Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux changer mo, mot de passe sur msn

kyo_dz25, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:28:59
Bonjour,
je veux changer mon mot de passe sur msn comment faire??????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kyo_dz25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:30:05
Salut

voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1204 comment changer mon mot de passe sous wlm msn

++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Roy­er)
Green day alias : Foxboro Hot Tubs
Ramenez-nous Bobo sur les onglets !
Répondre à green day

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kawtar, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:39:45
Beh vas sur www.msn.com. Vas sur Hotmail
Vas te connécter , mets ton ID mais clik sur Mot d'passe Oublié
aprés tu vas trouver un truc pour redéfenir ton mot d'passe en suite suis les instruction
T'inquiétes c pas vrément génant !
Espérant ke je t'ai aidé :)
Répondre à Kawtar
Changer mot de passe msn (Résolu) Bonjour, bonjour, On m'a dit de changer mon mot de passe msn hotmail, car j'ai le virus 'my album 2007"! ( est ce que vous pensez que c'est une bonne idée..) ... mais je n'arrive pas à le changer! est ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3221859-changer-mot-de-passe-msn
Retrouver un mot de passe msn (Résolu) bonjour, je cherche a retrouver un mot de passe msn qui a été changé de mon pc,il s'agit d'une session commune a moi et mon ex,mais ce dérnier l'a changer sans me prévenir. le probléme c'est que j'y ai des mail relativement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422048-retrouver-un-mot-de-passe-msn
Comment obtenir un mot de passe msn (Résolu) je ne suis pas crak en informatique mais j'aimerais bien obtenir un mot de passe msn de qq'un ki ma fais la chose serait it une solution simple a executé? www.commentcamarche.net/forum/affich-4133088-comment-obtenir-un-mot-de-passe-msn
Pirater mot de passe msn (Résolu)Bonjour, enfait, je voudrai savoir comment pirater un mot de passe msn. car mon frere me pirate tjrs ma session et parle avec mes contacts en les insultant ... etc voila, merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-6028949-pirater-mot-de-passe-msn
Comment retrouver un mot de passe MSN? (Résolu)Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai perdu mon mot de passe msn, car j'ai passe des examen donc j'ai fermer mon msn 2 mois plus tard j'ouvre windows live et j'ai je n'arrive plus a me souvenir de mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7183741-comment-retrouver-un-mot-de-passe-msn
Faire sauter un mots de passe MSN (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Msn et j'ai perdu la réponse de ma question secrète et mon adresse de messagerie de secours et celle où j'ai perdu le mot de passe comment puis-je faire ? Et aussi je doit réparer un ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329490-faire-sauter-un-mots-de-passe-msn