|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
|
Salut,
Déjà aller dans outils...modules complémentaires et désactiver googletoolbar. Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose Blaise PASCAL |
|
Merci beaucoup Zorro,
Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide. Bonne continuation. ShanaZ |
|
Donc je dois comprendre que tout est rentré dans l'ordre?
Par sécurité, redémarre le PC et lance Firefox. Tiens moi au courant Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose Blaise PASCAL |
|
Excuse moi du retard, je n'avais pas vu ta réponse.
Oui j'ai redémarré l'ordinateur et la fenêtre de la barre d'outils google reste inexistante. C'est parfait. Merci encore une fois pour l'aide que tu m'as apporté. Je te souhaite un bon après-midi ! À la prochaine Zorro. Merci. |
|
De rien.
A++++++ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose Blaise PASCAL |
Moi j'ai le même problème, avec la barre Google et une autre extension Firefox (Down them all).
Le problème c'est que je ne veux pas retirer ces extensions. Pour informations, il me semble que cela a quelque chose à voir avec les services Vista. J'en ai désactivé quelques uns dernièrement... Oui je sais... quel boulet! |
Bonjour,
j'ai le même problème moi aussi depuis quelques jours... J'ai effectué la démarche indiquée pour désinstaller le module, mais il est impossible de le désinstaller... Comprends pas... Snif Quelqu'un a une solution? Merci.
|
Résultats pour Firefox, problème de barre d'outils google.