Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Version démo de SageSaari ?

Baboune, le jeudi 8 juillet 2004 à 15:38:33
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir s'il est possible de télécharger un version d'évaluation de Sage Saari afin de connaitre le logiciel car c'est celui qui ets le plus demandé dans le monde du travail.

Merci beaucoup
B.S
Répondre à Baboune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le jeudi 8 juillet 2004 à 16:59:34
Salut Baboune
Regarde sur Google
http://www.google.ch/search?q=Sage+Saari&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

2

Baboune, le vendredi 9 juillet 2004 à 13:29:50
Salut Rocache

Je vous remercie pour votre aide, mais j'avais déjà été sur Google et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en fait.

Merci quand même

B.S
Répondre à Baboune

3

hypnose, le jeudi 31 mars 2005 à 14:19:35
salut voici le lien de telechargement de sage saari , pour le momont j'ai seulement mis la version comptabilité 100.
voici le lien
http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=357HSIL5ZCC1A1DSFHVP5ITYS­G

copiez ce lien sur votre navigateur d'internet. apres click sur :
"Click here to download the file now".

prochainement je vais vous communiquer le lien de telechargement de sage saari gestino commerciale.
Répondre à hypnose

5

Kamoba, le dimanche 6 novembre 2005 à 02:02:22
je voudrais avoir le logiciel sage 100 et j'ai suivi le lien mais il a expiré, pouvais vous m'aider et la clé (licence) ne serais pas de trop. J'ai un serial number de nero 6 si vous etez interessé.
Aidez moi s'il vous plais monsieur.
Répondre à Kamoba

4

Anne88, le lundi 4 avril 2005 à 01:23:33
Bonsoir,

C'est cool, je vais pouvoir regarder à quoi ça ressemble et me donner une idée si c'est bien ce que je compte acheter pour ma société.

Merci du tuyau.

Bye
Répondre à Anne88

6

badr, le jeudi 10 novembre 2005 à 20:47:29
Répondre à badr

7

Ksamr, le mardi 6 décembre 2005 à 08:52:52
J'ai essayé le lien mais apparament le fichier zip est corrompu !!!

un autre lien peut etre ou envoyez par email svp .
l'email est : azzsamrk@yahoo.fr

Merci d'avance
Répondre à Ksamr

8

Furtif, le mardi 6 décembre 2005 à 09:33:07
Salut

Oui, il y a des versions démo des softs SAGE-SARI (également éditeur de CIEL).

Il suffit de demander l'adresse du distributeur local, au siège, puis de le contacter. Ils t'envoie ou t'apporte un CD de démo (fonctions limitées en nb de lignes, en impression, etc..).

Comme c'est un gros soft pro, la licence est assez couteuse si tu veux l'acquérir, et il y a intéret à prendre la formation qui va avec.

Bien prendre garde à ne pas se doter d'un outil surpuissant par rapport à la taille et donc au CA de l'entreprise.

Sinon, c'est vrai que c'est la référence, y compris au niveau des experts comptables (compatibilité directe avec leurs outils).

De plus, c'est modulaire (notion de suite logicielle) et tu peux donc t'équiper progressivement en fonction de tes besoins. ** Tu y as touché ?, Alors là, t'es vraiment mal barré ! **
** @+ / Furtif **
Répondre à Furtif

9

cécile, le mercredi 28 juin 2006 à 20:18:49
Vous trouverez toutes les démos SAGE ici :

www.logiciel-de-comptabilite-en-ligne.net/logiciels/index-lo­giciels.html
Répondre à cécile

10

cécile, le mercredi 28 juin 2006 à 20:20:34
Répondre à cécile

11

Salim, le mercredi 28 novembre 2007 à 11:53:57
Salut si qlqun pourrai m'envoyer le logiciel paie sage pour un job ..
mon mail : benkaci@jubii.fr , Merci davance. Salim
Répondre à Salim

12

wil05, le vendredi 4 janvier 2008 à 00:47:17
bonjour j'aimerai silteplait que tu m'envoi si tu l'as toujours la version comptabilité de saari sage ou la demo silteplait, mon mail c'est willytietcheu@yahoo.fr merci d'avance
Répondre à wil05

13

didi, le vendredi 23 mai 2008 à 13:34:09
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une version sage saari mais pour Mac ??
Sinon, Vous savez où est-ce que je peux trouver une version demo?

Merci de votre aide!!
Répondre à didi

14

soumbill_22, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:53:54
Bonjour,puis-je avoir une demo de sage sarri?
Répondre à soumbill_22
Version demo avast comment entre cle valide? (Résolu) Bonjour, J ai telecharger avast mais c la version demo qui s est mis alors que j ai une cle valide que j ai recu sur ma boite email comment l entrer pour l avoir 14 mois au lieu de la version demo ki dure seulement 59 jours ... merci d avance lol www.commentcamarche.net/forum/affich-4067598-version-demo-avast-comment-entre-cle-valide
Nº de serie pour nero 8 Demo (Résolu) Bonjour, quand j'ai acheté mon pc, il y avait nero 6 startmart.ca marchait tres bien. et j'ai voulu mettre nero 8 version DEMO. En faisant cette installation nero 6 a été supprimé et juste avant la fin de l'installation de nero 8 demo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6319886-n-de-serie-pour-nero-8-demo
Nero gratuit (Résolu) bonjour je cherche une version de nero gratuite ki grave CD/DVD et CDRW/dvdRW et qui ne soit pas une version demo car tte les versions que j'ai pu télécharger était des versions démo. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1776849-nero-gratuit
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Guild wars en demo ? (Résolu)slt je voudrais essayer guild wars. qulequ'un serais au courant d'une version demo ? compte limité ou temps limité ... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1985080-guild-wars-en-demo
Désinstaller Nero 8 version d'évaluation (Résolu)Bonjour, j ai downloader la version demo de nero 8 et la quand j essaie de la supprimer ca me dit qu il peuvent seulement supprimer les logiciel deja installer mais pourtant je m en sert mais bon...ca prend 2.29gi pour rien sur mon disque comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7948375-desinstaller-nero-8-version-d-evaluation
Probleme avec demo de prey (Résolu)Bonjour, je viens de telecharger une version demo du jeux pc prey dans le but de le tester avant d'acheter. j'ai installer et quand je lance, voici ce que je recoi comme message : Prey 0.2.95 win-x86 May 30 2006 21:14:05 2337 MHz Intel CPU... www.commentcamarche.net/forum/affich-4519766-probleme-avec-demo-de-prey
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger Portfolio Tracker 2008Portfolio Tracker 2008 est un générateur de fichier txf pour le Schedule D's Made Easy . L'application permet aussi d'effectuer une analyse d'action sur le WashSale et constitue un outil de suivi de portefeuille. Le logiciel est une version demo en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057545-portfolio-tracker-2008
Télécharger Trade2PlanTrade2Plan est un outil de commerce destiné au marché des actions Australiennes. Facile à utiliser, il permet la planification, l'enregistrement, le suivi de votre part du marché et de vos investissements. Le logiciel est une version demo qui s'expire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057563-trade2plan
Succès du jeu vidéo "Star Wars" avant même sa sortie sur consoles(Paris - Relax news) - La démo du jeu vidéo Star Wars : Le pouvoir de la force rencontre un immense succès sur les plate-formes de téléchargement de la Xbox 360 et de la PS3. Selon LucasArts son éditeur, la version d'essai disponible depuis le 21 août... www.commentcamarche.net/actualites/succes-du-jeu-video-star-wars-avant-meme-sa-sortie-sur-consoles-5847338-actualite.php3