Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la page d'acueil google

minesh, le mercredi 1 octobre 2008 à 23:08:23
Bonjour,
une fois le google lancer,pour faire afficher mon nom a la place de google sur mon pc.comment faire cela??????????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à minesh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leezard, le mercredi 1 octobre 2008 à 23:16:50
Bonjour,
Pourrais-tu reformuler ta question plus clairement s'il te plait. Enfin en français quoi ...
Répondre à leezard

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 minesh, le samedi 4 octobre 2008 à 14:31:54
enfin,quand on lance google,tu vois le logo de google avec sa barre de recherche,alors,a la place du logo google,comment mettre par exemple un nom a chaque fois que je lancerai le google???????????
Répondre à minesh
Changer le fond de la page google (Résolu) Bonsoirà tous , Je voudrais changer ma page blanche( google ) et mettre un fond d'ecran ou image à la place, si quelqu'un peut me donner un petit conseil il sera le bienvenue. Merci à tous et bonne soirèe. anubis82. www.commentcamarche.net/forum/affich-4047363-changer-le-fond-de-la-page-google
Problème sur page de démarrage (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour changer ma page de démarrage. Elle est bloquée sur msn.fr. et moi je voudrais GOOGLE; Je passe par outil -option internet ou par la page de google direct en la choisissant comme page de démarrage. rien n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-8688241-probleme-sur-page-de-demarrage
Msn bloque ma page de démarrage (Résolu) Bonjour, msn bloque ma page de démarrage, impossible de la changer (outil, option) même à partir de la page de google. j'ai norton comme anti virus, j'ai installé spybot il ne trouve rien ; j'ai même reinitialisé les paramètres internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8975541-msn-bloque-ma-page-de-demarrage
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier hosts Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Identification : Méthodes de désinfection : En résumé : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifiquePour avoir accès à une page d’information sur un site spécifique il suffit d’utiliser l’opérateur info: Syntaxe à utiliser : info:adresse Ex : info:www.commentcamarche.net Remarque : vous obtiendrez le même résultat si vous tapez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-803-google-recherche-d-informations-sur-un-site-page-specifique
Pb taille police - google, hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai 1 petit pb depuis quelques jours la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme google et hotmail pourtant ds mon affichage, la taille de police est bien resté comme avant : normale... www.commentcamarche.net/forum/affich-4079441-pb-taille-police-google-hotmail
Redirection sites google (Résolu)Bonjour, Un virus me redirige mes liens dans mes pages de recherche google vers des sites comme go.google ou go.microsoft. Je suis allée là dessus :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6063 page internet google redirigee, mais le probleme ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8628726-redirection-sites-google
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Pour ses 10 ans, Google offre 10 millions de dollars pour changer le monde(Paris - Relax news) - Pour fêter le dixième anniversaire de son moteur de recherche, Google a annoncé mercredi 24 septembre, le lancement d'un concours d'idées pour changer le monde. Le géant de l'Internet a fait savoir qu'il débourserait 10 millions... www.commentcamarche.net/actualites/pour-ses-10-ans-google-offre-10-millions-de-dollars-pour-changer-le-monde-5847414-actualite.php3