Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche cours complet réseau 2ème année IUT

nbadara, le lundi 29 septembre 2008 à 10:26:04
bonjour. Pour des raisons de santé, je ne peux pas aller au cours et je risque de rater l'année. Pouvez-vous m'aider à avoir le cours complet de la 2ème année ? Merci infiniment de m'aider
Répondre à nbadara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FAHIM, le lundi 13 octobre 2008 à 18:15:31
JE VEUX DES COURS DE 2EME année svp faite vitte
Répondre à FAHIM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yannick du kgb, le lundi 27 octobre 2008 à 13:28:59
Bonjour suis-je bien yannick est je recherche pour cours de réseau informatique 2² année bep

merci
Répondre à yannick du kgb
Audit reseau. (Résolu) Bonjour, je suis actuellement en stage réseau (2eme annee d'ingenieur). Ayant pour but d'analyser le reseau actuel et de proposer des solutions. Tout d'abord je voudrai connaître la charge réseau, pour cela j'ai utilisé MRTG mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3279690-audit-reseau
Cours complet c++ (Résolu) Bonjour, je suis etudiant en 2eme année informatique, j'ai beau chercher sur internet des cours complet sur le langage c++ (Structures de données élémentaires (pile, file, liste ...)) mais j'ai rien trouver. svp si vous pouvez m'aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5373768-cours-complet-c
Les modules informatique 2eme année lmd (Résolu) je veut savoir quelles sont les modules de la filiere informatique lmd 2eme année et si on étudie l'analyse :est-ce-que c comme l'analyse de la 1er année du point de vu intégrales ,équations différentielle est sur tous le programme algérien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8151289-les-modules-informatique-2eme-annee-lmd
[recherche cours vb6 en pdf] (Résolu)svp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1804555-recherche-cours-vb6-en-pdf
Cours complet pour linux (Résolu)Bonjour, UrGent je cherche un cours complet sur linux, de préférence Mandriva en format pdf pliiiz, le cous doit comporter tout ce qui est mode shelle et configuration (centre de contrôle)!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5356620-cours-complet-pour-linux
Recherche vieux jeu de pc année 80/90 (Résolu)Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à éviter c'est à peu près tout ce dont je me souviens merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-9687798-recherche-vieux-jeu-de-pc-annee-80-90
Ubisoft confirme ses blockbusters et poursuit la vague des "casual games"(Paris - Relax news) - Ubisoft présentait au Carroussel du Louvre à Paris mercredi 28 mai lors des 2èmes Ubidays son catalogue des jeux vidéo à venir au cours de la prochaine année fiscale. L'éditeur français a laissé peu de place aux surprises et aux... www.commentcamarche.net/actualites/ubisoft-confirme-ses-blockbusters-et-poursuit-la-vague-des-casual-games-5846747-actualite.php3
Les Européens préfèrent les jeux d'Electronic Arts à ceux de Nintendo(Paris - Relax news) - Une étude commandée par l'éditeur Capcom à Enterbrain Inc révèle la domination des jeux d'Electronic Arts sur le sol européen. Au cours de sa dernière année fiscale, la société américaine a vendu pour 512,5 millions de dollars... www.commentcamarche.net/actualites/les-europeens-preferent-les-jeux-d-electronic-arts-a-ceux-de-nintendo-5847337-actualite.php3
Le paiement électronique sur 20% des mobiles en 2012(Paris - Relaxnews) - D'après l'institut de recherches marketing ABI Research, quelque 292 millions de téléphones portables à travers le monde - soit environ 20% du total - seront équipés de la technologie NFC en 2012. Embarqués dans un mobile, les... www.commentcamarche.net/actualites/le-paiement-electronique-sur-20-des-mobiles-en-2012-2882975-actualite.php3
Introduction à la programmation orientée objetUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs... www.commentcamarche.net/contents/poo/poointro.php3