|
|
|
|
|
Salut
Connecte toi sur ta boite hotmail, ensuite clik sur OPTION en haut a gauche ensuite tu trouvera tout ce que tu veux, changer de pseudo mot de passe etc... ciao
|
|
salut
J'aimerai savoir comment faire pour modifier mon adresse de messagerie car j'ai été voir dan les options et je n'ai pa trouvé! merci d'avance |
salut charlotte,
Modifier un pseudo, oui.. Modifier une adresse de messagerie, non.. La supprimer, pour cause d'inactivité ou en lui enlevant le Net.Passport, oui.. Cordialement et @+ Chi perfettamente ama, perfettamente serve. |
je vous en supplie g plus aucun contact
|
|
jarive pa a me faire une nouvelle adressse de mésagerie |
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas certain d'avoir compris tous les problèmes évoqués car vous êtes un peu trop brefs dans vos descriptions. Mais essayons quand même : Pour une adresse hotmail ou msn, la partie figurant avant @hotmail.com ou @msn.com s'appelle le nom d'utilisateur. Les comptes hotmail et msn fonctionnent avec le passport de microsoft qui contient votre profil. Ceci posé : 1) Le nom d'utilisateur choisi lors de la création de votre messagerie msn ou hotmail n'est pas modifiable une fois la messagerie définitivement créée. La seule solution c'est donc de fermer le compte et d'en créer un autre. 2) Lorsque que vous créez votre messagerie, les éléments que vous entrez servent également à créer le compte passport. 3) Dans options -> personnel -> profil, vous accedez en fait à vos informations stockées dans passport. Mais, il n'est pas possible de modifier le nom d'utilisateur. 4) Essayez de vérifier également la possibilité de créer un alias (une autre adresse mail rattachée à l'adresse principale pour le même compte. Je ne sais pas si c'est possible avec msn ou hotmail, mais il faudrait vérifier cela. 5) Parfois, un firewall peut empêcher la connection à passport donc à hotmail ou à msn. Dans ce cas, il faut regarder dans les paramètres du firewall et les modifier. Donc Schmitte, regardez de ce côté et vérifiez également les logiciels anti-pub qui peuvent pour une raison ou une autre bloquer l'accès. Voila, je ne sais pas si cela aidera tout le monde, mais cela facilitera peut être les choses. Cordialement
|
Bonjour,
moi mon probleme cest que je voudrais changer mon adresse de messagerie dans msn messenger et ya presque rien que je n'ai pas essayer et ya rien qui n'a fonctionne .Alors une reponse serait grandement appreciee merci |
moi aussi mon messenger contient pas de messagerie veuiller me contacter a mathieu57410@voila.fr |
comment puis je faire changer mon adresse mensenger citée - contre et merci |
je narive pas a aller sur ma césécion |
fnuirfhgtilrujfuuuuuuuuuuuuuuuuuvhtyugrdighitrh |
MODIFIER MON ADRESSEMESSAGERIE |
hé coconustu T UN OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr hahahahahahahahahaha |
ana issam de taza amaroc de qods 1 bloc 3n3 |
Résultats pour modifier adresse messagerie