Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOUCI avec mon disque dur neo

rc du 11, le mercredi 1 octobre 2008 à 20:19:43
Bonjour,
salut voila j'ai acheter un dis dur multimédia NEO KEOPS 160 G ET PETIT PROBLÈME

SA NE MARCHE PAS POURQUOI ???

sa bien marche les 2 PREMIER FOIS et plus rien mon PC le reconné je mes les films sur le disque dur
et ensuite je le mes sur la tv et la plus rien tout mes films ont disparue donc souci
et sa mes marque ROOT mais pas de films
il y a quelle qu'un qui peux m'aide svp merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à rc du 11  Signaler ce message aux modérateurs
Disque multimedia keops neo 500go (Résolu) bonjour a toutes et à tous . voici mon probleme,je viend de faire l'aquisition d'un disque dur multimedia keops Neo 500go, je fait le transfere de mes video mais(pc-->multimedia) mais quand je le connecte sur la télévision rien n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3554639-disque-multimedia-keops-neo-500go
Disque dur multimédia 500 go neo keops (Résolu) Bonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon problème en espèrent que vous pourriez m'aider Je viens juste de faire l'acquisition d'un disque dur multimédia NEO KEOPS 500 go acheter en grande surface . Je suis sous windows XP .... www.commentcamarche.net/forum/affich-6555272-disque-dur-multimedia-500-go-neo-keops
Neo keops mediaplayer (Résolu) Bonjour, Je viens de voir qu'il existait un Néo Keops Mediaplayer 400 Go. Ce serait un disque dur qui pourrait être branché sur une télévision. C'est bien cela? J'ai bien compris? Ainsi, plus de gravure...je peux regarder à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008145-neo-keops-mediaplayer
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Probleme neo keops 500go (Résolu)Bonjour, j'ai suivi la conversation pour neo moi aussi j'ai le meme probleme il n'affiche plus mes fichiers sur ma tele mais je ne comprend pas comment diviser meon disque dur ext en deux parti peut tu m'aider stp En référence à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121573-probleme-neo-keops-500go
Disque dur - TV (Résolu)Bonjour, Bien que presque neuf mon disque dur externe KEOPS 500 de NEO ne fonctionne plus sur la TV, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et comment résoudre ce problème sans avoir à le vider car il est assez plein et je ne pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5137410-disque-dur-tv
Probleme disque dur multimedia (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un disque dur multimédia neo kiros et le probléme c'est que quand je regarde un film il y a un compteur qui s'affiche sur l'écran cela est trés génant. si quelqu'un sait comment l'enlever je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4268554-probleme-disque-dur-multimedia
Télécharger NeoOffice/s/image-faq-images-ag3k1qr0imxvsabh-s-png “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation. Basé sur la suite OpenOffice.org,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055134-neooffice
MSI 945P Neo2-FNeo 2 945 P,CPU intégré:0,Format:ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1066 MHz,Chipset:Intel 945P,Intel ICH7,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports RIMM: ,RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-945p-neo2-f-561917-fiche-technique
MSI 865PE NEO3-VNEO 3 865 PE,Format:ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:800 MHz,Chipset:Intel 865PE,Intel ICH5,Type de mémoire:DDR RAM,Supports DIMM:2,Supports RIMM:0,RAM maximum:2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-865pe-neo3-v-537234-fiche-technique
Neo Numeric NM4 4 Go + 1 Go Memory Card BlackNM 4,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Page web du produit:http://www.neonumeric.com/fre/les_produits/baladeurs_i_pmp/nm4,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers:E... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nm4-4-go-1-go-memory-card-black-1071508-fiche-technique
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3