Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer une adresse msn

YuCCa, le mardi 30 septembre 2008 à 15:02:21
Bonjour,

ou créer une adresse msn s'il vous plait ? sur le site hotmail ca ne marche pas la
Répondre à YuCCa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
@nGel_974, le mardi 30 septembre 2008 à 15:04:01
Salut, tu as fais créer ton adresse en @hotmail.com ? si c'est le cas, essaie en @hotmail.fr ou @live.fr Bichou :3
Répondre à @nGel_974

2

patrick92260, le mardi 30 septembre 2008 à 15:04:07
bah il n y as que comme sa Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cher­che pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu compr­endra
Répondre à patrick92260

3

ric025, le mardi 30 septembre 2008 à 15:04:43
Salut,

Je viens d'aller sur hotmail et effectivement, cela ne fonctionne pas. Mais c'est bien là que tu dois créer ton adresse. Attends un peu, sûrement un problème technique. Va voir de temps en temps ça devrait revenir. Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous
 quand on dégueule dans le caniveau... S.King
Répondre à ric025

4

lolipop655, le mardi 30 septembre 2008 à 15:04:47
ouvre windows live messenger et en bas en bleu tu as " obtenir un identifiant windows live ID" l'écriture "sms" est insupportable !!!
Répondre à lolipop655

5

kazimi123, le mardi 30 septembre 2008 à 15:05:17
En démarrant le logiciel msn ou windows live messenger tu a la possibilité de créer un compte, c'est souvent "s'inscrire".
Mais si c'est ce que tu as fait, et que ca ne marche pas, c'est peu être que le server n'est pas disponible ou autre...
Répondre à kazimi123

6

YuCCa, le mardi 30 septembre 2008 à 15:07:10
Oui je sais tout ça, mais au moment de faire 'accepter' ça marche plu problème technique oui, mais on peut pas en créer une ailleurs donc?
Répondre à YuCCa

7

lolipop655, le mardi 30 septembre 2008 à 15:09:53
donc si c'est un probleme technique il faut attendre tous simplement !!! l'écriture "sms" est insupportable !!!
Répondre à lolipop655

8

YuCCa, le mardi 30 septembre 2008 à 15:10:19
ok =(
Répondre à YuCCa

9

Mllexkiimii_x3, le mercredi 22 octobre 2008 à 11:49:59
KiikOuuu ... =D sii tu veux créer un new add msn vas sur ---> http://windowslive.fr/hotmail/
&&: ceii bon
Répondre à Mllexkiimii_x3

10

MIMI, le dimanche 7 décembre 2008 à 17:22:21
CC SA VA
Répondre à MIMI

Résultats pour Créer une adresse msn

Envie de créer une deuxième adresse MSN (Résolu) J'ai un fils qui sur son ordi a une adresse Msn. Je voudrais à mon tour créer une adresse, indépendante de la sienne. Est-ce possible, si oui, comment faire? Merci à celui qui acceptera de me répondre. Danièle. www.commentcamarche.net/forum/affich-653884-envie-de-creer-une-deuxieme-adresse-msn
[MSN] Comment créer une adresse msn.com/.fr ? (Résolu) Bonjour comment fait on pour créer une adresse msn ?? J'ai essayé plusieurs méthode (en tapant ds ma barre de recherche msn.com ou msn.fr mais ca me raméne sur le site "hotmail.msn.com" qui ne me propose seulement de créer une adresse hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180833-msn-comment-creer-une-adresse-msn-com-fr

[Internet] Récapitulatif MSN1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn

Créer une adresse MSN avec mon adresse @free (Résolu)Bonjour, j'ai déja, il y a bien longtemps, crée une adresse msn a partir de mon adresse ".free", et là je voudrai recommencer avec une autre, mais seul "hotmail" semble possible aujourd'hui... Y a t'il un moyen de s'inscrire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3934297-creer-une-adresse-msn-avec-mon-adresse-free
Créer une adresse msn perso (Résolu)Bonjour, Ou pourrais-je créer une adresse msn personnalisé ? Pas de truc@live.fr , machin@msn.com etc :s mais un truc "bieng" j'ai vu qu'on pouvait s'en faire une mais quand je me connecte j'ai le droit à un "Adresse de messagerie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8273767-creer-une-adresse-msn-perso