Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[C/C++] C'est mange quoi float(i)?

El roux, le samedi 4 octobre 2008 à 07:59:19
Bonjour,
j'ai vu ca y'a pas long
for (int i=0; i<size; i++) sample[i]=sin(float(i)/size*M_PI*1500);
Comme c'est pour faire un son, et que sample est une valeur extremement élevé qui représente "le son"
(ps. je commence là dedans)
cette boucle creer le son avec la valeur i/size*M_PI*int
Cependant, si j'enleve le float pour laisser seuleument i le son n'est plus là!!!
Que se passe-il quand je mets ces parenthèses?
Configuration: Linux
Firefox 3.0.3
Répondre à El roux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dubcek, le samedi 4 octobre 2008 à 10:30:28
hello
il convertit i entier en i flottant. sin attend un flottant comme paramètre et puisqu'il y a division, i entier divisé et i flottant divisé ce n'est pas le même résultat.
Répondre à dubcek
Image floutée (Résolu) Bonjour, est il autorisé de mettre la photo d'une personne sans son accord sur un site ou blog si le visage de celle-ci est flouté ? Il y a -t-il une différence -dans ce cas précis de floutage- entre mineurs et majeurs ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2597322-image-floutee
TV sur ordi gratuit (Résolu) Bonjour, voila j'aimeré s'avoir si c'est possible d'avoir les chaines TV sur mon ordi sans carte d'acisition video je voudré juste avoir la chaine Manga qu'il y a sur le canal sat si vous s'avez comment fair merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4159487-tv-sur-ordi-gratuit
"opération en virgule flottante incorrecte&qu (Résolu) Bonjour à tous J'essaie de lire un clip vidéo (film) téléchargé en P2P. Mais impossible de le lire, donc je lance vidéo inspector pour l'analyser et je reçois le message suivant: "opération en virgule flottante incorrecte" De quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3308570-operation-en-virgule-flottante-incorrecte-qu
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres)A tous ceux qui veulent empêcher a copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Convertir Vidéo pour ipod video (Résolu)bonjour, je suis en train de m'aracher les chvx lol : mon ipod ou du moin itunes ne veu pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai meme un fichier mpeg ki ne veu pas etre lu dans itunes alors ke le format est bon ! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455839-convertir-video-pour-ipod-video
[SP2] connectivité limitée ou inexistante. (Résolu)Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me dit etat: connectivité limitée ou inexistante. Quand j'ai voulu la désactiver je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1102679-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Chef de projet informatiqueChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-projet-informatique.php3
CMMI (Capacity Maturity Model Integrated)Introduction à CMMI CMMI (Capacity Maturity Model Integrated, traduisez modèle intégré du niveau de matûrité) est un modèle d'évaluation du niveau de maturité d'une entreprise en matière de développements informatiques. Basé sur le CMM, dont il... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cmmi.php3
COBIT (Control Objectives for Information and related TechnologiIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cobit.php3