Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Idée de projet de fin d'etude iag

MIDO_MIDO, le vendredi 3 octobre 2008 à 23:20:33
Bonsoir,
Je suis un etudiant en 4eme iag (informatique appliquer à la gestion) je cherche une idée originale et d'actualité pour mon projet de fin d'etude.
Mes connaissance java php html vb vb.net oracle easephp dreamweaver photoshop bun peu flash
merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à MIDO_MIDO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sphinxTU, le vendredi 3 octobre 2008 à 23:24:47
si tu veut tu peut faire une platforme web pour des etude a distance
Répondre à sphinxTU

2

MIDO_MIDO, le vendredi 3 octobre 2008 à 23:34:40
vous pouvez me donner plus de detaille svp
vous voulez dire genre e-learning
Répondre à MIDO_MIDO

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sphinxTU, le mercredi 22 octobre 2008 à 23:42:59
oui,
Répondre à sphinxTU

4

lion0071, le samedi 1 novembre 2008 à 21:22:03
salut,
OK tu es tunisien ?
de quel faculté ?
Répondre à lion0071
L'usurpation de l'identité numérique (Résolu)Bonjour, Acutellement en Terminale STG Gestion GSI, je travaille sur un projet d'étude. Le thème est L'identité numérique dans les organisations. Et le sujet est l'usurpation de l'identité numérique. Avez vous des suggestions pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9691710-l-usurpation-de-l-identite-numerique
Limitation caractères d'un texte en C# (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude j'ai besoin de limiter le nombre de caractères d'un texte. On doit utiliser le C# langage que je n'ai jamais utilisé. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619946-limitation-caracteres-d-un-texte-en-c
Meilleure marque/caracteristique pc portable (Résolu)Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable et je voudrais avoir l'avis des connaisseurs pr me guider ds mon choix (pr etudiant en informatique donc tp, projet d'etude etc..et supporte les jeux assez lourds) merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4138655-meilleure-marque-caracteristique-pc-portable
Télécharger FinderCleanerFinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les .DS_Store, ._ Resource forks, .Trashes, .FBC. Idéal avant d'envoyer un dossier sur un réseau. Attention, après le choix d'un dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055088-findercleaner
5 "Netbooks" pour bien démarrer la rentrée étudiante(Paris - Relax news) - Grâce à leur petit prix et leur grande mobilité, les Netbooks envahissent progressivement l'Hexagone et bouleversent complètement l'univers des portables. Incontournable de la rentrée, le Netbook est idéal pour les étudiants... www.commentcamarche.net/actualites/5-netbooks-pour-bien-demarrer-la-rentree-etudiante-5847437-actualite.php3
Les Français débordent d'idées pour préserver l'environnement(Paris - Relaxnews) - L'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) et Sopinspace ont organisé de mars à juillet derniers un débat Internet sur la maîtrise de l'énergie. Le grand public était invité à déposer des idées pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-debordent-d-idees-pour-preserver-l-environnement-3365183-actualite.php3
Le téléphone mobile comme moyen de paiement bientôt en France(Paris - Relax news) - Faire ses achats grâce à son téléphone portable... L'idée est étudiée par 15 enseignes de la grande distribution, des services financiers et les opérateurs mobiles qui lancent mardi 2 décembre un groupe de travail baptisé... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-mobile-comme-moyen-de-paiement-bientot-en-france-5847829-actualite.php3
Chef de projet informatiqueChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-projet-informatique.php3
Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3