Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neuf sfr

je-débute, le samedi 4 octobre 2008 à 18:40:56
bonjour a tous,j'ai entudu parler de neuf qui se se ferait racheter par sfr et j'ai pas tres conpris ce qui va se passer.je suis chez neuf et que faudra t-il faire ?
merci de vos eclairssisements
Répondre à je-débute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cc13430, le samedi 4 octobre 2008 à 19:05:39
Il faut rien faire, c'est juste que etant chez neuf tu peux avoir des promos de forfait par le biais de sfr ou d'autres offres
Répondre à cc13430

2

je-débute, le dimanche 5 octobre 2008 à 10:48:10
merci pour l'info.
Répondre à je-débute

3

mick, le mercredi 5 novembre 2008 à 14:27:58
pendant le changement entre neuf et sfr bcp de disfonctionnement vont apparaitre! bien sur neuf ne reconnais pas sa faute. soyer juste patient le temps que les mises a jours ce face....... et conseils: si vous n'obtenez pas satisfaction penser a demander le service résiliation... la ils vont vous demander le probleme que vous rencontrer, pour vouloir résilier et en général c'est réparer tres vite voir des mois gratuits......pour garder leur clients
Répondre à mick

Résultats pour neuf sfr

ADSL nu (Résolu) Bonjour, à tous. Que signifie la formule "ADSL nu"? Plus précisément, que représente l'offre NEUF SFR à 14,95 € dégroupé pour le titulaire d'une ligne Téléphonique France Télécom ? Sa ligne FT sera t-elle encore opérationnelle. Merci de tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-9303376-adsl-nu
Configurer emule avec vista et en wifi (Résolu) Bonjour, je possede un pc portable chez moi connecté sur une neuf/sfr box en wifi. cette neuf box est également connecté a un pc qui sert a une autre personne. j'ai emule seulement sur le portable en wifi et je voudrais passer en highid sans etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-9504736-configurer-emule-avec-vista-et-en-wifi
Installer le logiciel securite neufbox sfr (Résolu) Bonjour, J'ai bien reçu votre courrier me permettant de m'inscrire à l'anti virus Pack sécurité ou dois je aller www.commentcamarche.net/forum/affich-8968195-installer-le-logiciel-securite-neufbox-sfr

Résultats pour neuf sfr

Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN)Tout d'abord, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là: Vérifier l'état du service Si le service est stable et en cours de fonctionnement et qu'aucune autre solution n'a fonctionné, passez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7506-erreur-81000306-acces-impossible-a-wlm-ex-msn
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles

Résultats pour neuf sfr

Neufbox4 SFR (Résolu)Bonjour, j'ai reçu la neuf box4 de chez SFR, je l'ai connecté sur un PC fixe pas de problème. Par contre mon PC portable Fujitsu Siemens LI 1818 wifi intégré en windows vista, trouve la connexrion WIFI mais ne trouve pas la connexion à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9362388-neufbox4-sfr
Neufbox SFR en wifi (Résolu)Bonjour, j'ai du faire un mauvais branchement, enfin je ne crois pas, ou oublier une manipulation, mais mon portable ne reconnait pas le réseau et la borne. j'ai téléphoné à SFR, ça fait 3 jours que ça dure et toujours pas le service... www.commentcamarche.net/forum/affich-9297486-neufbox-sfr-en-wifi
Probleme avec neuf sfr (Résolu)salut a tous j'ai recement connecté mon pc en wifi sur une neufbox et pour acceder au net il faut entrer les identifiants neuf. jusque la pas de probleme. maintenant mon pc est connecté en wifi a une livebox mais lorsque je me connectes je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-9400393-probleme-avec-neuf-sfr

Résultats pour neuf sfr

SFR finalise la fusion avec Neuf et lance une nouvelle offre(Paris - Relax news) - C'est la conséquence du rachat de Neuf Cegetel par SFR en début d'année. La marque Neuf disparaît pour de bon au profit de SFR. L'opérateur au carré rouge en profite pour faire peau neuve (nouveaux logo et slogan) et lancer une... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-finalise-la-fusion-avec-neuf-et-lance-une-nouvelle-offre-5847438-actualite.php3
Le gouvernement donne son feu vert à la fusion SFR - Neuf Cegetel(Paris - Relax news) - Le ministère de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi a autorisé ce mardi 15 avril le rachat de Neuf Cegetel par son actionnaire SFR, filiale du groupe Vivendi. Cette autorisation permet donc à SFR de déposer une OPA visant... www.commentcamarche.net/actualites/le-gouvernement-donne-son-feu-vert-a-la-fusion-sfr-neuf-cegetel-5846490-actualite.php3
IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3

Résultats pour neuf sfr

Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3