Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Application/base de données MDE ACCESS

aurovic, le vendredi 9 juillet 2004 à 14:56:05
Bonjour,

Qui pourrait me donner la différence entre une Application Microsoft Access et une Base de données MDE Microsoft Access ?

Merci de votre réponse

o¿ô
Aurovic
Répondre à aurovic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le vendredi 9 juillet 2004 à 15:48:56
Salut,

Le fichier MDE a comme particularités de cacher les objets (tables...), de compiler le code VBA (pour une base moins grosse en taille), mais il réclame quand même ACCESS pour tourner. Il n'est pas autonome.

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

3

• Ce message vous semble utile, votez !
aurovic, le vendredi 9 juillet 2004 à 15:57:05
Encore une question blux !

Comment faire maintenant pour supprimer cette demande, vu que tu m'as donné la réponse ?

Comme tu peux t'en rendre compte, je suis nouveau sur ce site !

o¿ô
Aurovic
Répondre à aurovic

4

blux, le vendredi 9 juillet 2004 à 16:50:36
Justement, la richesse du site vient du fait que ce message n'est pas supprimé, tout le monde peut donc le consulter.

Avec le système de recherche dans les messages, quelqu'un peut donc arriver à savoir ce qui s'est dit sur ACCESS et le MDE, pour éviter d'avoir à reposer la même question...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
Répondre à blux

2

aurovic, le vendredi 9 juillet 2004 à 15:54:16
Merci de ta réponse blux

o¿ô
Aurovic
Répondre à aurovic

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Alberto Sarrazzini, le mercredi 4 mai 2005 à 23:45:24
Réponse pas exacte. Un fichier MDE empêche la modification et la création des états et des formulaires. On peut quand même afficher toutes les tables, les copier etc....
Alberto Sarrazzini
Répondre à Alberto Sarrazzini

6

blux, le dimanche 15 mai 2005 à 22:40:17
Mal lu ma réponse !

J'ai dit qu'il cachait les objets, pas qu'il empêchait les modifs...
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
Répondre à blux
Connexion vb access (Résolu) Bonjour, je suis un débutant en vb et access. je viensde crée une base données sur access et j'aimerais me connecter à cette base de données via vb et prendre des données à partir des tables que j'ai crée sur access merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6261044-connexion-vb-access
Probleme Access 4 (Résolu) Bonjour à Tous, J'ai fait une base donné avec Access et je n'arrive pas à faire un COPIE/COLLER rapide d'un ensemble d'éléments (par exemple tout une colonne) Comment faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6010890-probleme-access-4
Comment creer un base de donnees sur Access (Résolu) Bonjour,je voulais que vous m aidiez sur la création de base de donnees sur access avec les relation les raquettes les formulaires et autre www.commentcamarche.net/forum/affich-3866006-comment-creer-un-base-de-donnees-sur-access
Saisie unique des donnees sous Access (Résolu)Bonjour, Je mets en place une base de données sous access. Dans une table j'ai plusieurs entreprises qui répondent à un appel d'offre. Une seule en entreprise est retenue.. je coche donc la case sur la ligne correspondante (ds la colonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881128-saisie-unique-des-donnees-sous-access
Exemple base de données Access de gestion (Résolu)Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion de parcs de divers types... je dois créer une base de données sous Access gérant un parc de machines (a chaque type de machine ses caractéristiques que l'utilisateur peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700830-exemple-base-de-donnees-access-de-gestion
"Base de données" Access 2002 sous Linux (Résolu)Bonjour, Je suis définitivement sous le système d'exploitation Linux, mais j'ai encore des applications (bases de données, programmes) que j'avais conçu sous Win XP Pro. Existe-t-il une possibilité d'utiliser "encore Access" sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477776-base-de-donnees-access-2002-sous-linux
Télécharger GrantGateGrantGate est tout simplement un assitant de recherche de subventions conçu pour les organismes à but non lucratif. L'application combine une base données de milliers de subvention. Le logiciel est entièrement gratuit et en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057532-grantgate
Télécharger Halley ChartsHalley Charts est une application basée sur JAVA. Il est conçu pour montrer vos gains et vos pertes de façon visuelle pour améliorer votre capacité de négociation sur le marché des changes. Le programme génère des graphiques à partir des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057533-halley-charts
Télécharger Mozilla Sunbird Portable Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la technologie du navigateur Firefox. Il est facile à manipuler et garde en mémoire et met à jour le calendrier des tâches que vous devez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055589-mozilla-sunbird-portable
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3