Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche code telecommande dvd schneider ?

leechar, le jeudi 8 juillet 2004 à 17:27:41
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle URC22B et je n'arrive pas à faire marcher mon lecteur DVD Schneider avec !
Si vous pouviez me donner la liste des codes à 3 chiffres des DVD Schneider ça serait sympa !
Merci d'avance.
#LeechaR#
Répondre à leechar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stef the crow, le samedi 2 juin 2007 à 08:10:35
Salut, as tu eu le code télécommande de ton lecteur? je le cherche aussi...au cas ou? merci @ plus tard...Stef
Répondre à Stef the crow

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le samedi 2 juin 2007 à 15:57:47
Près de 3 ans plus tard. Ça m'étonnerait que leechar lise ta demande !

Codes pour DVD Schneider 278, 281, 289.

Traduction de la notice notice pr telecommande universelles nse urc22
Répondre à jmp59
Code du DVD QONIX pour télécommande PHILLIPS (Résolu) Bonjour, cherche le code du DVD QONIX 2300 pour programmer ma télécommande universelle Phillips SBC RU 520 U. Qonix ne figure pas sur la liste du mode d'emploi .Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6137270-code-du-dvd-qonix-pour-telecommande-phillips
Code pour le dvd very hot + de 3 heures de... (Résolu) Bonjour, Es ce que quel qu'un a les code du dvd very hot . + de 3 heures en continu arrivé ds boite aux lettres vers le20/09/2008. merci a+. www.commentcamarche.net/forum/affich-8566725-code-pour-le-dvd-very-hot-de-3-heures-de
Mise a jour des codec lecteur samsung v6500 (Résolu) bonjour, J ai acheté un lecteur samsung salon dvd / vhs v-6500 je voudrais savoir si quelq un a des mise a jour des codecs, certain dvd , et divx ne passe pas si vous pourvais m'envoyé les site ou directement la mise a jour , Je vous remercie tof www.commentcamarche.net/forum/affich-2835182-mise-a-jour-des-codec-lecteur-samsung-v6500
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[san andreas] codes d'utilisation (Résolu)Bonjour, j'ai le jeux san andreas sur un DVD+rw mais lorsque que je l'installe il me demande les codes du DVD comment puis je faire pour les avoir faut il un crack et comment cela marche ou le trouvé j'espere que vous pourrez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922570-san-andreas-codes-d-utilisation
Graver un avi.files sur un dvd+R (Résolu)Bon Voilà mon problème: Je suis capable de graver toute sorte de codec de dvd sauf les avi.files... Je cherche un programme qui pourrait soit les graver ou sinon les transformer en .iso Jai essayer dvd shrink,dvd decoder,windows media player,nti dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3310877-graver-un-avi-files-sur-un-dvd-r
Codec str22usb (Résolu)bonjour je cherche à telecharger les mises à jours des codec pour dvd strato str22usb ou puis je les trouver? www.commentcamarche.net/forum/affich-3339987-codec-str22usb
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Schneider SDV 440Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Décodeurs audio:N/A, Convertisseur audio N/A:96kHz/24... www.commentcamarche.net/guide-achat/schneider-sdv-440-1152680-fiche-technique