec mon VAIO VGN-C2Z. Quand je l'allume, il y a des lignes rouges verticales qui apparaissent et quelques secondes après un message "operating system not found" s'affiche. Je ne pense pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7616815-vaio-vgn-c2z-operating-system-not-found
Télécharger BookTomeCertes, il est rare de posséder sa propre bibliothèque, mais si cela est votre cas, gérez-le au mieux. BookTome est un système de gestion des livres qui permet à l'utilisateur d'entrer des informations à propos de sa collection. Vous avez ainsi la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056566-booktome
HP ProCurve 9308M Switch (J4138A)J 4138 9308 M 4138A 4138A, Type:Switch, Divers:Operating System Required: Microsoft Windows 3.x/95/98, Microsoft Windows NT 3.51 or later, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:0, Standards www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-9308m-switch-j4138a-850253-fiche-technique
Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC, USB, 30 fps, Compatibilité:Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP, Couleur:24 Bit, Divers:Operating System: Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
HTC Advantage X7500X 7500, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 359 grammes, WAP, GPRS, MP3, Operating System:Windows Mobile, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-advantage-x7500-918697-fiche-technique