|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
j' ai le meme probleme que toi je comprend pas pk .. |
bienvenue au club
Oo je suis un badboy et toi tu est quoi ?? oO THIS IS BAD VERY BAD
ECOUTE "SI TU AS UN PROBLEME IL Y A CCM" (pas mal hein) |
wé moi ossi cherche tjrs commen faire mai trouve pa |
Moi aussi ça me dit la même chose. Au début, ça marchait parfaitement après plus rien, ça ne marche plus et on me dit ça. |
Sa fait pareil chez moi depuis hier.J'ai abo 3 de mes persos et j'ai juste jouer 1 jours avc et le lendemain hop sa marche plus "l'application n'arrive pas a acceder a internet" :'( HELP please |
SVP c'est important |
Quelqu'un pourrait me répondre vite s'il vous plait ?? |
mo is aussi g le meme probleme sur mon ordi |
|
parce que vs n'etes pas bien connectes a internet sa y'est underground
Oo je suis un badboy et toi tu est quoi ?? oO THIS IS BAD VERY BAD
ECOUTE "SI TU AS UN PROBLEME IL Y A CCM" (pas mal hein) |
slt tt lmonde,
vs avez le programme "l'aplication n'arrive pas a accede a internet ... " cliké sur oui . Ensuite décocher la case activer l'acces internet par proxy cliké sur ok puis ya dofus ki se lance . Moi c comme sa ke g réussi . Bonne chance a tous !!!
|
cher moi dofus marche pas je decoche la case comme vous l'avez dit est sa marche pas sa me remet le messages l'aplication n'arrive pas a accede a internet
aidez moi svp sa soule je peut pas jouer !!! |
banjour chui toujour sur dofus s'a fais un bon temp ke je n'arrive pas a accede pour joue dofus mais s'est pas le problem le proble s'est ke pour dofus il faut a tres bon debit jusq'au 2200sa depand te te conection merci |
horrible, depuis que la version 1.26 est sortie impossible de me connecter j'ai pris un abonnement de 3 mois vite aidez moi, mon probleme est identique et je ne me connecte pas sous proxy help!!!
|
jé trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ben ché pa mé moi sa ma enrvé je lé vite désinstallé et pui sa a remarché
si tu le désinstalle je te conseille d'installé l'antivirus " avast " il é pa mal ;) |
Résultats pour l'aplication n'arrive pas a accede a internet