Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Messenger plus et windows live messenger 9

Juste HP, le jeudi 2 octobre 2008 à 02:53:26
Salut,
quand j'ai téléchargé la version bêta de WLM 9
j'ai remarqué que le messenger plus n'est pas compatible avec cette version
je veux savoir S.V.P si il y a une version compatible

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Windows live messenger 9 beta
Répondre à Juste HP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Destrio5, le jeudi 2 octobre 2008 à 03:07:46
Salut,

C'est incompatible.
Répondre à Destrio5

5

• Ce message vous semble utile, votez !
zohor24, le mardi 4 novembre 2008 à 17:30:01
slt vous devez telecharjer msgpluslive-479 sa marche avec widows live messenger beta
Répondre à zohor24

2

Juste HP, le jeudi 2 octobre 2008 à 03:11:05
OK merci
Répondre à Juste HP

3

Pim's, le samedi 1 novembre 2008 à 11:53:24
C'est compatible maintenant :
http://www.wikikou.fr/...
Répondre à Pim's

4

malik, le lundi 3 novembre 2008 à 17:36:34
sa marche pa pour moi pk
Répondre à malik

6

fsdf, le mercredi 17 décembre 2008 à 14:33:34
sa marche pas car tu a télécharger la version officiel et deffinitive de WLM9 tous comme moi, mais aprament comme je les vue assez souvent patchou la société qui crée msn plus vont sortire une version comptatible dans quel semiane il faut juste attendre malheureusement
Répondre à fsdf

7

MissK972, le mercredi 17 décembre 2008 à 17:52:28
oui il y a une version compatible à windows live messenger 2009
va sur : http://www.msgpluslive.fr/download/
Répondre à MissK972

8

GojkO, le jeudi 18 décembre 2008 à 12:19:24
Elle est compatible , mais (il y a trjs un mais xD) les pseudos possedant un code de couleur n'apparaissent pas en couleur.. why??? :'(
Répondre à GojkO

9

kade11, le vendredi 19 décembre 2008 à 01:03:23
je viens d installer windows live 9 pouquoi ça ne marche pas svp.
Répondre à kade11

10

Zephir-Brutal, le vendredi 19 décembre 2008 à 07:49:12
J'ai egalement le même probleme je crois avoir telecharger la derniere version de msn plus mais les pseudos ne sont pas en couleurs que se passe t-il ?
Répondre à Zephir-Brutal

11

elo94, le vendredi 19 décembre 2008 à 11:38:43
OUi il n'est pas a 100% compatible http://www.wikikou.fr/...
Apparement ca va sortir peut etre durant les vacances de noel
Répondre à elo94

12

saxo-metal, le mardi 23 décembre 2008 à 11:56:03
pzz
Répondre à saxo-metal

13

Spoof, le mardi 6 janvier 2009 à 02:33:30
Répondre à Spoof
Orange messenger by windows live... (Résolu) Bonjour, j'aimerais de l'aide sur ce qui concerne orange messenger by windows live sur mon mobile. Enfaite mon problème est que,quand je veux me connecter sur mon samsung E250 a orange messenger, il m'affiche : "Nous rencontrons... www.commentcamarche.net/forum/affich-7221692-orange-messenger-by-windows-live
Ajouter emoticones a windows live messenger (Résolu) Bonjour, j'ai formaté mon disque et j'ai télécharger la dernière version de msn messenger 8 windows live messenger, le problème j'ai perdu tout les emoticones que mon petit ami a installer sur mon PC, je veu savoir comment ajouter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308054-ajouter-emoticones-a-windows-live-messenger
Je ne peux pas lire mes mail sur Windows Live (Résolu) Bonjour, j'ai Windows Live Messenger et Windows Live Mail depuis 9 mois et ça fait 6 mois que je n'arrive pas lire mes mails sur Windows...Mail ... que dois-je faire ? ( il dise Erreur etc ) www.commentcamarche.net/forum/affich-7447782-je-ne-peux-pas-lire-mes-mail-sur-windows-live
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Orange messenger by windows live mobile (Résolu)Bonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un téléphone portable Sony Ericsson K610i (K610). Pas très longtemps après , ORANGE MESSENGER BY WINDOWS... www.commentcamarche.net/forum/affich-5521064-orange-messenger-by-windows-live-mobile
Wlcomm.exe helppppppppppp (Résolu)Bonjour, j ai un probleme windows live 9. beta refuse de se connecter a cause d un processus arrière plan il s appelle wlcomm.exe et un message qui s affiche wlcomm.exe ..............la memoire ne pe pas etre ''written''... www.commentcamarche.net/forum/affich-5807083-wlcomm-exe-helppppppppppp
Messenger plus sur windows live 9 beta ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un messenger plus pour windows live messenger 9.0 BETA ? En attendant des réponses SAGEMENT :) , merci Kalash www.commentcamarche.net/forum/affich-9196243-messenger-plus-sur-windows-live-9-beta
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Télécharger StuffPlugStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055238-stuffplug
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever