Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Install RAID0 impossible avec CM ASUS P5KE

Zargan, le samedi 4 octobre 2008 à 14:22:10
Bonjour,
Je veux configurer mon PC en mode RAID0, sur deux disques neufs de 320Go Maxtor en utilisant ma config suivante:
CM: ASUS P5K-E/WIFI-AP CPU:LGA775 Chipset:Intel P35 / ICH9R
CPU: E6850 CORE 2 DUO 3.00GHz
HDD SATA 3Gb/s MAXTOR 320Go X 2

1: Dans le boot configuration SATA sur RAID; redémarage et création avec "INTEL MATRIX STORAGE MANAGER option ROM v7.5.0.1017" de deux partitions en mode raid0; redémarage et install winxp home sp2: plantage à la recherche des disques.

2: Dans le boot configuration SATA sur AHCI; redémarage et install winxp home sp2: Install fonctionne et reconnait mes deux partions mais au redémarage un méssage: Impossible de charger le système d'exploitation

3: Dans le boot configuration SATA sur RAID; redémarage: Le démarage de windows se fait puis à la disparition du logo un écran bleu avec un code d'erreur.

j'en perd mon latin et je cherche encore. Quelqu'un a t'il la solution?

Note: ACPI BIOS Rev 0703 j'ai flasher le BIOS Rev 1102 du 19/06/2008.

Merci Salutations A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Zargan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flo88, le samedi 4 octobre 2008 à 17:26:20
La solution consiste à charger les pilotes RAID via une disquette (et rien d'autre) lorsque au début de l'installe c'est demandé :
(affiché en bas d'écran), appuyez sur la touche F6 pour installer un pilote SCSI ou RAID tierce partie...

Bonjour chez vous
Répondre à flo88
Overclocker avec une P5KE (Résolu) Bonjour à tous, J'ai enfin acquis ma nouvelle carte mère qui est du moyen de gamme ( Asus P5KE wifi ) J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà overclocker avec une carte dans le même type et comment il a procéder? Quel programmes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067045-overclocker-avec-une-p5ke
Raid 1 et P5K E (Résolu) bonjour à tous , j'essaye de mettre en place un raid 1 sur mon asus p5ke avec 2 samsung mais windows ne se lance pas... (j'ai installé au préalable les pilotes RAID sous windows avec le cd de ma carte mère) voilà ce que je fais : Sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4046754-raid-1-et-p5k-e
Ordi neuf -> no signal AU SECOURS ! (Résolu) Bonjour, je suis chez un ami qui vient de s'acheter un ordi tout neuf, quad core Q6600, 8800gtx, asus P5KE, 3 Go de ram, l'ordi n'as pas de système d'exploitation d'installé... au magasin le vendeur a démarré l'ordi:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3775587-ordi-neuf-no-signal-au-secours
Es le bon choix (Résolu)bonjours a tous j'aimerais savoir si je peus installer une CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - XMS2 - TWIN2X4096-6400C5 sur une ASUS Carte Mère Asus P5KE WiFi - Socket 775 pour Intel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6622234-es-le-bon-choix
[Asus P5PE-VM] s'arrête après qqs secondes (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer une Asus P5PE-VM + Intel Core 2 E4300. L'ensemble démarre correctement mais au bout de quelques secondes le PC s'éteint, ou alors je n'ai plus de signal écran. Est-ce que ça peut venir de ma mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849674-asus-p5pe-vm-s-arrete-apres-qqs-secondes
Pc qui chauffe (Résolu)Bonjour, Ma config : Carte mère : Asus P5KE-W Proc : Intel Core2Quad Q6600 Carte graphique : Asus GeForce 8800 GTX Ram : 4Go Corsaire J'ai des soucis de température ... il arrive que mon pc s'éteigne à cause de ça (j'ai ouvert le capot... www.commentcamarche.net/forum/affich-7320737-pc-qui-chauffe
ASUS Rampage FormulaFormat:ATX, Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1600 MHz, Chipset:Intel X48 / Intel ICH9R, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:4, Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-formula-1083709-fiche-technique
ASUS My Cinema-P7131 HybridP 7131, Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:PCI, Interne/Extrene:Interne, Radio FM, Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-my-cinema-p7131-hybrid-690326-fiche-technique
MSI P7N SLI PlatinumP 7 7 N 7N 7N, Line-out:3, Port(s) série: , Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Port(s) parallèle: , Nombre de ports FireWire :1, Port(s) USB: , FireWire (IEEE1394), Type de PCI-e:16x, Port(s) PCI:2, PCI-e (PCI-express), Slots PCI-e... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p7n-sli-platinum-1041185-fiche-technique