Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion du KE en salaire brut

sam, le samedi 4 octobre 2008 à 10:19:14
Bonjour,
je voudrais comprendre comment on fait le calcul pour trouver le salaire brut à partir d'un salaire donné en KE ( c'est quoi KE déjà?)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à sam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
refugee, le vendredi 17 octobre 2008 à 08:50:56
KE c'est kilo euro, soit 1000 euros. 40KE ça fait 40 000 euros.
Répondre à refugee

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kessam, le vendredi 17 octobre 2008 à 11:38:19
merci beaucoup refugee pour ta réponse, c'est plus clair comme ça...
sinon vous pourriez me répondre à cette question? :
est ce que le congé payé est payé au même taux journalier ?
par ex: si on travaille en CDD de 6 mois, à la fin du contrat, 18 jours de congé payé sont accumulés , et si le taux journalier est de 50 euros, est ce qu'on compte 900 euro pour le congé payé ou il y des soustractions de la part de l'employeur ? merci
Répondre à kessam
Calcul de la réduction Fillon (Résolu) Bonjour, Je recherche le calcul de la réduction fillon pour 2008 mais avec des absences. Je possède la réduction normale c'est à dire 0.281/0.6x1.6x8.44x151.67/salaire brut-1 mais quand il y a des heures d'absences je n'ai pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4592078-calcul-de-la-reduction-fillon
Télécharger AutoPayroll AutoPayroll est un logiciel de comptabilité conçu pour tout le monde. Il ne nécessite aucune connaissance en comptabilité ou en fiscalité. Il permet de gérer et d'estimer rapidement le salaire brut d'un employé en fonction de son heure de travail. En... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057326-autopayroll
Comment trouver le brut pour calculer la csg (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver le brut pour le calcul de la csg qui se trouve sur un bulletin de salaire du batiment Brut de base 1360.09, brut après abattement 1224.09, brut pour le calcul de la csg 1241.86. qui peut m'expliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839590-comment-trouver-le-brut-pour-calculer-la-csg
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Salaires Des Ingénieurs Bac +4/5 (Résolu)bonjour, Connaissez vous les salaires des ingénieurs débutant (bac +4/5) Universitaire ,écoles ou Autres Aujourd'hui : -Ingénieurs Réseaux -Ingénieurs Télécoms -Ingénéieurs Réseaux -Ingénéieurs Internet/Intranet -Ingénieurs d'applications... www.commentcamarche.net/forum/affich-1858910-salaires-des-ingenieurs-bac-4-5
Problème Ciel Paye 2004 avec la loi Fillon... (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un souci concernant la loi Fillon. C'est au tout début des paramétrages de la société. On me demande de modifier le RCFIL1, concernant la formule (chose que j'ai faite), puis on me demande de supprimer le RCFIL2 car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2823791-probleme-ciel-paye-2004-avec-la-loi-fillon
Convertion ->retour de fonction en texte brut (Résolu)Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement que je cherche depuis un moment, mais je me résigne à poser la question sur ce forum car je ne trouve vraiment pas... Il s'agit de convertir un retour de fonction excel en text brut, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4992673-convertion-retour-de-fonction-en-texte-brut
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter