Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

L'aplication n'arrive pas a accede a internet

mezianedu02, le samedi 4 octobre 2008 à 11:13:49
Bonjour,quand je veux jouer a dofus le message suivant apparait :: "l'application n'arrive pas a acceder a internet . voulez vous essayer de definire vos parametres reseaux ?"

merci de votre aide a+ Oo  je suis un badboy et toi tu est quoi ??  oO   THIS IS BAD VERY BAD

ECOUTE       "SI TU AS UN PROBLEME IL Y A CCM" (pas mal hein)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à mezianedu02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cleminfodunet, le samedi 11 octobre 2008 à 16:28:08
j' ai le meme probleme que toi je comprend pas pk ..
Répondre à cleminfodunet

2

mezianedu02, le samedi 11 octobre 2008 à 19:16:13
bienvenue au club Oo  je suis un badboy et toi tu est quoi ??  oO   THIS IS BA­D VERY BAD

Répondre à mezianedu02

3

sidel93, le vendredi 17 octobre 2008 à 10:52:52
wé moi ossi cherche tjrs commen faire mai trouve pa
Répondre à sidel93

4

The Black Prince, le samedi 25 octobre 2008 à 13:49:04
Moi aussi ça me dit la même chose. Au début, ça marchait parfaitement après plus rien, ça ne marche plus et on me dit ça.
Répondre à The Black Prince

5

jessy67, le dimanche 26 octobre 2008 à 12:36:16
Sa fait pareil chez moi depuis hier.J'ai abo 3 de mes persos et j'ai juste jouer 1 jours avc et le lendemain hop sa marche plus "l'application n'arrive pas a acceder a internet" :'( HELP please
Répondre à jessy67

6

jessy67, le dimanche 26 octobre 2008 à 19:41:18
SVP c'est important
Répondre à jessy67

7

jessy67, le lundi 27 octobre 2008 à 14:20:21
Quelqu'un pourrait me répondre vite s'il vous plait ??
Répondre à jessy67

8

kimaki, le dimanche 16 novembre 2008 à 12:18:43
mo is aussi g le meme probleme sur mon ordi
Répondre à kimaki

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mezianedu02, le vendredi 21 novembre 2008 à 13:27:53
parce que vs n'etes pas bien connectes a internet sa y'est underground Oo  je suis un badboy et toi tu est quoi ??  oO   THIS IS BA­D VERY BAD

Répondre à mezianedu02

10

sangoku112, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:42:18
slt tt lmonde,
vs avez le programme "l'aplication n'arrive pas a accede a internet ... " cliké sur oui . Ensuite décocher la case activer l'acces internet par proxy cliké sur ok puis ya dofus ki se lance . Moi c comme sa ke g réussi . Bonne chance a tous !!!
Répondre à sangoku112

11

Pump-eca, le samedi 22 novembre 2008 à 19:24:07
J'ai galéré a trouver mais c bon il suffit juste de desactiver tout les antivirus et firewall et ca marche :)
Répondre à Pump-eca

12

abder347, le jeudi 4 décembre 2008 à 18:15:57
cher moi dofus marche pas je decoche la case comme vous l'avez dit est sa marche pas sa me remet le messages l'aplication n'arrive pas a accede a internet
aidez moi svp sa soule je peut pas jouer !!!
Répondre à abder347

13

200000001, le jeudi 11 décembre 2008 à 16:53:38
banjour chui toujour sur dofus s'a fais un bon temp ke je n'arrive pas a accede pour joue dofus mais s'est pas le problem le proble s'est ke pour dofus il faut a tres bon debit jusq'au 2200sa depand te te conection merci
Répondre à 200000001

14

PiXeL, le mardi 16 décembre 2008 à 14:12:23
horrible, depuis que la version 1.26 est sortie impossible de me connecter j'ai pris un abonnement de 3 mois vite aidez moi, mon probleme est identique et je ne me connecte pas sous proxy help!!!
Répondre à PiXeL

15

Dr.Surfwell, le mardi 16 décembre 2008 à 17:41:01
Ptin la même que vous même prob' ça dail bordel même pas fichu de faire un truk qui marche correctement...
Répondre à Dr.Surfwell

16

XXXtheoXXX, le vendredi 19 décembre 2008 à 11:32:42
jé trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à XXXtheoXXX

17

jojers, le mardi 23 décembre 2008 à 00:03:56
slt tu poura me dir commen tu a fai je cherchdepui lontem
Répondre à jojers

18

theometal11, le mardi 23 décembre 2008 à 14:30:47
jé simplement désinstallé mon antivirus et puis jé redémaré mon ordi et ca a marché
chui conten !!!!!
Répondre à theometal11

19

Le NoLiFe De DoFuS, le mardi 23 décembre 2008 à 22:54:42
C'est obliger de désinstallé ? On peut pas simplement l'arrêter ? SVP, merci de bien vouloir me répondre.
Répondre à Le NoLiFe De DoFuS

20

theometal11, le mercredi 24 décembre 2008 à 13:22:11
ben ché pa mé moi sa ma enrvé je lé vite désinstallé et pui sa a remarché

si tu le désinstalle je te conseille d'installé l'antivirus " avast " il é pa mal ;)
Répondre à theometal11
Livebox --> Pc portable (Résolu) Bonjour, Je n arrive pas a accédera internet sur mon pc portable. Alors que je suis connecté a ma livebox avec une force de signal execelente. Mais quand je clique sur l icone internet explorer il me met une page hors connexion. Merci  KerSou  www.commentcamarche.net/forum/affich-9160740-livebox-pc-portable
Acces internet impossible avec avast (Résolu) Bonjour, j'ai intallé avast sur mon ordi depuis 2 jours et voilà qu'aujourd'hui je n'ai plus accès à internet. Une fois que je stoppe avast, je peux de ouveau accéder à internet. Y a t'il une config particulière à faire ? p.s:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4547543-acces-internet-impossible-avec-avast
Mot de Passe pour acceder à Internet (Résolu) Bonjour, j'ai accés à Internet depuis mon lieu de travail, et j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe lors de l'ouverture de Explorer, afin d'éviter que des abus se fasse lors de mon absence et de colecter des Virus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681916-mot-de-passe-pour-acceder-a-internet
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Empecher une application d'accéder a internet (Résolu)Bonjour, Sous mac os X (panther), mais aussi sous d'autres systèmes d'exploitation, certaines applications tentent de se connecter automatiquement à internet, pour vérifier s'il y a des mises à jour, pour ramener un peu de pub, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268251-empecher-une-application-d-acceder-a-internet
Desactiver gestionnaire Orange (Résolu)Bonjour J'aimerais desactivé le gestionnaire de orange afin de pouvoir passer directement par mon navigateur internet explorer mais pour cela je l'ai deja fait et cela me fait sauter ma live box et du cout + d'internet obligé de tt... www.commentcamarche.net/forum/affich-2381283-desactiver-gestionnaire-orange
[Ubuntu]Connexion WIFI (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer la derniere version d'ubuntu, a la config de connexion de eth1, tout a l'air OK clé wep entrée et signal detecté. Seulement, aucune connexion internet et reseau. Pourtant dans les propriétés le statut est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435206-ubuntu-connexion-wifi
La liste des sites Internet santé "sérieux" rendue publique au mois de mars(Paris - Relax news) - La Haute autorité de Santé (HAS) publiera "courant mars" une liste des sites Internet santé fiables. L'objectif de cette certification est d'aider l'internaute à accéder à une information sérieuse sur la santé, car le web est... www.commentcamarche.net/actualites/la-liste-des-sites-internet-sante-serieux-rendue-publique-au-mois-de-mars-5233932-actualite.php3
Internet pour la PS3La prochaine console de Sony, dont la date de lancement a été décalée il y a quelques jour à fin novembre pour des raisons de "mise au point des normes sur plusieurs fonctionnalités de la nouvelle console", pourra accéder à internet. Les joueurs... www.commentcamarche.net/actualites/internet-pour-la-ps3-2159719-actualite.php3