Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows xp : compte utilisateur compte tempo

christian, le jeudi 8 juillet 2004 à 04:40:13
BOnjour à tous,
suite à une impossibilité de démarrage de mon pc, j'ai inséré le cd de window xp (que j'avais déjà installé) afin de pouvoir démarrer. Après plusieurs tentatives, pendant lesquelles mon écran ne s'allumait toujours pas, le problème est résolu, cependant maintenant à chaque allumage de mon pc avant de voir le bureau j'ai les messages suivants :
changer de profil car votre profil est endommagé puis
le profil local est temporaire.

et toutes les modification du bureau... ne sont pas enregistrée, c'est comme si à chaque fois mon pc démarre pour la première fois et ne retient aucune des modif.

Si vous avez une idée : merci d'avance
Christian
Répondre à christian  Signaler ce message aux modérateurs
Windows xp (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre le CD de windows xp déja utilisé car mon disque dur a été endommagé et je voudrai en acheté un autre car je peut plus m en servire est ce possible aidé moi !! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8818061-windows-xp
Plantage IE7 WinXP /s compte utilisateur. (Résolu) Bonjour, Sur un poste Win XP Pro SP3 (à jour) multicession (1 administrateur, 2 utilisateurs) I.E.7 se lance en double et gèle (seule possibilité d'arrêt est de "tuer" l'application(s) dans le gestionnaire de tâche et encore elle(s) ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6666289-plantage-ie7-winxp-s-compte-utilisateur
[XP] comptes utilisateurs (Résolu) Bonjour, Sur mon PC, j'ai créé 3 comptes utilisateurs ... 1 administrateur et 2 limités ... Alors que je peux me connecter à internet sans problème depuis le compte administrateur il m'est impossible de de me connecter depuis un compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1995723-xp-comptes-utilisateurs
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows
Video sombre (Résolu)Bonjours j'ais windows xp, j'utilise le lecteur windows media cependant quand je regarde une video sur n'impore quel lecteur, elles aparaisent sombre, je les éclairci mais par exemple dans le cas de windows media sa ne sauvegarde pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2421362-video-sombre
[Virus] infecté par le trojan BHO.AL et autre (Résolu)Bonjour, je suis sur windows XP, j'utilise firefox. cherche quelqu'un pour m'aider. Depuis plusieurs mois je fais face à une série d'Adware, trojans, spywares en tout genre (Internet Explorer a bien morflé). Impossible de m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2814125-virus-infecte-par-le-trojan-bho-al-et-autre
Barre de langue - FR mais revient toujours EN (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, j'ai windows xp. J'utilise le Français (Suisse) avec le clavier qui va bien. Mais depuis quelques jours, je sais pas pourquoi, xp passe sans arrêt en Anglais (USA). Dans les options linguistiques, je suis bien en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5422846-barre-de-langue-fr-mais-revient-toujours-en
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3