|
|
|
|
|
salut tu peux aussi l'effacer par l'icone qui se trouve sur le bureau "internet explorer" tu vas dans propriété et tu peux également:! j'espere que je t'aide ;-)
|
comment on fait pour effacer lhistorique d'internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
|
si tu as windows vista
ouvre internet exploret puis outils ensuite tu as " supprimer l'historique de navigation .. " puis tu cliques sur " supprimer l'historique " voila :) Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
pour effacer l historique ( outil puis supp l historique puis ok mais il refuse d effacer ) comment doije faire? |
IL faut que tu aye dans panneau de configuration, ensiute dans connexion réseau et internet, pis après va dans configurer et modifié internet ensuite va dans général et pour finir tu va dans historique d'internet et va dans supprimé.
J'espère t'avoir aidé à + |
Bonsoir ,
sous vista va dans outils/options internet/géneral/historique de navigation/parametres/afficher les fichiers Es-tu administrateur? |
On peut effacer l'historique de la navigation en cliquant sur "outils", "options", "supprimer" tout ou partie de l'historique (en windows XP), mais on retrouve quand même l'historique en faisant une recherche sur Google Maps !!!! |
Résultats pour comment effacer historique sites internet ???