Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Reparation de NTDLR sans CD ni sauvegarde.

Illitch, le lundi 29 septembre 2008 à 12:06:30
Bonjour,

Peut on lancer la console de réparation windows depuis un S.E windows installé sur un disque dur C: pour réparer un S.E. installé sur D: (NTDLR manquant, pas de backup des fichiers boot, pas de cd install windows) si oui merci de décrire le protocole pas à pas.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
Répondre à Illitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Illitch, le mardi 30 septembre 2008 à 05:14:26
oui je sais ça peut paraître débile mais c'est pour dépanner quelqu'un qui n'a pas de CD Windows. Merci pour nous.
Répondre à Illitch

2

Illitch, le mardi 30 septembre 2008 à 22:34:55
Bonsoir
si c'est non dites le SVP.
Répondre à Illitch

3

Illitch, le jeudi 2 octobre 2008 à 06:51:55
up
Répondre à Illitch

4

eriiic, le jeudi 2 octobre 2008 à 07:17:09
Répondre à eriiic

5

Illitch, le jeudi 2 octobre 2008 à 08:47:08
Merci j'avais vu mais :
F10 ne semble pas fonctionner sur l'installation déffectueuse. Peut on lancer la réparation à partir d'une autre installation de windows sur un autre disque dur ?
Répondre à Illitch

6

eriiic, le jeudi 2 octobre 2008 à 18:59:11
Pour le ntldr j'aurai tendance à dire oui, tu copies le tiens sur une disquette (sans oublier d'y mettre le xcopy que tu trouves dans c:\windows\system32) pour le mettre sur le C défaillant .
Peut-être existe-t-il des différences de ntldr selon la version de windows...
eric
Répondre à eriiic

7

Illitch, le jeudi 2 octobre 2008 à 22:14:57
Merci, ça se tente. Malekoum salam Eric.
Répondre à Illitch
Reparation de windows Impossible (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un souci avec un PC qui a subi des coupures de courants. Depuis impossible de le démarrer il reboot sur le logo windows. J'ai tenté la réparation sur le cd de réinstall windows en passant par Install puis réparation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4752899-reparation-de-windows-impossible
Probleme sauvegarde gta s.a. (Résolu) Bonjour a tous, je voudrais, savoir, comment fre, pour reparer, mon dossier de sauvegarde, ds gta s. a., car a chaques fois, que je veux charger, une partie, cela me mets sauvegarde corrompue, et qu'il faut que je verifie, mon dossier de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5285434-probleme-sauvegarde-gta-s-a
Probleme pour lancé le cd windows o démmarage (Résolu) Bonjour, voila depuis quelques temps je ne peux plus lancé ma session windows,el se déconnecte sans cesse au bout de 2seconde.j' essai de faire une reparation avec le cd windows mais mon pc ne prend pas en compte mon cd!!j'ai été dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5965035-probleme-pour-lance-le-cd-windows-o-demmarage
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cdVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1923-linux-verifier-la-reussite-de-la-gravure-d-un-cd
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch
Reparation XP familiale (Résolu)Bonjour, j'ai un gericom avec windows XP familiale pack2, xp c'est planté, j'ai essayé de reparer avec le cd mais il me propose pas la réparation, il me propose d'installer xp familiale. Que dois-je faire? merci pour votre réponse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4933559-reparation-xp-familiale
Divers problèmes après une réparation (Résolu)Bonjour, suite à des problèmes de fichiers système j'ai fait une réparation grâce au cd de windows xp. mes problèmes sont résolus mais d'autres viennent de faire surface. déja je ne peux plus installer internet explorer 7 et faire la mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8463049-divers-problemes-apres-une-reparation
Comment scinder.... (Résolu)Bonjour, existe t il un moyen simple de scinder un fichier compressé ( un film bien sur ) afin de le répartir sur deux cd ??? Merci de votre réponse Cordialement VDA30 www.commentcamarche.net/forum/affich-2088213-comment-scinder