Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Warning sur Flyff

scarlock, le samedi 4 octobre 2008 à 10:03:16
Bonjour,je vien de commencé flyff je sui lvl 14 sur Génèse canal 4 et je m'apelle scarlock(dou le nom du pseudo)
jé installé le jeu ché ma mère mé jé un gro problème(dou le nom du titre)
le téléchargement é la mise a jour se fon normalemen mé quand je clic sur jouer sa me di:
Warning:Nothing will be rebdered.
the reference rendening device was selected,but your computer only has a reduced-functionality reference device installed.Install the Direct-X SDK to get the full referebce device

puis je clic sur OK é un otre truc me di:
Generic application error.Enable debug out put for detailed information -2005530518
this sample will now exit

alors:1/je nul en Anglais é jé kasi rein compri!!!!!LOL!!!!!
2/dapré se que je compri il fo télécharger Direct-X SDK(sé dé ja sa)
3/jé ésséyé de la télécharger mé sa a planté!!!!!

voila merci de me donné la réponse tré vite

PS:si vou avez de conseil a me donné pour xp ou sur la quète nésité pa

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++­++++++++++++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à scarlock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 drew973, le mardi 23 décembre 2008 à 04:23:52
achete une nouvelle carte graphique il ni a pas d'autre solution
Répondre à drew973

Résultats pour Warning sur Flyff

Warning: rmdir(..): Directory not empty Introduction Le code de la fonction (compatible PHP 5 ou supérieur) Mise en garde pour la sécurité Introduction Lorsque vous tentez d'effacer un dossier en PHP, il peut arriver que vous rencontriez l'erreur suivante: Warning: rmdir(..):... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12255-warning-rmdir-directory-not-empty
Windows warning message (Résolu) Bonjour, j'ai une fenêtre avec le message suivant: Windows Warning Message Warning Spyware detected on your computer Install an antivirus or spyware remover to claen your computer Warning! Win32/Adware.Virtumonde Detected on your computer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7958368-windows-warning-message

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded

Flyff Marche Pas (Résolu)Bonjour, Bien Quand J'ouvre Flyff Mon Écran Devien Noir Et Je Vois Un Sablié Au Style De Flyff Sa Reste Comme Sa pour Environ 15 Secs Ensuite Sa Se Ferme Et Sa Revien A Mon Ordinateur... Alors J'aimerais Savoir Pour Quoi..? Merci D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4717302-flyff-marche-pas
Code activation POI Warner (Résolu)Bonjour, J'ai un MIO 269+ sur lequel je voudrais installer POI Warner mais je n'ai pas le crack qui va bien. Qulqu'un aurait ce numero de serie pour debloquer POI Warner. Pour un MIO 269+ avec refernce machine L41M6100567 logiciel MIO... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941100-code-activation-poi-warner

Le site Deezer signe un accord avec Warner(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord la major Warner. Ce partenariat comprend le contenu musical et le partage des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-avec-warner-5847320-actualite.php3
Les clips et vidéos de Warner seront gratuits sur Joost(Paris - Relaxnews) - La maison de disques Warner Music va diffuser des contenus vidéo sur la plate-forme de télévision sur Internet Joost. L'accord entre les deux parties prévoit la diffusion gratuite - car financée par la publicité - des clips,... www.commentcamarche.net/actualites/les-clips-et-videos-de-warner-seront-gratuits-sur-joost-2883003-actualite.php3
Warner Bros va vendre des films par P2PUn industriel de la culture - et pas des moindres - va utiliser officiellement un système de Peer-to-peer pour vendre des films par internet. Warner Bros a annoncé son intention de vendre des films en utilisant une technologie développée par les... www.commentcamarche.net/actualites/warner-bros-va-vendre-des-films-par-p2p-2227115-actualite.php3