Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier adresse messagerie

charlotte, le samedi 10 juillet 2004 à 01:28:38
salut!
je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y connais pas beaucoup en informatique donc pas de réponse trop compliquée svp!biz, merci d'avance.
Répondre à charlotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
facile, le samedi 10 juillet 2004 à 03:48:45
Salut
Connecte toi sur ta boite hotmail, ensuite clik sur OPTION en haut a gauche ensuite tu trouvera tout ce que tu veux, changer de pseudo mot de passe etc...
ciao
Répondre à facile

20

• Ce message vous semble utile, votez !
manskail du 06, le dimanche 19 octobre 2008 à 13:18:17
modifier les parametre de mon adresse hotmail
Répondre à manskail du 06

2

• 1
gaelle, le vendredi 22 octobre 2004 à 12:35:21
salut
J'aimerai savoir comment faire pour modifier mon adresse de messagerie car j'ai été voir dan les options et je n'ai pa trouvé!
merci d'avance
Répondre à gaelle

3

hourrrah, le vendredi 22 octobre 2004 à 12:52:59
salut charlotte,
Modifier un pseudo, oui..
Modifier une adresse de messagerie, non..
La supprimer, pour cause d'inactivité ou en lui enlevant le Net.Passport, oui..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Répondre à hourrrah

4

lolita, le lundi 15 novembre 2004 à 18:30:39
je vous en supplie g plus aucun contact
Répondre à lolita

5

hourrrah, le lundi 15 novembre 2004 à 20:39:00
salut lolita,
Tu m'en vois peiné...
Mais ça se passe où et comment cette sombre histoire ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Répondre à hourrrah

8

THIERRY, le jeudi 3 février 2005 à 02:24:20
Bonsoir Lolita,

Avec si peu d'informations, il est vraiment difficile de vous aider.
Parlez-vous de la boîte mail ou de msn messenger ?
Pourriez-vous expliquer votre problème ?

S'il s'agit de msn messenger, il faut aller dans le menu contacts et "ajouter un contact" ou "gérer mes contacts" ou "gérer mes groupes de contacts". Ensuite, il faut choisir l'action qui vous convient.

Dans la messagerie, idem, il faut aller sur l'onglet "contacts" pour gérer les contacts.

Dans les deux cas, s'il ont été effacés par erreur, il suffit de les créer de nouveau.

S'il s'agit d'un problème d'accès à la l'un ou à l'autre, voir mon autre post.

Bon courage
Répondre à THIERRY

6

• 1
schmitte, le mercredi 2 février 2005 à 23:24:37
jarive pa a me faire une nouvelle adressse de mésagerie
Répondre à schmitte

7

THIERRY, le jeudi 3 février 2005 à 02:10:35
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas certain d'avoir compris tous les problèmes évoqués car vous êtes un peu trop brefs dans vos descriptions. Mais essayons quand même :

Pour une adresse hotmail ou msn, la partie figurant avant @hotmail.com ou @msn.com s'appelle le nom d'utilisateur.

Les comptes hotmail et msn fonctionnent avec le passport de microsoft qui contient votre profil.

Ceci posé :

1) Le nom d'utilisateur choisi lors de la création de votre messagerie msn ou hotmail n'est pas modifiable une fois la messagerie définitivement créée. La seule solution c'est donc de fermer le compte et d'en créer un autre.

2) Lorsque que vous créez votre messagerie, les éléments que vous entrez servent également à créer le compte passport.

3) Dans options -> personnel -> profil, vous accedez en fait à vos informations stockées dans passport. Mais, il n'est pas possible de modifier le nom d'utilisateur.

4) Essayez de vérifier également la possibilité de créer un alias (une autre adresse mail rattachée à l'adresse principale pour le même compte. Je ne sais pas si c'est possible avec msn ou hotmail, mais il faudrait vérifier cela.

5) Parfois, un firewall peut empêcher la connection à passport donc à hotmail ou à msn. Dans ce cas, il faut regarder dans les paramètres du firewall et les modifier. Donc Schmitte, regardez de ce côté et vérifiez également les logiciels anti-pub qui peuvent pour une raison ou une autre bloquer l'accès.

Voila, je ne sais pas si cela aidera tout le monde, mais cela facilitera peut être les choses.

Cordialement
Répondre à THIERRY

16

coconutsgo, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:34:49
Bonjour,Thierry.

Je me permets de t'importuner au sujet de hotmail car il m'a semblé que tu t'y connaissais.

Je me noies dans tous cette pléthore d'outils modernes!!! Consentirais-tu à m'éclairer,sachant que mes connaissances se limite à envoyer un mail ! J'apprécierai ,assurément, la traduction vocable. Je ne me sens pas le courage de décortiquer les topics reprenant les bases élémentaires du net et ses joies, alors je te remercie d'avance pour ta compréhension...

Voici le problème (ET PAS DES MOINDRE):

Je constate depuis peu (ghrrrrrr, j'enrage face à tant d'étourderie de ma part! Ca vire à la sottise) que lorsque je reçois une réponse à un forum via ma boîte mail, mes prénom et nom s'affichent associés, de surcroît, à mon nom d'utilisateur!!!!!!!!!!!

Comment procéder à la rectification de cet affichage sans clore le compte?
Précision: je suis allé jeter un oeil sur les rubriques "Aide"&"FAQ" de Windows, sans succès .

Et , si ça peut avoir un lien, j'ai téléchargé il y a un mois déjà des logiciels de conversion numérique. Autre chose encore, mon PC rame de plus en plus et il semble infecté par de "petits" virus . Ca "rame" de plus belle depuis notre tentative de "nettoyage" qui s'est avérée inapplicable!

Nota Bene :Mon embarras est plus relatif au souci de préservation de ma sphère privée (normal!) que d'une conscience qui aurait qqc à se reprocher ou cacher.

S'il te plaît, AIDE - MOI !
Répondre à coconutsgo

11

andree harvey, le mercredi 3 octobre 2007 à 22:26:52
Bonjour,
moi mon probleme cest que je voudrais changer mon adresse de messagerie dans msn messenger et ya presque rien que je n'ai pas essayer et ya rien qui n'a fonctionne .Alors une reponse serait grandement appreciee merci
Répondre à andree harvey

12

mathieu, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:57:19
moi aussi mon messenger contient pas de messagerie veuiller me contacter a mathieu57410@voila.fr
Répondre à mathieu

13

alice, le dimanche 2 mars 2008 à 15:19:57
comment puis je faire changer mon adresse mensenger citée - contre et merci
Répondre à alice

14

max, le vendredi 20 juin 2008 à 17:45:44
je narive pas a aller sur ma césécion
Répondre à max

15

célimène, le samedi 28 juin 2008 à 21:54:41
fnuirfhgtilrujfuuuuuuuuuuuuuuuuuvhtyugrdighitrh
Répondre à célimène

17

mélody, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:55:10
tien va sur se cite la

http://get.live.com/getlive/overview

apré tu clik sur la frase orange

biisou
Répondre à mélody

18

nounou, le mardi 9 septembre 2008 à 13:59:18
MODIFIER MON ADRESSEMESSAGERIE
Répondre à nounou

19

Mustang, le mercredi 24 septembre 2008 à 12:59:25
hé coconustu T UN OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
hahahahahahahahahaha
Répondre à Mustang

21

nawale, le dimanche 16 novembre 2008 à 13:21:58
ana issam de taza amaroc de qods 1 bloc 3n3
Répondre à nawale
Msn "piraté" (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis avec mon msn, enfin plutot avec quelqu'un! En fait apparement quelqu'un a reussi a avoir accès a mon mot de pass msn, et l'a changer, ainsi que ma question secrete et que l'adresse messagerie de secours... www.commentcamarche.net/forum/affich-6079228-msn-pirate
Windows live messenger (Résolu) bonsoir impossible d'obtenir la connexion avec wlm message me mettant que le nom d'adresse messagerie et le mot de passe n'est pas bon, alors qu'il est correct !!! peut-etre avez-vous une solution ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2788898-windows-live-messenger
Utilisation de Mail (Résolu) Bonjour, Après avoir utilisé sans succès, les astuces de l'aide Mac pour modifier la messagerie mail sur un eMac 0S 10.3, je fais appel à qui pourra me dépanner sur le problème suivant: - je peux envoyer des messages mais ils arrivent au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5320770-utilisation-de-mail
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
[WLM 8.5] Pseudos au lieu des addresses (Résolu)Bonjour, J'ai WLM 8.5 et j'ai un petit probleme avec les contacts je ne voi pas leur surnom je vois a la place de leur surnom leur adresse messagerie est-ce-que c'est normal si non comment faire pour retablir les surnom merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757988-wlm-8-5-pseudos-au-lieu-des-addresses
Cherche des adresses messagerie (Résolu)Bonjour, je cehrche une adresse de messagerie genre msn cra au lycée pas mal de sites sont bloqués et otut le monde en chercher ! meeboi est bloqué ainsi que msn2go et bien d'autres. Conaitriez vous-en d'autres ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8713135-cherche-des-adresses-messagerie
Problème modification adresse email (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème avec la modification d'une adresse email wanadoo. Sur le site on me propose de modifier les adresses crées, mais lorsque je suis la procédure une page m'indique que les données fournies sont incorrectes. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734152-probleme-modification-adresse-email
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3
Introduction au courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/email-e-mail.php3