Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Site pour connaitre La carte graphique ordi

Daisu, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:23:22
Bonjour,Voila avant je connaissai
je connaissai un site pour connaitre la carte graphique les pilotes et tout et pouvoir y faire les mise a jours mais je m'en souvien plus quelquin pourrai me le parvenir.

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Daisu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:24:59
bonjour

touslesdrivers.com ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Daisu, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:26:20
Oui merci beaucoups !!!
Répondre à Daisu

3

• 1
gouby, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:27:46
de rien
a+ O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Daisu, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:28:09
Oh non desoler c'est pas ca c'est un site ou il te disent de cliquer sur un touche ensuite il te mettent la liste de tes pilotes carte graphique,son,peripherique etc ...
Répondre à Daisu

5

• 1
 gouby, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:30:25
bah oui, rubrique mes drivers => http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby
Changer carte graphique ordinateur portable e (Résolu) Bonjour, ma carte graphique intel express chipset family 945 ne supporte aucun mode de pixel shader est ce possible de la changer , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7664474-changer-carte-graphique-ordinateur-portable-e
Carte graphique ordinateur portable acer (Résolu) Bonjour, javai une cartes graphique peu puissante qui m'empecher de pouvoir jouer a un jeu donc jai supprime son contenu mai je n'arive pa a en telecharger une meilleure car juste o debu de linstallaton le pilote ke je vien de telecharger se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7686657-carte-graphique-ordinateur-portable-acer
Connaitre ma carte graphique (Résolu) Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement sur ma carte graphique, suite à pas mal de problème pour lancer knoppix (en bootant sur le CD), j'aimerais savoir si ma carte est compatible SVGA mais je ne trouve aucun renseignement : ni dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411152-connaitre-ma-carte-graphique
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Classement cartes graphiques (Résolu)Bonjour, je recherche un classement des cartes graphiques pour pouvoir comparer ma 6800 Xt qui commence à souffrir face aux nouveaux jeux. Il doit bien exister qq part un comparatif qui reprend un max de cartes grap dont la mienne et les dernieres ? d... www.commentcamarche.net/forum/affich-4751583-classement-cartes-graphiques
Connaitre le type de carte graphique (Résolu)bonjour, j'utilise un vieille ordinateur, faute de moyen, c'est un dell à plat,(je ne sais pas comment cela s'appelle), je voudrais mettre une carte graphique plus récente, mais en ma parlé de pro format, en effet elle est plus petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3017395-connaitre-le-type-de-carte-graphique
Changer de carte graphique sur ordinateur hp? (Résolu)Bonjour, je voudrez savoir si je pouvez changer de carte graphique sur mon ordinateur appeller : HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Desktop PC Bundle il y a une 7600gs nvidia et je voudrez mettre une carte graphique 8800 gt ou autre ... puis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7651113-changer-de-carte-graphique-sur-ordinateur-hp
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3