Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installer windows XP

céline, le mercredi 1 octobre 2008 à 17:05:58
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec windows vista.Gros problème d'installation de plusieurs logiciels et jeux, je préfèrerais installer windows xp.
L'idéal serait d'acheter un autre disque dur interne afin d'y installer xp.
Je ne sais pas quel disque dur acheté, si quelqu'un peut me renseigner?

Merci

céline
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à céline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonyme, le mercredi 1 octobre 2008 à 17:09:52
le problème n'est pas d'installer xp mais d'avoir les drivers xp car maintenant beaucoup de drivers ne sont plus développée pour xp .enfin si tu as un disque de 80 go ide ou sata (mais le bien en position maitre pour ide)tu peux installée xp bien entendu si tu possède la licence

cordialement
Répondre à anonyme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 orphez, le mardi 30 décembre 2008 à 19:37:22
Excusez moi de revenir sur ce problème d'installation de Windows XP à la place de Vista. Mon problème, c'est marche à suivre pour y arriver. je veux remplacer windows vista par windows xp sur mon laptop HP G7000 mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider en me donnant la procédure pour y arriver??? merci
Répondre à orphez

Résultats pour installer windows XP

Installer Windows XP après Vista (ultimate) (Résolu) Salut à tous ! Dites, j'ai un petit problème avec mon nouveau portable ! Je vous l'explique en vitesse. A l'achat de mon ordinateur portable, j'ai essayé d'installer Windows XP au moyen d'un CD bootable. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065593-installer-windows-xp-apres-vista-ultimate
Installation Windows XP impossible (Résolu) Bjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et quand je veu installer Windows XP Home Edition version boite, le cd se lance mais aprés avoir commencé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3490564-installation-windows-xp-impossible
Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu) Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98

Résultats pour installer windows XP

Fichier manquant a l'instalation windows XP (Résolu)Bonjour, l'orsque j'install windows Xp il me dit que le fichier Pro.seg4.swf et introuvable, alors comme j'ai pas le choi je mais echap pour continuer l'instalation. Tous se passe bien :-) enfin jarrive sur le bureau. alors aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284220-fichier-manquant-a-l-instalation-windows-xp
Ecran bleu pendant l'instal windows xp (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout nouveau , un petit probleme se pose a moi comme décrit dans le titre : J'ai un ecran bleue pendant l'installation windows xp , juste après que le cd ai charger tout les fichiers Savez vous de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8700693-ecran-bleu-pendant-l-instal-windows-xp
Installer Windows XP sur PC neuf (Résolu)Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer Windows XP sur un pc que je viens de monter et qui n'a donc pas d'OS? Merci pour vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-3774066-installer-windows-xp-sur-pc-neuf