Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Processus qui ne se quitte pas :s

kill, le samedi 4 octobre 2008 à 17:45:33
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps déjà je lance un programme et quand je le quitte la plus part du temps je ne peut plus le relancer après pourquoi? parce que (je pense) le processus ne se quitte pas :

-Je lance Gestionnaire des tâches
-Catégorie processus
-Je vois le nom du programme que j'ai quitté qui apparait toujours :s

Qu'est-ce que je doit faire pour réparer se bug? aider moi SVP

Merci d'avance !!!!

ps : je suis sous vista
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à kill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kill, le samedi 4 octobre 2008 à 17:50:17
personne pour m'aider? :'(

chui obligé de redémarrer le PC à chaque fois :s
Répondre à kill
IE 7 impossible à installer (voici le log) (Résolu) Bonjour, Suite à ma réinstallation de xp, je souhaite installer IE7 et à ma grande surprise, cela ne marche pas, même en quittant totalement avast (Ctrl Alt Suppr -->ashdisp --> terminer le processus+arrêter la protection résidente) Je Joint le log... www.commentcamarche.net/forum/affich-7999100-ie-7-impossible-a-installer-voici-le-log
Pb FEAR (Résolu) Bonjour, voila depuis quelque temps que je joue a fear j'ai remarqué que lorsque je quittais je jeu et bien FEAR.exe est toujours présent dans la liste des processus windows. je me dis qu'a cele ne tienne, je le kill. Et bien dommage,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941634-pb-fear
Processus Windows - Introduction Introduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
Légitimité d'un fichier ou processus douteux ?Noms de fichiers douteux dans la liste des processus, message d'alerte du pare-feu vous informant qu'un processus inconnu souhaite s'exécuter, processus probablement infectés apparaissant dans un rapport de scan d'antivirus ... autant de noms de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8633-legitimite-d-un-fichier-ou-processus-douteux
Supprimer les processus inutiles (Résolu)bonjour je voudrais savoir comment supprimer les bons processus ds le gestionnaire des taches pour diminuer la charge dédiée? merci dans l attente d une reponse.A BIENTOT www.commentcamarche.net/forum/affich-1821775-supprimer-les-processus-inutiles
Processus conime.exe (Résolu)Bonjour, J'ai remarque depuis hier un nouveau processus dans le gestionnaire de taches WinXP (Ctrl+Alt+Supp): conime.exe Plusieurs recherches sur Internet semblent dire que c'est un cheval de Troie ou quelque chose dans ce genre mais AdAware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520813-processus-conime-exe
[XP] arrêter un processus en ligne de command (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais arrêter un processus (connaissant son nom) depuis un bat. je vois bien comment arrêter un service (net stop...), mais pas comment arrêter un programme ordinaire. Je n'ai rien trouvé à ce propos ici, ou ailleurs par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2641368-xp-arreter-un-processus-en-ligne-de-command
Télécharger Quittance ExpressQuittance Express est un logiciel de création de quittances de loyer. Il suffit de remplir les quittances et le tour est joué. L'utilisateur pourra ensuite l'imprimer et l'envoyer au destinataire. Entièrement gratuit l'application intègre une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057312-quittance-express
Qualité - Management par les processusNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus... www.commentcamarche.net/contents/qualite/processus.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Oracle - Les processusLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracproc.php3