Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Idm ou mega manager

kros, le jeudi 2 octobre 2008 à 13:43:57
Bonjour,
quel esl le meilleur gestionnaire pour le téléchargement à partir de megaupload
idm ou mega manager
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kros  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour idm ou mega manager

Je n'arrive pas a suprimmer : mega manager (Résolu) bonjour je n'arrive pas a enlever mega manager je vais sur ajout/suprimme des programes et ya un message en anglais qui vient : setup has detected that mega manager or microsofr internet explorer is currently running. please close mega manager... www.commentcamarche.net/forum/affich-7442512-je-n-arrive-pas-a-suprimmer-mega-manager
Logisiel (Résolu) Bonjour,j'ai besoin de nom et mot de passe de logiciel méga manager www.commentcamarche.net/forum/affich-8727007-logisiel
Télécharger Internet Download Manager Internet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager

Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager

Probleme debit upload sur megaupload (Résolu)Bonjour,en se moment j'ai un probleme assez bisar avec megaupload je télécharger vite pour sa sa va , par contre les upload je suis en wifi , sa va lentement enfin je vous explique mieu par des fois sa va a 1kb/s , et quand je relance plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5830212-probleme-debit-upload-sur-megaupload
Problème internet download manager (Résolu)Bonjour, j'ai internet download manager et je voudrais savoir comment faire pur qu'il ne prend pas mes téléchargement automatiquement car dans quelque site de musique a chaque foi que je veux écouter une chanson il se déclenche pour que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4891076-probleme-internet-download-manager
Comment ça fonctione free downlods manager (Résolu)bonjour, je fais les téléchargement avec shareaza je vien de télécharger free downlods manager mais je ne sais pas comment ça fonctione merci pour les explications www.commentcamarche.net/forum/affich-5202135-comment-ca-fonctione-free-downlods-manager

Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Download Manager TweakSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056267-download-manager-tweak

Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-2009-1143110-fiche-technique
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Electronic Arts, Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-manager-07-lfp-manager-07-735483-fiche-technique

BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Management par la qualitéPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces... www.commentcamarche.net/contents/qualite/management-qualite.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3