Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inscription au site copains d'avant

rose, le samedi 4 octobre 2008 à 16:39:41
Bonjour,

je souhaiterais m'inscrire sur le site copains d'avant mais dès que j'arrive sur le site copains d'avant un message est inscrit : désolé, erreur d'autentification essayer de nouveau et je n'arrive pas à m'inscrire. Le site est-il bloqué quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème.
MERKI POUR LES REPONSES
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ganou, le jeudi 13 novembre 2008 à 21:41:13
va voir sur l'internaute magazine , ta le lien copain d'avant
Répondre à ganou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jugnot30, le dimanche 7 décembre 2008 à 19:04:09
merci de bien vouloir m'inscrire sur le site copainsdavant
Répondre à jugnot30
Panne sit copains d'avant (Résolu) Bonjour, je n arive plus à ouvrire le site copains d 'avant pourtant jy suis abonné qui peut m aider MERCI !!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8284868-panne-sit-copains-d-avant
Photos sur copains d'avant (Résolu) Bonjour, Bonjour, Je suis inscrite sur le site copains d'avant ou nous avons la possibilité de mettre des photos cependant depuis qu'ils ont changés leur façon de mettre les photos sur nos fiches, toutes les photos qu'on ajoute sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566451-photos-sur-copains-d-avant
Copains d'avant (Résolu) Bonjour, Les administrateurs du site "copains d'avant" ont enfin compris que c'était cruel de faire payer pour écrire à ses vieux amis. Depuis quelques jours on peut s'écrire sans payer, moi je leur dis merci. Linux? Il y a moins bien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788600-copains-d-avant
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Google et ses datas centers (information)Les datas centers et google: soumettre son site dans google, oui ... mais lequel ? En voici un petit exemple. A la date d'aujourd'hui, voici la liste des datas centers directement attachés à l'empire google. Si vous faites une inscription sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9616-google-et-ses-datas-centers-information
Photo a poster sur Copains d'avant (Résolu)Bonjour à tous Voilà, je veux mettre sur le site "copains d'avant" une phot de classe. Cependant je n'y parviens pas car elle n'est pas au format jpeg ms format TIF. Elle doit faire 1500 ko alors qu'elle fait 7,45 Mo. que dois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3315856-photo-a-poster-sur-copains-d-avant
COPAINS D'AVANT (Résolu)Bonjour, Je suis inscrit sur copain d'avant,et j'aimerai savoir si on peut savoir si son profil a été consulté et par qui ??? je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur le site Copain d'avant.. Je suppose qu'en payant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9804268-copains-d-avant
Scanner photos et avoir format JPG (Résolu)Bonjour, Je voudrais transmettre de vieilles photos sur le site copainsdavant. Ils acceptent le format JPJ de 1500 ko max. Comment puis-je faire avec mon scanner? Et quel logiciel dois-je utiliser? J'ai essayé avec print-artist je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120627-scanner-photos-et-avoir-format-jpg
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Les Français mentent peu sur eux-mêmes sur les sites de rencontre(Paris - Relax news) - 62% des hommes et 63% des femmes pensent qu'il est inutile de mentir sur son profil lors d'une inscription sur un site de rencontre. pour eux, "le profil doit refléter réellement qui ils sont", explique une étude parship - ifop.... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-mentent-peu-sur-eux-memes-sur-les-sites-de-rencontre-3846952-actualite.php3