|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
j'ai le même SPA mais j'ai pleins de problèmes avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas à stocker des petits logiciles a chaque fois il me marque problème de mémoire et bien d'autres |
Salut j'ai juste la réponse pour le wifi, oui si tu connect a des livebox ou autre et que tu rentre les clé wep, oui bien sur c'est gratuit ;) pour en etre sur, tu peus desactuver toute tes connections sauf celle du wifi ;)
pour le gps gratuit j'en sais rien, je cherche la meme chose ^^ |
j'ai effectivement réussi a me co en wifi sur mon tel, mais bon, c un peut chaud pour surfer, non pas que cela beug, mais ke malgré c 8cm d'ecran, c'est un peu petit pour afficher certaine page !!!!!
reste a trouver le gps gratuis !!^^
|
J'ai moi aussi le SPA et je n'arrive pas à me connecter par wifi à ma livebox , le potable la détecte bien , je rentre la clé et essaye de me connecter. Je ne sais pas si j'arrive à établir une connexion car peu après il est marqué : livebox disponible.
J'essaye ensuite de me connecter à un site internet via internet explorer ou opera mobile, et là 2 messages apparaissent : Connexion a Orange entreprise, puis connexion impossible composé orange-mib. La clé a rentrer est-ce la clé sécurité wifi qui se situe au dessous de la livebox ? PS : je n'ai plus la connexion Orange world. Aidez moi svp.
|
OK merci , j'essayerai de voir si la clé wep correspond avec celle du dessous de la livebox , dès que la page de parametre de la livebox voudra bien reconnaitre mes identifiants. |
tes identifiant ne sont pas ceux de orange c admin et encor admin dans la casse den dessous |
Ca y est ! Je peux me connecter par le wifi. La clé WEP était la même que celle sous la livebox. J'ai désactivé le filtre MAC et là miracle !
Merci de ton aide Tribal88, tu m'enleves une sacrée épine du pied.
|
de rien,quant on peux s"entraider , c'est tjr un plaizir |
salut,il te faut installer igo 8,pour éviter de passer par orange,si tu est orange,excuse pour ma réponse,mais j'étais absent,pour l appareil il marche nikel |
Samsung Player Addict - Omnia - SGH i900,tu vas la dessus,inscrit toi gratis,onglet forum,logitéque,et tu trouveras tout pour le mobil ,moi je suis orange pas pour leur faire dela pub,mais ca marche nikel,a plus |
salut
pour le problème de stockage il faut mettre sur la carte de stockage et non sur le tel et la tu as 16Go @+ |
Bonjour
Je viens d'acheter SPA chez Orange, je trouve que c'est pas mal ^^ Mais parfois je ne comprends pas très bien. -Je n'arrive pas à trouver les reglages de Vibreur pour les SMS ou MMS reçus, mais seulement l'appel entrant, je ne veux pas ça. Juste pour SMS ou MMS reçus. -Et aussi, Je n'arrive pas à trouver l'accusé de reception des SMS mais chaque fois je coche juste quand j'envoie SMS, il faut penser avant. Il n'y a pas de reglages por l'accusation de récéption AUTOMATIQUE? Merci ^^
|
Bonjour,
j'ai le samsung player addict i900 avec comme opérateur "orange", j'aimerai savoir si la fonction GPS avec ORANGE NAVIGATION est gratuite, si elle est comprise dans le forfait ORIGAMI STAR ? ou dois-je avoir un logiciel GPS style tomtom. Merci pour vos réponses... |
Je te renvoi l'appareil tribal88 en te donnant les codes que tu n'as pas trouvés :
*#0*# - diagnostique de base (accelerometre, couleurs LCD, etc) *#0002*28346# - Utilitaire du controle du volume (AudioControl) *#06# - IMEI Je n'ai pas essayé de changer le volume de mon téléphone, mais avec ce code on peut changer beaucoup de parametres audio. trop compliqué a mon goût. Si quelqu'un sait quelle ligne modifier pour augmenter le son lorsque l'on écoute un fichier audio, je l'invite a poster. |
Encore d'autre codes qui j'ai été spamé sur un forum anglais, les voici :
Found these on another forum, tested some and they work, haven't tested all so USERS BEWARE, no responsiblity accepted for anyone elses fiddling. *#7465625# - (Executes \Windows\Personalize.exe %LOCK_STATUS_INFO) Shows the status of the Network, Service Provider, SIM or Corporation lock. *#92782# - (Executes \Windows\uamgr.exe) Shows the UA profile settings. *#232337# - (Executes \Windows\bthrftest.exe) Shows the Bluetooth RF tester and the device address. *#32489# - (GSM test) Shows the ciphering status and options to enable or disable it. *#7451# - (Nothing happens?) *#7450# - (Nothing happens?) *#2263# - (Executes \Windows\bandsel.exe -band) (GSM test) Shows the GSM band selection screen, with the options Automatic [default], GSM 850, 900, 1800, 1900, 850/190 and 900/1800. *#1234# - (Executes \Windows\KSReset.exe #Version) Shows the PDA and the Phone version number. *#0782# - (Executes \Windows\RTCViewer.exe) Shows the Clock & Alarms settings. *#0673# - (Executes \Windows\PlaySound.exe) Shows Audio sound tests. *#9090# - (GSM test) UART/USB settings. *#0842# - Shows tests for the Vibration, the Back Light and the Alert LED (Power buttton LED). *#2580# - (GSM test) Integrity settings. *#0228# - (GSM test) Shows the detailed GSM status: Antenna signal power, served network mode, temperature, Battery, Voltage (Antenna ADC test) *#2222# - (GSM test) Shows the FTA hardware version. *#1111# - (GSM test) Shows the FTA software version. *#0011# - (Executes \Windows\TestMode.exe) (GSM test) Shows some more detailed GSM (Basic Information) status. *#745# - Dumps SLOG, whatever it is, and shows a message.
|
|
nikel, pour tous ces codes, mais a vrai dire, je ne vais pas mi risker non plus, en + moi et l'anglais, heu c pas trop ca, ormi "game over" lol !!! mais je te remercie kan mm!!! |
bonjour
mon Spa viens juste d'arriver mais j'ai déjà bien bouquiner pour des infos technique vous avez l'excellent site samsungplayeraddict pour les GPS igo 8 fonctionne très bien tomtom7 (il faut installer un soft avant et le lancer a chaque démarrage de tomtom driveme 2008 de maporama quelqu'un pourrais me dire si la tv avec origami star est de bonne qualité avez vous des buggs sur vos Spa avec rom orange merci et bonne journée pour le câble tv que des personnes recherches allez vooir sur le site samsunplayer addict ou acommander sur ebay a 23 euros bonne journee grew |
Salut
Merci pour l'aide: Pour l'accusé de réception automatique, ça marche!! ^^ Mais pour le Vibreur, quand on m'envoie les sms, ou mms, il ne vibre pas..... Seulement qu'on m'appelle en tel entrant ou Visiophonie... J'essaie de règler, mais je n'ai pas reussi.. humm.... J'ai choisi le type de sonnerie, c'est vibration, pour tous.. et il revient seulement " telephone entrant".. Que faire? |
Pour activer le vibreur lors de reception d'SMS/MMS :
menu principal , parametre , onglet personnel , appuye sur sons et notifications, puis onglet notifications. Appuye sur la fleche du menu déroulant en face de evenement choisi : Messagerie : nouv. SMS ou Messagerie : nouv. MMS Ensuite tu peux choisir le son lors de reception d'un message , régler l'affichage du message sur l'écran et activer le vibreur. Et voilà ! Mais impossible de réglé le type de vibreur pour la messagerie. Pas si simple de changer ces quelques parametres de messagerie !!!
|
Résultats pour communauté samsung player addict chez Orange