|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.22
|
Bonjour,
Dans vos Préférences Système / Compte / Ouverture, vérifiez que vous n'avez pas un logiciel qui s'ouvre automatiquement au lancement du Mac, un logiciel qui serait lié aux préférences réseau... Autrement faites une réparation du disque dur et des autorisations du disque avec nettoyage, voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8299496 fichier excel verouille#13 Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5
|
Merci
ça a marcher pour moi aussi
|
Bonjour,
Seuls ceux qui ont une configuration PPP ou PPPoE avec un login/mot de passe enregistré ont ce phénomène persistant. C'est dû au fait que la mise à jour ne nettoie pas cet enregistrement (vulnérable) et qu'il entre en conflit avec la nouvelle manière d'enregistrer le login/mot de passe PPP qui se fait maintenant dans le trousseau système. La solution que j'ai utilisée consiste donc à supprimer les mots de passe des configurations de connexion modem et adsl. Chez moi, une des configuration faisait disjoncter le logiciel "Préférences système" lorsque je décochais la case "Enregistrer le mot de passe". En procédant de proche en proche, j'ai finalement résolu le problème. Bonne manip. Cordialement.
|
Résultats pour réglages réseau préférences systèmes