Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista et torrent

papes, le jeudi 2 octobre 2008 à 17:09:09
Bonjour,je n arrive pas a utilise bit torrent jai un vista basic et j ai le pack en anglais
je voudrias saviore si je peu traduire en francais
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à papes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 léopart, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:45:32
va chercher le patch en fr ok
Répondre à léopart

Résultats pour vista et torrent

Vista bloque les site de torrent que faire? (Résolu) Bonjour, Depuis peu jai windows vista et quand je veut acceder au site de torrent ceux-ci ne saffiche pas mais sur xp il saffiche comment fAire pour y acceder? Merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6996316-vista-bloque-les-site-de-torrent-que-faire
Activation Vista (Résolu) Bonjour, ma question ne va pas être de demander comment installer un crack ou le trouvé sachant que c'est illégal. C'est simplement de la curiosité. J'ai entendu parler sur internet du crack paradox (je reste dans la légalité car les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4692087-activation-vista

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista

Probèleme Alerte Rouge 2 sous Vista (Résolu)"***FATAL*** String Manager failed to initilaized properly" C´est un message d´erreur que marque mon ordinateur dès que je veux lancer le jeu. Je n´ai pas eu de problème au niveau de l´installation, mais quand j´appuies sur l´icône AR2 le jeu se lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7398932-probeleme-alerte-rouge-2-sous-vista
Pro Tools (Résolu)Bonjour a tous, G téléchargé une version de Pro Tools M-P sur M-audio.com mais quand je démarre PTM-P, il me demande de brancher un hardware. Peut on utiliser PT sans un hardware ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3169308-pro-tools
Logiciel "architecture 3D" (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche un logiciel compatible sur MAC correspondant au logiciel PC "architecture 3D" Ce logiciel permettant de construire sa maison et de l'aménager en 3D. Merci /Gwen www.commentcamarche.net/forum/affich-1139068-logiciel-architecture-3d

Télécharger Easy OfficeEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673516-easy-office
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420, USB, 800x600 Pixels, Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point:Manuelle, Mode photographie, Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique