Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephone Siemens Gigaset E 150 . Problème .

Elocin, le mardi 30 septembre 2008 à 22:47:39
Bonjour,
Le haut-parleur de mon combiné téléphonique Siemens Gigaset 150 ne fonctionne plus.Quelqu'un a-t-il déjà recontré le même problème? Y-a- t'il une manipulation à réaliser pour remettre le fonctionnement en marche ou faut-il passer par un réparateur? Cet appareil m'a coûté 150 euros il y a 3 ans ...Merci de me répondre sur le coût éventuel d'une tellle réparation.Y
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Elocin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tony, le samedi 18 octobre 2008 à 12:03:54
Bjr,
je suis surpris car j'ai aussi un A 150 trio, et à ma connaissance il n'a pas la fonction HP, je ne l'avais pas vu avant de l'acheter malheureusement; 50 euros les 3 combinés.

comment faisiez vs pour activer le HP ?

merci Tony
Répondre à tony
Notice siemens gigaset 4015 confort (Résolu) Bonjour, un ami vient de me donner un téléphone siemens gigaset 4015 comfort car le mien est en panne, il n'a plus la notice d'utilisation je la cherche sur internet mais rien du tout quelqu'un aurait il cette notice pour me dépanner ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816146-notice-siemens-gigaset-4015-confort
Problème d'alimentation sur téléphone Gigaset (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un téléphone Siemens Gigaset S670 chez Amazon. Après une semaine d'utilisation, la base n'a plus fonctionné ("Base 1" clignote sur l'écran du téléphone) Mesure faite, c'est l'alimentation (made in... www.commentcamarche.net/forum/affich-8121050-probleme-d-alimentation-sur-telephone-gigaset
Numéro de messagerie du gigaset A 340 (Résolu) Bonjour, Je n'ai plus la notice du telephone siemens gigaset A 340 et il me faudrait le numero de tel de messagerie merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8536998-numero-de-messagerie-du-gigaset-a-340
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
Paramétrer Messenger sur un téléphone SIP (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition de téléphone siemens GIGASET C470IP. Tout marche impeccable avec ma freebox. Passage de la ligne analogique à "la ligne SIP" automatique, prévient des emails. L'appareil parait très performant pour un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4398557-parametrer-messenger-sur-un-telephone-sip
Téléphone sans fil compatible aolbox (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si le téléphone SIEMENS A160 est compatible avec l'AOLBOX ? J'ai besoin de changer de téléphone, mais je ne sais pas lesquels sont compatibles !!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3422483-telephone-sans-fil-compatible-aolbox
Problème avec mon Samsung Gigaset A200 (Résolu)Bonjour, J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu'il s'agissait d'un prob de connexion (je suis cablée) j'ai débranché puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4895684-probleme-avec-mon-samsung-gigaset-a200
Siemens Gigaset E150E 150,Sans-fil,Téléphone numérique (DECT),DECT/GAP,Répondeur,Durée d'enregistrement du répondeur:15.0 min,Portée intérieure:50 m,Portée extérieure:300 m,Nombre de combinés inclus:1,Nombre maximal de combinés:4,Répertoire: ,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-e150-173718-fiche-technique
Siemens Gigaset AS150 TwinAS 150 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 130 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Nb de lignes (affichage):1,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Écran rétro-éclairé,DECT/GAP,,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-as150-twin-910450-fiche-technique
Siemens Gigaset S450S 450, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 170 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Type:Conference, Téléphone numérique (DECT), Ecran... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-s450-462469-fiche-technique
J.L.Calvez (Priartem): "Il faut se protéger tout de suite des ondes électromagnétiques"(Paris - Relax news) - les conséquences des ondes électromagnétiques sur la santé sont une grande préoccupation pour les associations et de nombreux scientifiques. téléphones portables, fils électriques, technologie wi-fi, mais aussi téléphones sans... www.commentcamarche.net/actualites/j-l-calvez-priartem-il-faut-se-proteger-tout-de-suite-des-ondes-electromagnetiques-3812213-actualite.php3
Noël 2008 : 5 téléphones à écran tactile(Paris - Relax news) - Depuis l'iPhone, la mode est aux téléphones mobiles à écran tactile. Outre la navigation avec le bout des doigts, ces appareils offrent de nombreuses possibilités en matière de multimédia : Internet, lecteur audio/vidéo, radio... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-5-telephones-a-ecran-tactile-5847979-actualite.php3
Noël 2008 : 5 téléphones à écran tactile(Paris - Relax news) - Depuis l'iPhone, la mode est aux téléphones mobiles à écran tactile. Outre la navigation avec le bout des doigts, ces appareils offrent de nombreuses possibilités en matière de multimédia : Internet, lecteur audio/vidéo, radio... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-5-telephones-a-ecran-tactile-5847768-actualite.php3
Fichier MMFFormat MMF Un fichier MMF est un fichier audio compressé. Le format SMAF (Synthetic music Mobile Application Format, et dont l'extension correspondante est *.MMF) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mmf.php3