Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accessoire samsumg player addict

Maxime, le samedi 4 octobre 2008 à 18:49:45
Bonjour,
je viens d'acheter le samsumg player addict et j'ai reçut avec un tout petit accessoire rectangulaire ( 2cm sur 1cm ) et j'aimerais savoir à quoi il sert car rien ne me l'indique !!!!
Merci !!!!
Répondre à Maxime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxime, le dimanche 5 octobre 2008 à 15:32:21
up
Répondre à Maxime

2

kenzoo91, le lundi 6 octobre 2008 à 17:34:53
comme toi je me pose la question et la seule possibilité que j'ai trouve avec ce truc c'est de poser le tel dessus en position landscape ou paysage(a l'horizontal) peut etre pour visioné film ou autre chose ou presentoir sur le bureau voilka si sa peut aider
Répondre à kenzoo91

3

maxime, le lundi 6 octobre 2008 à 19:59:39
oui pourquoi pas à voir !!!
Répondre à maxime

4

jonathan95270, le mardi 7 octobre 2008 à 20:02:40
il ser a mintenir ton portable debout ...
Répondre à jonathan95270

5

moi, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:47:34
Précisément à l'horizontal uniquement.
Répondre à moi

6

max, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:20:27
ok merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à max

7

johan, le mardi 14 octobre 2008 à 23:52:33
ok mais l'objet est un peu bancal je l'ai essayé dans le train c'est pas très stable vaut mieu le tenir...
je suis un peu perplexe j'ai même appelé le service client ils ont pas su me répondre.
mais pourquoi pas ça tient sur la table

Merci à tous une énigme en moins.
Répondre à johan

8

WALLACE, le vendredi 17 octobre 2008 à 10:36:12
C4EST UN BOITIER POUR I METTRE UNE MICROSD NAN ?
Répondre à WALLACE

9

big, le samedi 18 octobre 2008 à 17:37:07
Mais non c pour remplacer le stylet
Répondre à big

10

HJGDFJTRDE, le vendredi 31 octobre 2008 à 12:48:16
est ce qu'il est transparent parceque c peut etre pour protege l appareil photos
Répondre à HJGDFJTRDE

11

costa1111, le vendredi 28 novembre 2008 à 01:37:07
Merci les gas !!
Avec l'application Cadre photos c'est super !!
Répondre à costa1111
Samsung Player addict (Résolu) Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordinateur le détecte pas ( mon téléphone détecte une entré avec l'ordinateur ). Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8175007-samsung-player-addict
Probleme samsung player addict (Résolu) Bonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la carte de la france a chaque fois sa me marque " MEMOIRE DE STOCKAGE INSUFISANTE " j orai voulu savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8892098-probleme-samsung-player-addict
Différence entre espace disque disponible et place occupéeLorsque vous utilisez les outils de votre système d'exploitation, il est possible qu'il indique que tel espace du disque est occupé et qu'il reste tant d'espace disponible. Or, l'ensemble des fichiers du disque occupent une place bien moins importante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4386-difference-entre-espace-disque-disponible-et-place-occupee
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Player addict probleme mpeg (Résolu)Bonjour, qq1 peut t il expliquer coment lire un fichier mpeg sur le player addict? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8847953-player-addict-probleme-mpeg
Probleme Wifi avec Samsung Player Addict (Résolu)Bonjour, Je sui en galére avec mon samsung player addict !! Je me connecte en wifi chez moi et quand je veux aller sur internet il me met un message d'erreur en mettant connexion impossible....vérifier les parametres. Il essaye de composé avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-9071816-probleme-wifi-avec-samsung-player-addict
Player addict (Résolu)Bonjour, j'ai acheter le player addict et je voulais savoir si il y avais un truc a activé pour que quand le portable est branché sur le pc il se recharge. A moin que le portable n'offre pas cette possibilité et ce serais bien dommage. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9175018-player-addict
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Samsung SGH-P520 Giorgio ArmaniP 520, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Durée de conversation:4.0 heures, Poids avec batterie standard :85.0 g, Dimensions (LxHxP):87.5x54.5x9.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-p520-giorgio-armani-1038339-fiche-technique
Samsung LE-32A676A 676 32 A, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Samsung DNIe Pro, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro, Compatible 1080p24, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32a676-1096956-fiche-technique
Samsung YP-S5JCW 8 Go WhiteS 5 5 JCW 5JCW 5JCW ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Page web du produit:Français,Poids:78.7 g,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Autonomie:25.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s5jcw-8-go-white-1037261-fiche-technique
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
Samsung sort son "photophone" à 8 millions de pixels(Paris - Relax news) - Dans la famille des téléphones mobiles multimédia "Player", Samsung annonce l'arrivée d'un quatrième membre, le "Player Pixon". Véritable "photophone", ce portable tactile de seulement 1,4 cm d'épaisseur intègre un capteur... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-sort-son-photophone-a-8-millions-de-pixels-5847440-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3