|
|
|
|
|
C:\Documents and Settings\"votre compte"\Local Settings
Répertoire Historique
|
hello,
tu clic droit sur la barre de tache barre (ou il y a écrit "demarrer")sur une partie grise non utilisée, "propriétés", "menu demarrer", cocher "menu démarer classique", puis clic "personnaliser", "effacer". voila c'est fait. 2eme étape: tu ouvre internet explorer, "outils", "option internet", "contenu", "saisie semi-automatique", clic "effacer formulaires" et "effacer mots de passes" Tout devrait rentrer dans l'ordre. a+
|
Salut tout le monde, sur ma barre d'adresse je tape www. et il y a toujours des liens de site alors que j'ai éffacé l'historique, j'ai téléchargé Power IE6 et g effacé les url.Pourquoi il reste affiché?comment les éffacés?s'il vous plaît... |
J'ai le même problème. Même après savoir supprimé les formulaires dans -> outils -> option internet -> continu -> saisie semi-automatique et ai effectué "supprimer" et "effacer" dans les propriétés de Barre des tâches ...
les urls dans la barre d'adresse de l'Internet Explorer (IE 6 sous Windows 2000) restent activées !!! Est-ce qu'il y a qqn qui à une idée là-dessus ??? Merci, Stephan |
Bonjour,
Oui, il y a une solution. Le destructeur de trace internet. Il faut l'acheter mais....il enleve toutes traces (cache, historique, url adresses, temporary files, etc...). http://msn.com.com/3000-2144-10198314.html Va voir et dis-moi ce que tu en penses. Tu as une période d'essai de 7 jours gratuitement si je me souviens bien. Alors profites-en. Si tu aimes tu achètes. Si tu n'aimes pas, dans une semaine tu le retires de ton ordi. Je suis certain que ton problème d'URL sera règlé facilement. Amicalement Richard1 |
Oui, ça marche, je connais les produits de Steganos (ils en ont même parlé à la radio).
Mais j'ai eu un problème avec Steganos Internet Anonyme à cause d'une incompatibilité avec ActSync 3.7. J'ai trouvé un autre produit qui me paraît très bien, il s'appelle Spy Detector et Spy Monitor. C'est, je crois, un produit américain. Malheureusement, ce n'est pas du FreeWare. Mais ça ne fait pas partie de ce forum. Merci, Stephan |
Bonjour,
Pas Steganos Internet Anonym mais Steganos Internet Trace Destructor 7. (Ce n'est pas la même chose). Le premier te permet de surfer anonymement. Le second, celui que je suggère, ne requiert rien qui se trouve à l'extérieur de ton ordi. (Il ne se branchera pas sur un serveur lointain). Je le répète: Il y a une période d'essai de 7 jours ensuite il se désactive. Si tu n'es pas satisfait, tu le supprimes tout simplement dans ajout/supprime programmes. Pas de risques sinon une belle possibilité de nettoyage total de ton ordi. À toi de voir maintenant Cordialement Richard1 |
Bonjour encore,
Spy Detector ou Monitor ne t'enlèveront pas tes barres d'adresses que tu n'arrives pas à enlever. Steganos Internet Trace Destructor le fera lui. Cordialement Richard1 |
Rebonjour,
Merci pour la réponse rapide. J'ai téléchargé Trace Destructor. Le logiciel me semble efficace. Je crains seulement qu'il enlève des choses dont mon système a peut-être besoin. Est-ce qu'il y a une façon de voir ce qu'il a supprimé ? Le Trace Destruction peut être aussi un bon moyen de se protéger contre SpyWare, Adware, etc. Cordialement, Stephan |
Merci pour la réponse rapide.
Trace Destructor était très efficace. Il a même supprimé Spy Monitor.exe sur mon ordinateur ;-) C'est malheureusement le problème avec ces programmes 'aggressifs'. Stephan |
Bonjour Stéphan,
Comme tu le sais, Spy Monitor est un programme qui enregistre toutes les activités sur ton ordi. Celles de tes enfants, de ta conjointe, etc... Est-ce vraiment nécessaire? Il y a parfois certaines choses qu'il est bon de ne pas savoir... Aimerais-tu être espionné par ta conjointe en secret? Si tu es le seul à utiliser ton ordi, ce n'est vraiment pas utile. De toutes façons, tu cherchais à te débarasser de URL récalcitrantes et tu demandais comment faire. Toutes les suggestions étaient les bienvenues... Le but recherché est maintenant atteint avec Steganos Internet Trace Destructor. De plus, Steganos t'a enlevé toutes les choses secrètes qui sont entrées volontairement dans ton ordi et même celles que tu avais éffacées et qui étaient restées stockées en secret dans un cache. Si tu désires encore Spy Monitor, download le de nouveau. Merci pour tes bons mots. Bien cordialement et bonne journée. Richard1
|
Bonjour Richard,
Merci pour les réponses. J'ai pensé à autre chose : est-ce que Steganos Internet Trace Destructor pourrait aussi protéger l'ordi contre les SpyWare, Adware, etc. ? Il remplacerait d'une certaine manière le SpyDector, un programme dont le but est de trouver et de supprimer les fichiers cachés qui nuisent au bon fonctionnement d'Internet. Je crois en effet que Trace Destructor a libéré mon ordi de quelques désagréments au démarrage d’IE causés par des popups involontaires. Est-ce que Internet Trace Destructor possède une fonctionnalité qui permettrait de créer des règles et d'afficher une histoire des fichiers supprimés ? Si c'était le cas, je pourrais le configurer à ma convenance et lui dire p.ex. de ne pas supprimer tel ou tel fichier (le Spy Monitor en l'occurrence). Je vais télécharger de nouveau le Trace Destructor et vérifier si c'était vraiment lui qui a supprimé mon Spy Monitor (version acheté que je ne veux pas perdre et dont la présence ne ma gêne pas du tout, bien au contraire). Cordialement, Stephan |
Bonjour Stephan,
Steganos Intenet Trace Destructor efface tes traces de visites de sites dans ton ordi. Pour les spyware et les adwares, choisis: ad-adware et Spybot. Ils sont gratuits. Si tu veux dépenser il y a Pest Patrol. Tu peux même prendre Pest Patrol sans payer et les propriétaire de Pest Patrol sont d'accord pour que tu ne l'achètent pas. Pest Patrol te montrera les chemins des fichiers à éliminer. Si tu connais le bon vieux DOS, il te suffira de les éliminer un à un. C'est du travail mais...ça se fait. Moi je le fais. Un jour, pour aller plus vite, je vais l'acheter. Cordialement Richard1 |
j'aimerai savoir si tu as une reponse à ton message pour supprimer enfin les adresses je me trouve dans le meme cas
indique moi alors comment faire |
salut je voudrais effacer de ma barre de navigation google toute traces des sites visitées j'ai windows vista prémium familliale comment je doit faire je suis novice merci d'avance |
|
voilà une page qui explique comment effacer des ulr de la barre d'adresse dans IE
http://www.zmaster.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=101 |
c'est vrm simple t pas besoin d'un programme bidon, en haut de ta page tu vas dans OUTILS-----OPTION INTERNET----EFFACER L'HISTORIQUE(dans général). THATS IT ... pas plus compliquer que ca |
saiut a tous, j'ai recupere un ordi et dans securite ( sites) en tapant rien que la lettre h pour une adresse, des adresses de sites apparaissent. comment les effacer? j'ai supprime l'historique, cookies, ------ mais c'est toujours la.
si je decoche dans contenu , saisie semie automatique ( sites web) alors rien n'apparait. si je le coche alors ca apparait .je suis sous internet explorer. quelqu'un peut-il me donner l'astuce sans rien telecharger ? |
Salut ! Effacer les adresses visitées et gardées en mémoire par votre ordinateur n'est pas réalisable sur IE ! La chose la plus simple est de passer sur Firefox.
Chez Firefox, il est possible de choisir le nombre d'url que l'on admet de conserver . Un paramètre est à changer qui permet de limiter à un seul le nombre de sites visités et conservés en mémoire. La manipulation est simple et apparemment fonctionne sans problème ! Le " truc " qui fonctionne au moins . ! Voici : très simple à effectuer ! Valable pour Firefox uniquement ! Ne vous fatiguez pas à essayer de le faire pour IE ! Dans la barre d'adresses, celle en haut de votre écran dans laquelle vous êtes habitués à voir les adresses des sites que vous visitez et qui commencent par http:// + adresse du site , il vous suffit de taper ceci : about:config , puis cliquer puis répondre oui ou yes ( selon que vous avez la version francophone ou anglaise de Firefox ) à l'engagement qui apparaît à l'écran et qui dit " je ferai attention, promis " ou" I 'll be careful, I promise ", puis dérouler la page qui s'ouvre jusqu'à tomber sur cette ligne : "browser.urlbar.maxRichResults " . arrêter la souris dessus et double cliquer . A ce moment-là, je pense que c'est le chiffre 12 par défaut qui est introduit . Effacer le 12 et taper 1. Fermer . Relancer Firefox et découvrir par vous-même qu'il n'y a plus qu'une adresse qui apparaît, quelle que soit la lettre que vous introduisiez ! Tout simplement ! Merci Firefox ! il ne faut pas se leurrer ! Ces adresses visitées restent cachées quelle que part dans votre ordinateur . Mais au moins, si vous partagez votre ordinateur , elles n'apparaîtront pas aux yeux de celui qui vous suit face au PC commun ! Pas mal ! ps: attention , si vous désirez effacer l'historique du jour , une autre manipulation est nécessaire : cliquer sur "outils " à côté de " Marque-pages " au dessus de la barre d'adresse pour ensuite cocher " effacer mes traces " lpour cocher les points que vous désirez absolument gommer de votre Pc. Ces deux manipulations sont complémentaires et suffisent à garder un degré de " privacy" , de " vie privée "suffisante pour ceux qui n'ont rien à se reprocher avec la justice ! Qui n'a pas été visité un site coquin sur " son temps libre de midi " mais qui préfere ensuite garder la discrétion. Firefox le permet ! Que faut-il de plus ? ! J'ai effectué le change il y a 3 jours ! Et maintenant, il n'apparaît plus qu'une adresse dans la barre supérieure . On perd naturellement toutes les adresses stockées et qui servaient de raccourci . On doit tout retaper ! Ciao ! Faire passer le message peut servir à beaucoup de monde . Surfer sur le Net pour trouver la bonne procédure n'est pas une sinécure . Les gens " chipotent " , disent et font n'importe quoi - dans le but d'aider , mais en vain ! Bonne vie privée ! Lol ! 29/08/2008 . |