Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre du gestionnaire MS office

UsulArrakis, le vendredi 9 juillet 2004 à 11:40:13
Bonjour à tous

Petit pb : le gestionnaire microsoft office qui permet d'avoir une barre escamotable contenant des raccourcis n'installe plus cette barre au démarrage.
de plus si je le lance à partir du menu Démarrer/Programmes/...
il me demande de créer cette barre au lieu d'en proposer différents modèles !

si vous avez une idée pour retrouver cette fonctionnalité

merci

P.S : c'est arrivé quand j'ai redémarré l'ordi après avoir installé OpenOffice

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Répondre à UsulArrakis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jo, le vendredi 9 juillet 2004 à 12:04:40
Salut
essaies ceci :

Clique sur " Démarrer " - " Programmes " - " Outils Microsoft Office"- "Gestionnaire Microsoft Office ". Clique sur OUI à la question : " Configurer Microsoft Office pour qu' il se lance à chaque démarrage ? ". Si cette commande a disparu du menu démarrer, lance une recherche sur le fichier : msoffice.exe puis double-clique dessus
Répondre à Jo

2

UsulArrakis, le vendredi 9 juillet 2004 à 14:00:57
merci jo
mais justement quand il se lance au démarrage il faut que je crée la barre. il ne propose pas la barre que j'avais sélectionnée auparavant et il ne me propose pas non plus les différents modèles de barre. Il faut que je crée la barre en allant chercher des raccourcis à partir de Word.exe, Excel.exe ...

une autre idée ?

Usul d'Arrakis / 
Répondre à UsulArrakis

3

UsulArrakis, le mercredi 14 juillet 2004 à 12:51:13
j'ai finalement fait une restauration à un point avant l'installation d'OOo et le gestionnaire à l'air d'avoir repris ses esprits et installe la barre au démarrage comme avant ;-)

ceci dit je souhaiterais quand même installer OOo
alors si quelqu'un a une idée ...

merci

Usul d'Arrakis / 
Répondre à UsulArrakis
Activer boutons favoris de la barre Office (Résolu) Bonjour, J'ai activé la barre Microsoft Office, et j'ai créé dedans une barre pour les favoris Internet. Mais quand je clique sur un bouton, ce n'est pas Internet qui est lancé mais le programme d'impression. Cela est vrai pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4435502-activer-boutons-favoris-de-la-barre-office
Probleme de site (Résolu) Bonjour, Le probleme est que quand je veux aller sur le site Harry Potter(je vais sur google.fr et je tape dans la barre:"site officiel Harry Potter") sur le premier lien quand je clique dessus je me retrouve sur cette page:... www.commentcamarche.net/forum/affich-9043074-probleme-de-site
Supprimer la barre de taches verticale gesti (Résolu) Windows 98. J'ai eu la faiblesse d'intaller la barre de taches de micosoft office 2000, verticle à droite de l'écran, et je ne sais pas l'enlever. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1816085-supprimer-la-barre-de-taches-verticale-gesti
Documentation officielle IngresTéléchargement Toute la documentation Ingres peut être téléchargée ici : http://www.ingres.com/downloads/prod-download-documents.php La liste (non exhaustive) des guides indispensables Getting Started Guide : guide de démarrage (pour Windows) ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5471-documentation-officielle-ingres
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11
Absence de barre d'état dans Publisher 2007 (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir la bonne surprise de pouvoir télécharger le pack Office Pro 2007 (en tant qu'enseignant, désolé pour les autres...). L'installation s'est parfaitement déroulée, tout marche... sauf que dans Publisher, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7046835-absence-de-barre-d-etat-dans-publisher-2007
Problème avec Microsoft Office XP (Résolu)Bonjour à tous, A chaque fois que j'étaignais mon ordinateur, j'avais des mises à jours. Je trouvais ça étrange, mais je laissais faire, de peur de causer un dysfonctionnement de Windows... mais j'ai quand même voulu savoir d'où ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4529117-probleme-avec-microsoft-office-xp
Test du père Fouras (Résolu)Bonjour, Je suis à la question 21 du test du père Fouras, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4043576-test-du-pere-fouras
Télécharger Microsoft Office Accounting ExpressMicrosoft Office Accounting Express 2008 est un gestionnaire de business. Que vous soyez une entreprise à domicile ou extérieure cette application vous aidera à gérer vos prévisions financières. Il offre la possibilité de rédiger des factures, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057281-microsoft-office-accounting-express
Télécharger WinRoll WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de tâches et de les retrouver pour les ouvrir ! WinRoll est une des solutions possibles. WinRoll réduit vos fenêtres mais en laissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055630-winroll
Télécharger Personal Motivation CalendarPersonal Motivation Calendar est un gestionnaire de timing. Il intègre un calendrier, un gestionnaire de tâches et de motivation. L’utilisateur pourra gérer et surveiller facilement ses activités quotidiennes à partir de la barre des tâches. La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057665-personal-motivation-calendar
Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3