Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Stalker clear sky french.

volagar, le jeudi 2 octobre 2008 à 18:51:53
Bonjour,
J'ai télécharger stalker clear sky sur mon pc ,le souci et que le jeux et en russe et donc...je n'y comprend vraiment rien.
J'aimerais savoir si vous n'aurez pas un patch a me proposé qui rendrais stalker clear sky en français.

Je vous remercie déjà de vos réponces.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à volagar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
panpan_51, le jeudi 2 octobre 2008 à 18:57:30
Pirater c'est mal
3 ans d'emprisonnement + 300000€ d'amende.
Tu est prevenus...
Répondre à panpan_51

2

Volagar, le jeudi 2 octobre 2008 à 18:58:46
Ah et aussi autre petit question par la mème occasion. Je suis sous windows vista et j'aimerais savoir comment rendre un fichier que j'ai "sans le vouloir" Ouvert avec un programme avec le "Ouvrir avec".

Encor une fois je vous remercie pour les reponces que vous allez m'apporter. j'espere.
Répondre à Volagar

3

panpan_51, le jeudi 2 octobre 2008 à 19:01:10
Tu fait majuscule et tu fait clic droit sur le fichier.
Tu a de nouveau acces a "ouvrir avec". Tu choisi le programme qui vas bien et tu coche "toujours utiliser ce programme"
Répondre à panpan_51

4

Volagar, le jeudi 2 octobre 2008 à 19:01:39
J'en suis parfaitement conscient. Et je retire donc ma demande de patch qui rendrais mon jeux en français,j'ai fait une erreur de demandé cela.Mais bon...si vous avez tout de méme une solution de je reste preneur.

Peut etre auriez vous une solution pour mon deuxième souci ?
Répondre à Volagar

5

Volagar, le jeudi 2 octobre 2008 à 19:03:03
Non non, se que je veux se n'est pas ouvrire le fichier avec un autre programme mais rendre le fichier a son etat d'origine.
Répondre à Volagar

6

Volagar, le jeudi 2 octobre 2008 à 19:11:27
Une petite reponces s'il vous plait ? :p
Répondre à Volagar
Problem Stalker Clear Sky (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme dans stalker clear sky, je dois aller voir Sidorovich mais je ne sais pas comment car il y a une grosse mitrailleuse qui me mitraille a chaque fois que j'essaie :S. Voila si quelqu'un a la solution ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-8436516-problem-stalker-clear-sky
Pb compte admin stalker clear sky (désespéré) (Résolu) Bonjour, heureux comme jamais j'installes stalker clear sky ... tout se passe comme prevu ... Lorsque je lances le jeu mon coeur se serre je respires plus ... on me dit donc : "les droits du compte n'ont pas les droits d'administrateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8328755-pb-compte-admin-stalker-clear-sky-desespere
HD 4870. Artefact en jeux (Résolu) Bonjour, J'ai acheté récemment une radeon hd 4870, je l'ai installée sans aucuns problèmes, pareil pour les drivers. A ce moment , je jouait à stalker clear sky, après quelques minutes de jeux, de nombreux artefacts sont apparus. Stalker... www.commentcamarche.net/forum/affich-9214880-hd-4870-artefact-en-jeux
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Skyblog - Les liensUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
Carte graphique (Résolu)Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique pour un budget de 50 à 100~110 euros car suite à un incident ma Hd 2400 ne fonctionne plus. Tant qu'à faire,j'aimerais faire tourner des jeux tel dead space ou stalker:clear sky. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9455223-carte-graphique
Probleme lancement Stalker (Résolu)Bonjour, voila j'ai changer de carte graphique provisoirement (suis passer d'un X1600pro a une 7600) et depuid Stalker ne ce lance plus. J'ai reinstaler mais le probleme est toujours la. Je double click, j'ai la fenetre du luncher... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696293-probleme-lancement-stalker
Mods pour stalker (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le jeux stalker ,mais j'ai voudrais installé un patch et un mods . j'ai vista et pourriez m'indiquez la marche a suivre pour pouvoir les installé. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4201352-mods-pour-stalker
Télécharger Cordless Headset for Skype™ and Mobile PhonesA l’ère du sans fil, Logitech produit ce merveilleux kit micro et casque sans fil pour vous aider à améliorer votre vie quotidienne et professionnelle que ce soit sur Skype ou sur votre téléphone mobile. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057056-cordless-headset-for-skype-and-mobile-phones
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Firefox 1.5.0.4 est disponibleLa version 1.5.0.4 de Firefox est disponible. Il s'agit de mises à jour de sécurité (en attendant Firefox 2.0). Si vous possédez la version 1.5.0.3, Firefox a déjà dû vous proposer de télécharger la nouvelle version. Vous pouvez également la... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-1-5-0-4-est-disponible-2256931-actualite.php3