|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Mon épouse à eu une version 1 et je l'ai activer grace à un logiciel et maintenant il fonctionne nykel et débloqué tout opérateur. Je vais te récupérer la version pour la 3G et en plus je vais t'offrir des thèmes. Le tout ce soir car je ne suis pas chez moi. Jylls |
J'ai exactement le même problème que vous si vous avez la solution merci de me la donner, je n'en peu plus.
Merci beaucoup
|
Pour ne pas vous envoyé n'importe quoi, je voudrais savoir si c'est bien le iPhone 3G que vous avez !
|
oui moi aussi c une 3g |
bonjour , je rencontre le meme pb que vous ... avez vous resolu le probleme ? merci |
j'ai exactement le mm pb, j'ai acheter un iphone 3g "américain", il est débloquer je peux mettre toutes les puces que je veux deds mais je n'arrive pas a mettre de la music ac itunes , je sais que pour cela il faut l'activer mais mm ac la puce orange on me dit "carte sim ... " en gros c'est impossible alors est ce qu'il serait possible d'avoir une solution? :D |
bonjour
jai le meme pb que toi. As tu reussi a trouver une solution Merci davance Marco |
bonjour, j'ai acheté un iphone 3g avec turbosim. Pour activer l'iphone, il m'a fallut une sim orange (meme mobicarte) et faire la synchro avec itunes. j'ai enlevé la sim orange et mis la turbosim avec la puce sfr dans l'iphone. çà marche nikel.
kk
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 15 jours. Je vous explique, j'ai acheté un iphone 3g d occasion avec une turbosim, quand je l'ai eu tout fonctionnait nickel et j'ai eu le malheur d'installer une application qui a fait buggé mon iphone!! J'ai donc fait tout ce que vous me dites : pwnage tool + restaure et la mon téléphone me demande une carte sim adapté pour l'installation, donc une puce orange ! Cependant ca ne marche pas !!!! j'ai essayé avec 3 puces différentes et rien ne change, impossible de l'activer, ca me dit erreur, je suis desespéré, j'ai tout essayé, j ai lu tous les forums ...
AIDEZ MOI SVP Je me suis dit que le problème venait peut être du fait que la puce que j'utilise pour l'activation n'est pas la même que lors de la premiere activation ...? Merci a tous Cordialement
|
Résultats pour ACTIVATION IPHONE 3G