Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Uniformiser le volume sonore sur mon ipod

benedicte, le jeudi 2 octobre 2008 à 08:06:58
Bonjour,

Je viens de synchroniser mon ipod avec mon itunes et le volume n'est pas le même suiivant les morceaux. comment dois-je faire pour uniformiser le volume ? Mes sources de musique viennent d'origine différentes.
Manipulation à faire sur mon ipod ou sur itunes ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à benedicte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
namour33, le jeudi 2 octobre 2008 à 08:46:40
Sur itunes en utilisant l'égalizer
Répondre à namour33

2

zepest, le mardi 16 décembre 2008 à 00:13:51
ben nan ça marche pas c bien ça le pb...
Répondre à zepest

3

namour33, le mardi 16 décembre 2008 à 01:24:44
ca marche très bien je le fais à chaque fois
Répondre à namour33

4

zepest, le mardi 16 décembre 2008 à 21:56:00
ben t'as de la chance namour... moi ça marche pô :-(
par exemple j'ai une playlist varietoche à la con (c bientôt les fêtes....) et ça décroche grave entre j'aime trop ton boule de fatal bazooka et vavina de dave (argh j'ai honte!). J'ai sélectionné toute ma playlist, / clic droit / eq / dance
ben y'a une belle différence de niveau sur mon itunes.
si tu pratiques autrement dis-moi...
Répondre à zepest

5

namour33, le mardi 16 décembre 2008 à 22:02:09
Edition>Préférences>Onglet lecture
-> égaliseur de volume pour uniformiser le son de tes mp3. ça prend un peu de temps puisqu'itunes analyse tous tes fichiers.
Répondre à namour33
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
[XP] réglage du volume (Résolu) Bonjour à tous Depuis un certain temps, le petit haut-parleur permettant de régler le volume sonore n'apparaît plus dans la zone de notification quand j'allume mon ordinateur. Si je veux le récupérer, il me suffit de fermer ma session... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393316-xp-reglage-du-volume
[MAGIX Video] Comment diminuer le volume ? (Résolu) Bonjour, j'aimerais connaître la manipulation pour diminuer progressivement le volume sonore d'une scène sous MAGIX Video Deluxe 2008. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7800404-magix-video-comment-diminuer-le-volume
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume
Perte du niveau sonore (Résolu)Bonjour, perte du volume sonore importante a l'écoute tant au niveau des enceintes que du casque . le volume a fond c ' est a peine audible . merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5907977-perte-du-niveau-sonore
Régler le son des vidéo-clips à graver (Résolu)Bonjour, J'ai une série de vidéo-clips musicaux sur mon ordi prête à être gravée sur un DVD. Cependant, j'ai différents volumes sonores que j'aimerais régler de manière uniiforme. Faut-il le faire avant ou après la gravure et avec quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780309-regler-le-son-des-video-clips-a-graver
Moins de graves avec Audacity (Résolu)Bonjour, J'ai un morceau de musique récupéré sur le net qui va servir pour un spectacle. Le problème c'est qu'à l'écoute, il y a beaucoup de graves: le son manque de clarté et d'aigus. Quand le volume sonore est important, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6739782-moins-de-graves-avec-audacity
Télécharger MP3GainMP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment particulièrement agréable afin d'éviter d'avoir une playlist avec certaines chansons ayant un faible volume sonore et d'autres un très fort... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673529-mp3gain
Télécharger Volkey Volkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur depuis le clavier, même si votre clavier ne possède pas les touches multimédias. Volkey vous permet de définir trois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055886-volkey
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd, USB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Games, Internet, Movies, TV shows, Nike + iPod support built in, Playlist, Date/Heures, Temps de charge :4 hours, Type de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Remote HeadphoneFilaire, Autonomie: , Bande passante: , Divers:Cable remote maintenance and earphone for Apple IPOD, Type:Filiaire, Type de batterie: , Poids:90.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-remote-headphone-360491-fiche-technique
Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3