|
|
|
|
|
Quel Windows ?
Et quelle carte mère ? Chti va piano, mais y l'y va !
|
j'en ai rrellement besoin ma becane tourne sans son sacrilege merci d'avance
|
Slt,
J'ai un ami intermitant du spectacle qui cherche à faire du doublage, si ça t'interresse :-)) Wouarf !! Je suis trop bon cet après-midi ... Allez, sans rancune ThL
|
-windows 98
- via carte son integré -et merci pour votre service |
tom modele de carte son tu le trouves en panneaux de config-
multimedia puis son ex moi j'ai SIS à+ |
j'ai le meme probleme, je recherche le driver audio Ac '97 compatible avec windows xp
l'as-tu trouvé? |
la carte son n'est pas activer |
salut c'est said j'aimerai avoir un site pour les drivers son pour carte mere compaq son integre |
audio intel(r)8201aa ac97 win98 |
Bonjour à tous ceux qui voudrais bien m'aider àtrouver les drivers son pour le presario 700 ou le pilote VT8364(A), je ne saurai comment vous remercier mais pour moi il est urgent,merci à qui voudrais bien me lire.Merci.
Chacun pour soi et Dieu pour la compagnie, mais sachez que la compagnie est chacun d'entre nous: A bon entendeur salut. |
J'ai eus le problème , j'ai donc réinstaller sound max sur le site hp/compaq pour un pressarion 700 701FR |
Bonjour,
Je suis trés heureux de povoir vous écrire ce messsage, je n'arrive pas à téléchager le pilote VIAac97\VT8322 pour win98se et winxp. Je vous remercie pour votre coopération. Sincèrement, Karim |
Bonjour,
Pilote AC 97 VIA.sys pour controleur AUDIO VIA AC '97 pour Win XP http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2 Si tu ne connais pas le nom de ton SouthBridge télécharge un logiciel tel qu'Aida ou Sisosft Sandra qui te renseigneront sur le contenu de ton ordinateur. Pour Win 98 j'ai pas trouvé de driver chez VIA, donc à mon avis y a pas d'espoir pour ce vieil OS. Voilà, j'espère que ça aura aidé les nombreuses personnes qui cherchait le AC'97. :) |
|
bonsoir tt le monde
g un petit probleme mon con de frere a desinstaller mon controleur audio sound max le probleme c que j'arrive pas trouver le nom de ma carte pour pouvoir telechager le bon driver elle est surment integrée a la base a ma carte mère asus a7v8x-x est ce qq pourrait m'aider svp merci d'avance
|
je n'arrive pas a telecharger le driver pour ma carte son |
salut mon pot, j'espere que tu ne t'es pas encore trop decourager.
tu pourras trouver ce que tu cherche sur touslesdrivers.com ecris moi si ça marche. |
|
Salut
A tous qui cherche le driver de carte son Via Ac 97 Comment je peux vous envoyer le driver dans un fichier attachéer au Forum ??? où vous me donnez votre E-Mail
|