Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer info perso google chrome

Med anas, le mardi 30 septembre 2008 à 15:21:06
Bonjour,

je me demande comment on peut supprimer toute sorte d'information stockée dans google chrome (mots de passe, historique des pages visitées, télechargements,....)

merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
google chrome
Répondre à Med anas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PPBoyington, le mardi 30 septembre 2008 à 15:24:16
Une fois que tu aura trouvé comment nettoyé (Désolé je ne sais pas moi même!) intéresse toi a Iron qui est un Chrome basé sur l'open source de Chrome mais sans les merdes de Google !
Répondre à PPBoyington

2

Med anas, le mardi 30 septembre 2008 à 15:45:47
je vais le faire PPBoyington, merci pour le conseil
Répondre à Med anas

3

lolX, le samedi 27 décembre 2008 à 14:50:39
J'ai la solution : MP
Répondre à lolX

4

exaspray, le mercredi 31 décembre 2008 à 11:45:27
On est content de le savoir... mais ca ne serait pas mal de la faire partager ta solution ;-)
Répondre à exaspray

5

PPBoyington, le mercredi 31 décembre 2008 à 11:51:04
http://www.srware.net/en/software_srware_iron.php

Voila Iron, Chrome sans les petits bouts de Google dedans
Répondre à PPBoyington

6

PPBoyington, le mercredi 31 décembre 2008 à 11:56:28
A lire http://www.srware.net/en/software_srware_iron_chrome_vs_iron­.php
les différences entre Chrome et Iron (Ce qui permet de voir ce que trace Chrome !)
Répondre à PPBoyington

7

lolX, le mercredi 31 décembre 2008 à 18:45:31
OK : (pas de MP) : téléchargez ce log pour se servir de google chrome en toute sécurité : http://w19.easy-share.com/1903069144.html
Et SRware Iron disponible ici : http://w19.easy-share.com/1903069144.html
Répondre à lolX
Télécharger Google Chrome Google Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome
Pblem Google Chrome et Lecteur Flash (Résolu) Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne serait pas mis à jour. Or quand je télécharge la dernière version et que je l'installe, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8269825-pblem-google-chrome-et-lecteur-flash
Problème d'éxecution Google Chrome ! (Résolu) Bonjour, J'ai juste un petit problème avec Google Chrome, j'ai réussi a le DL, en revanche impossible à installer, c'est-à-dire que l'exe ne veut pas se lancer, ceci en le téléchargent avec Mozilla, ou bien IE, ou autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8233650-probleme-d-execution-google-chrome
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou pingLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4387-empecher-la-fermeture-de-la-fenetre-ipconfig-ou-ping
Supprimer barre google dans firefox (Résolu)Comment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3525078-supprimer-barre-google-dans-firefox
Google chrome (gratuit ou payant ?) (Résolu)Bonjour, Je voudrait savoir si google Chrome est gratuit ou payant et si il marche sur tout les navigateurs internet (Mozilla Firefox et/ou Internet Explorer) Merci D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8240411-google-chrome-gratuit-ou-payant
Aide google chrome (Résolu)Bonjour,avant sur ma page ,j'avais siteadvisor la ,avec google chrome je ne peux l'installer, y a t il une astuce pour le faire car sur le site on me dis qu'il faut firefox , alors que je l'avais sur ie7 je trouvais ca cool ,en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8367959-aide-google-chrome
Le chiffre du jour : seulement 1% des internautes européens utilisent Google Chrome(Paris - Relax news) - Mauvais démarrage pour le nouveau navigateur Internet Google Chrome. Régulièrement premier de la classe concernant l'audience de son moteur de recherche ou de son site de partage de vidéos YouTube, le géant du Web accuse en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-seulement-1-des-internautes-europeens-utilisent-google-chrome-5847489-actualite.php3
Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3