Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boite mail piratée ?

legolf, le mardi 30 septembre 2008 à 17:56:31
Bonjour,
quelle surprise de savoir, qu'alors que mon pc etait eteint et que moi ,j'etais a 350 kms de mon poste,un ami a recu un mail posté avec mes coordonnées,en anglais!.
voici le contenu de ce dernier :

A : undisclosed-recipients:;
> Copie à :
> Objet : RE:hi
>
>
Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.trade218.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
> Their contact email: trade-219@hotmail.com. MSN: trade-218@hotmail.com
> TEL: 0086+135 2231 7720
> Hope you have a good mood in shopping from their company !
> Regards

je suis sous windows XP,j'ai msn messenger.
j'ai depuis changé mon mot de passe msn,mais un ami vient de me dire que lui aussi avait recu ce message ,apres mon changement de mot de passe !!.
y a t-il un moyen de bloquer ce genre d'intrusion.
esperant que vous pourrez trouver une explication à mon problème,d'avance,merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à legolf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gwada Vince, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:36:19
Salut !! J'ai le meme problème !! Avec exactement le meme message !

Je pense l'avoir résolu aujourd'hui !!

Donc pour le résoudre tu vas dans les options de ta boite mail msn, y'a une option qui s'appelle "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence " ! Dans cette option il te faudra effacer le message et cocher la case "Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence" !

Ensuite, car ce n'est pas finis, il te faudra aller sur un autre pc pour changer ton mot de passe msn !!

pourquoi un autre pc ?? Car le gars qui a mis le message sur ton compte peut recevoir tout les changement que tu fais sur ton ordi, comme les changement de mot de passe, etc ...

Voila voila ;-)

Au plaisir de t'avoir aider :D
Répondre à Gwada Vince

Résultats pour boite mail piratée ?

[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[outlook+exchange]configurer 2 boites mails (Résolu) Bonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite mail externe et une boite mail interne. Une utilisatrice vient de quitter son poste. Mais elle continue a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4989674-outlook-exchange-configurer-2-boites-mails
Boite mail neuf inaccessible (Résolu) Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail neuf cegetel. Une fenetre de dialogue apparait, celle du "controle de compte d'utisateur". Elle me dit: "un programme à besoin de votre autorisation pour continuer, si vous etes à l'origine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406701-boite-mail-neuf-inaccessible

[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail

Je voudrais pouvoir entrer sur ma boite mail (Résolu)Bonjour, j'utilise un windows 2000 professionnel et un navigateur internet explorer 6.0.2800, et quand je veux rentrer sur ma boite mail, voici ce qu'y es écrit : The browser and the web-site cannot communicate securely because there are no... www.commentcamarche.net/forum/affich-8904194-je-voudrais-pouvoir-entrer-sur-ma-boite-mail
Création Boite Mail (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrez créer une boite mail comme: CaraMail, Voilamail... Eest-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux en faire une. www.commentcamarche.net/forum/affich-3215847-creation-boite-mail
Quelqun'un Bombarde ma boite mail (Résolu)Bonjour, sa fait maintenant 2 semain que une une personne bombarde ma boite mail sur WLM elle m'envoie jusqu'a 500 je sait pas quoi faire je demande votre aide merci et a bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-6319702-quelqun-un-bombarde-ma-boite-mail