Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer 1 télécommande lifetec

fabrom, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:53:44
Bonjour,
j'ai égaré la notice d'utilisation de ma télécommande universelle. j'ai les codes mais je ne sais pas comment procéder.ni comment valider le code correspondant a mon téléviseur!!! mon banbino espére que vous m'aiderez a solutionner ce probleme!!! merci a tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fabrom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le samedi 4 octobre 2008 à 13:55:04
Bonjour,

Regarde cette notice http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MEDION/MD%204­1169-_F

C'est peut-être celle de ta télécommande. C'est celle qui est la plus courante sous la marque Lifetec/Medion. Mais comme je n'ai pas de boule de cristal je ne peux pas déterminer si c'est bien la tienne.

Même si ce n'est pas la tienne essaie quand même. Les notices sont généralement valables pour plusieurs télécommandes de la même marque.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Recherche codes pour télécommande Lifetec (Résolu) Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour piloter un lecteur DivX Keyplug KP 4810, mais il subsiste des manques. Idem concernant le pilotage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2079682-recherche-codes-pour-telecommande-lifetec
Code pour télécommande lifetec (Résolu) Bonjour, je cherche les codes pour la télécommande lifetec. est-ce que quelqu'un pourrait les scanner et me les envoyer à lemaitremartine@wanadoo.fr. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4248039-code-pour-telecommande-lifetec
LT 41169 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu le livret de codes de ma telecommande lifetec 41169. Peut on m'aider a les retrouver svp damilu www.commentcamarche.net/forum/affich-3681693-lt-41169
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Cherche code de telecommande lifetec LT 6461 (Résolu)Bonjour, tout le monde Je cherche des codes pour telecommande LT 6461 pour pouvoir utilisé ses equipement si dessous tv ET dvd THOMSON . Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1207650-cherche-code-de-telecommande-lifetec-lt-6461
Problème télécommande PHILIPS 5040/19 (Résolu)J'ai acheté une télécommande PHILIPS SRU 5040/19, mais elle ne reconnait pas le 'modem' TPS malgrès tous les codes présent dans le mode d'emploi... Si quelqu'un peut m'aider! Merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4965210-probleme-telecommande-philips-5040-19
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system
Philips WAS7500WAS 7500, Chaîne Fixe, Télécommande, Number of USB hosts:1, Nombre de CD dans le chargeur: , Formats supportés:MP3, PCM, WMA, Horloge: , Double Cassette: , RDS, Divers:Wireless connections: Wireless LAN(802.11g), Installation CD-ROM and WAD www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-was7500-1091414-fiche-technique
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3