Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseils FIFA pour novice

xl125, le jeudi 2 octobre 2008 à 10:16:20
Bonjour,

Je viens enfin de me mettre au foot sur console (psp) en m'achetant fifa08 (bah oui, j'ai du retard mais je l'ai eu pas cher via ebay ;P).

Bref, tout ça pour dire que je l'ai essayé rapido et que j'arrive pas à marquer. Avez-vous des conseils à donner pour un novice? Merci d'avance.
. o O ( Que dire de +?... )
Répondre à xl125  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SevenDric, le jeudi 2 octobre 2008 à 10:19:05
Bonjour :)

Comme dit l'adage : c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^

Mon seul conseil c'est la pratique :)
Répondre à SevenDric

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
xl125, le jeudi 2 octobre 2008 à 10:22:08
Ok, ok, merci.

J'vais m'y remettre alors. Y'a tellement de contenu. Il a l'air vraiment hyper complet, c'est un peu déroutant au début. ':)

As-tu un conseil dans le choix d'équipe au départ tout de même?
Répondre à xl125

3

SevenDric, le jeudi 2 octobre 2008 à 10:27:35
De mon coté j'évite toujours de prendre les grosses cylindrées :) Alors oui au début tu vas galérer ^^ Mais quel plaisir de gagner contre chelsea ou le barça avec le TFC ou une équipe moyenne lol

Prends l'équipe que tu aimes et avec la pratique tu te feras plaisir ^^ Où est la progression quand tu prends le Barça avec ses stars et que tu gagnes tes matchs 5 à 0 ^^
Répondre à SevenDric

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
xl125, le jeudi 2 octobre 2008 à 10:39:09
Tu m'as remotivé là.

Bon, on va partir à la conquête de l'Europe avec le FC Brussels (Molenbeek, qui est en d2 belge maintenant)! :D

@ +.
Répondre à xl125

5

SevenDric, le jeudi 2 octobre 2008 à 10:41:54
Tu as tout compris ^^

J'aime bien (même si ça prend du temps) prendre un "petit" club et le faire grimper aux sommets ^^
Répondre à SevenDric
FIFA 08 ou PES 2008 ? (Résolu) Bonjour, Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3921087-fifa-08-ou-pes-2008
Novice a besoin de conseils pour montage PC (Résolu) Bonjour à tous, Novice en montage, je souhaite me monter mon propre PC (Budget & Optimisation obligent) je vous demande donc quelques conseils pour le choix des pièces que j'ai effectué : Vérifiez bien la compatibilité des pièces entres elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-7290718-novice-a-besoin-de-conseils-pour-montage-pc
Pes Ou Fifa (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir kél jeu me conseiller ==> PES 2009 ou FIFA 09 ??? Mercii de me repondre dans les plus bref délais Cordialement, Mimi91220 www.commentcamarche.net/forum/affich-8941662-pes-ou-fifa
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
Configuration préventive minimale conseilléeConfiguration conseillée : Cette config n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC. Anti-virus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast N’oublier pas de vous inscrire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7753-configuration-pr-ventive-minimale-conseill-e
Achat d'un nouvel ordi et conseil (Résolu)Achat d'un nouvel ordinateur: je veux m'acheter un nouvel ordinateur, je voudrais savoir si qualité prix, ce serait un bon achat, et si vous avez des conseils a me donner car malgré que ce sera ma 3ième ordinateur, je suis encor une novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-1837296-achat-d-un-nouvel-ordi-et-conseil
Traitement textes. (Résolu)Je recherche un traitement de textes gratuit,très simple à utiliser,avec importation d'images genre Words Works.merci d'avance pour un conseil avisé,je suis novice. Amicalement. Henri. www.commentcamarche.net/forum/affich-2203653-traitement-textes
Lire fichierPDF extension RAR (Résolu)Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum en telechargeant 7ZIP mais je ne sais pas comment y arriver.je pensais qu'une fois installé ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537921-lire-fichierpdf-extension-rar
FIFA Soccer 09Other Names:FIFA 09, EA Sports FIFA 2009, FIFA Soccer 2009 / FIFA Football 2009, FIFA Football 09 (EU), FIFA 09 (UK), Genre:Sports, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-soccer-09-1137665-fiche-technique
FIFA Soccer 09Other Names:FIFA 09, EA Sports FIFA 2009, FIFA Soccer 2009 / FIFA Football 2009, FIFA Football 09 (EU), FIFA 09 (UK), Genre:Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-soccer-09-1137319-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : "FIFA 09" entre sur le terrain le 2 octobre(Paris - Relax news) - Comme à chaque automne depuis 1993, la franchise de simulation footballistique développée par Electronic Arts livre sa dernière cuvée. Attendu sur toutes les plateformes le 2 octobre prochain, FIFA 09 solidifie ses innovations... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fifa-09-entre-sur-le-terrain-le-2-octobre-5847436-actualite.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3