|
|
|
|
Salut, tu as fais créer ton adresse en @hotmail.com ? si c'est le cas, essaie en @hotmail.fr ou @live.fr
Bichou :3 |
bah il n y as que comme sa
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra |
Salut,
Je viens d'aller sur hotmail et effectivement, cela ne fonctionne pas. Mais c'est bien là que tu dois créer ton adresse. Attends un peu, sûrement un problème technique. Va voir de temps en temps ça devrait revenir. Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule dans le caniveau... S.King |
ouvre windows live messenger et en bas en bleu tu as " obtenir un identifiant windows live ID"
l'écriture "sms" est insupportable !!! |
En démarrant le logiciel msn ou windows live messenger tu a la possibilité de créer un compte, c'est souvent "s'inscrire".
Mais si c'est ce que tu as fait, et que ca ne marche pas, c'est peu être que le server n'est pas disponible ou autre... |
Oui je sais tout ça, mais au moment de faire 'accepter' ça marche plu problème technique oui, mais on peut pas en créer une ailleurs donc?
|
ok =( |
KiikOuuu ... =D sii tu veux créer un new add msn vas sur ---> http://windowslive.fr/hotmail/
&&: ceii bon |
CC SA VA |
Résultats pour Créer une adresse msn