Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gérer les erreur WebService

nickylarson2509, le jeudi 2 octobre 2008 à 09:28:33
Bonjour,
J'ai programmé un web service en PhP5, et j'aimerai gérer les erreurs :
Par exemple, dans une fonction, je teste les valeurs d'entrée, et si c n'est pas bon, je lève une exception.
Ensuite, dans mon serveur, j'ai :
try{
	$server->handle();
}catch(Exception $e){
	echo $e->getMessage();
}

Malheureusement, ça ne marche pas, et j'ai ce message :
looks like we got no XML document

Est ce que quelq'un saurais comment gérer ces erreurs?
merci

<-- Nicky Larson ne craint personne -->
Configuration: Linux
Firefox 3.0.3
Répondre à nickylarson2509  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nickylarson2509, le jeudi 2 octobre 2008 à 09:51:28
Personne?

<-- Nicky Larson ne craint personne -->
Répondre à nickylarson2509
Gestion erreur VB.Net (Résolu) Bonjour, Je développe une application VB qui a un moment demande à l'utilisateur de rentrer une date de début et une date de fin de type : JJ/MM/AAAA. J'aimerais savoir comment retourner un message d'erreur lorsque l'utilisateur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803635-gestion-erreur-vb-net
[UML] Diagramme de classes (Résolu) Bonjour, Je souhaite préparer un diagramme de classes d'une machine de distribution des boissons, je n'ai aucun texte sur lequel je pourrais m'appuyer. Je me suis lancée et j'ai fourni deux classes qui sont : pièce de monnaie ayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5104079-uml-diagramme-de-classes
Erreur sous system ms dos 16 bits (Résolu) erreur afficher quand je veux jouer a rayman for ever windows\system32\cmd.exe X#=0D,CS=00C7 IP=00002018 processeur NTVDM exception non gérée que doit je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1347667-erreur-sous-system-ms-dos-16-bits
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[Linux] Problèmes de sonLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1547-linux-problemes-de-son
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
Une erreur ... dans le script de c'te page ! (Résolu)J'imagine que la question a déjà du être postée plusieurs fois sur le forum mais est ce que quelqu'un sait comment gérer ce problème : au chargement de certaines pages Internet, un warning indique qu'une erreur est survenue dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-658194-une-erreur-dans-le-script-de-c-te-page
VB6 Gestion d'erreurs sur tout le programme (Résolu)Bonjour, Je vais finir par faire un FAQ à moi tout seul. Voilà ma question est simple, je cherche à gérer les erreurs sous VB6. Bien sur je connais l'intruction On error Goto ... mais ce que je souhaiterais c'est que quelque soit la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6937803-vb6-gestion-d-erreurs-sur-tout-le-programme
[Excel] Erreur incongrue (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai cette erreur : Erreur d'execution '438' "Propriété ou méthode non gérée par cette objet" à ce point de mon code (simple au demeurant) : nom = ActiveWorkbook.Name Set plage =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6838771-excel-erreur-incongrue
Le protocole ICMPLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet... www.commentcamarche.net/contents/internet/icmp.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3