Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Firefox, problème de barre d'outils google.

ShanaZ, le mardi 30 septembre 2008 à 14:47:33
Ami(e)s internautes, Bonjour.

Je tiens tout d'abord à m'excuser au cas où mon topic serait mal placé, je ne fréquente que rarement les forums et ne suis pas habitué à la création de messages.

Je vais vous expliquer mon problème, si l'on peut appeler ça un problème.
Il n'est pas d'importance majeur mais je tenais à vous demander si vous y voyez une solution.

Explications :

Mon explorateur internet est Mozilla Firefox. Depuis certaines mises à jour, au lancement de firefox, une fenêtre "Barre d'outil google" s'affiche par dessus la fenêtre firefox ainsi que 3 onglets sur la fenêtre firefox qui est donc en arrière plan.

Image : http://img340.imageshack.us/my.php?image=uunl8.jpg

Alors ma première démarche est de "désactiver Pagerank" et cliquer sur "Terminer". Seulement, à chaque démarrage de firefox, la fenêtre réapparait. Bien sûr, le fait de cliquer sur "Activer Pagerank" et "Terminer" n'y change rien non plus.

J'aimerais, en postant ce topic ici, obtenir une solution afin de ne plus avoir à refaire cette démarche à chaque démarrage de firefox.

Comme vous le voyez, mon problème n'est pas important donc je n'y verrai aucun inconvénient s'il n'y a pas de solutions prononcées.

Merci d'avoir pris connaissance de mon problème.

Cordialement.
ShanaZ.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à ShanaZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zorroestarrivé, le mardi 30 septembre 2008 à 14:53:22
Salut,

Déjà aller dans outils...modules complémentaires et désactiver googletoolbar.

Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé

2

• 1
ShanaZ, le mardi 30 septembre 2008 à 14:56:16
Merci beaucoup Zorro,
Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide.

Bonne continuation.

ShanaZ
Répondre à ShanaZ

3

• 1
zorroestarrivé, le mardi 30 septembre 2008 à 15:00:05
Donc je dois comprendre que tout est rentré dans l'ordre?
Par sécurité, redémarre le PC et lance Firefox.

Tiens moi au courant Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

4

• 1
ShanaZ, le mardi 30 septembre 2008 à 15:32:15
Excuse moi du retard, je n'avais pas vu ta réponse.
Oui j'ai redémarré l'ordinateur et la fenêtre de la barre d'outils google reste inexistante. C'est parfait.
Merci encore une fois pour l'aide que tu m'as apporté.

Je te souhaite un bon après-midi !
À la prochaine Zorro. Merci.
Répondre à ShanaZ

5

• 1
zorroestarrivé, le mardi 30 septembre 2008 à 15:40:59
De rien.

A++++++ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

6

• Ce message vous semble utile, votez !
Dowser, le lundi 10 novembre 2008 à 21:59:36
Moi j'ai le même problème, avec la barre Google et une autre extension Firefox (Down them all).
Le problème c'est que je ne veux pas retirer ces extensions.

Pour informations, il me semble que cela a quelque chose à voir avec les services Vista. J'en ai désactivé quelques uns dernièrement... Oui je sais... quel boulet!
Répondre à Dowser

7

BOULET21, le mardi 9 décembre 2008 à 09:47:38
Bonjour,

j'ai le même problème moi aussi depuis quelques jours... J'ai effectué la démarche indiquée pour désinstaller le module, mais il est impossible de le désinstaller... Comprends pas... Snif
Quelqu'un a une solution?
Merci.
Répondre à BOULET21

8

zorroestarrivé, le mardi 9 décembre 2008 à 10:57:28
Salut,

Que se passe t'il quand tu essaies de le désinstaller (sois le + précis possible)?

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
[barre outils google] (Résolu) Bonjour, Pouriez vous me faire savoir comment je peux effacer les pop up bloqués (le nombre qui s'affiche dans la barre d'outils google) car j'en ai 3890 de bloqués. Je vous en remercie par avance. Kanawak www.commentcamarche.net/forum/affich-1553569-barre-outils-google
Probléme barre google (Résolu) Bonjour,suite a une mise a jour la barre google a disparue et impossible de la remettre,quand je vais dans outlis barres outils google et grisé du fait je ne peut pas remettre la barre. www.commentcamarche.net/forum/affich-9799801-probleme-barre-google
Probleme google (Résolu) Bonjour, la barre outils google a disparu quand je clique droit avec la souris google est ecrit en gris et je ne peux pas le cocher? que dois-faire? j'ai essayer de reinstaller et de reinistialiser internet explorer mais sans resultat www.commentcamarche.net/forum/affich-8199341-probleme-google
Communiquer en entreprise avec les outils GoogleCommuniquer avec vos collaborateurs et clients via les outils Google Pour faciliter les échanges de personne à personne, avec vos collaborateurs et clients, Google met à disposition deux outils de communication majeurs en entreprise : le mail et la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14173-communiquer-en-entreprise-avec-les-outils-google
Communiquer et travailler en groupe avec les outils GooglePour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14172-communiquer-et-travailler-en-groupe-avec-les-outils-google
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Firefox et la barre d'outils google (Résolu)Bonjour, voila j'ai télécharger la barre d'outil google pour l'intégrer a mozilla firefox je l'installe il me dit que la version de ce module n'est pas compatible alors je recherche et j'en trouve une et aprés il me lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7264464-firefox-et-la-barre-d-outils-google
Mozilla fire fox et barre d'outil google? (Résolu)Bonjour, ce matin, mozillia me marque dans les modules complémentaire que google tooblar n'est pas compatible avec mozilla fire fox, Il me faudrait une barre d'outil à télécharger. comme la barre d'outil google sur internet exploer. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8697186-mozilla-fire-fox-et-barre-d-outil-google
[barre d'outil google] sur [internet explorer (Résolu)Bonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer 6. Merci pour votre aide Cordialement Mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-2220943-barre-d-outil-google-sur-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Un outil Google pour décrypter les tendances du Web(Paris - Relax news) - La nouveauté Google de la semaine se nomme "Google Insights for Search". Cet outil, lancé mercredi 6 août en version bêta, permet de mieux décrypter les grandes tendances du Web en fouillant dans les résultats des recherches... www.commentcamarche.net/actualites/un-outil-google-pour-decrypter-les-tendances-du-web-5847161-actualite.php3